Asbl Maison Marie Immaculée

Crèche Little JO



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: TRAVAUX DE CONSTRUCTION
CRÈCHE LITTLE JO

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: ASBL Maison Marie Immaculée
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Crèche Little JO
Description: Le présent marché est un marché de travaux qui comprend l’exécution des travaux suivants : construction d’une crèche de 35 places (travaux de démolitions, de gros-oeuvre fermé, de parachèvements généraux, de techniques spéciales et d’aménagement des abords). Ce projet est financé par des fonds de l'Union Européenne
Identifiant de la procédure: dbbe5d3c-423c-408d-92e2-46d2668db40c
Identifiant interne: PPP0VK-68/4014/258-5
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Crèche Little JO
Description: Le présent marché est un marché de travaux qui comprend l’exécution des travaux suivants : construction d’une crèche de 35 places (travaux de démolitions, de gros-oeuvre fermé, de parachèvements généraux, de techniques spéciales et d’aménagement des abords). Ce projet est financé par des fonds de l'Union Européenne
Identifiant interne: 258-5

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Chaussée de Namur 2A
Ville: Montignies sur Sambre
Code postal: 6061
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Home Saint Joseph

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 16/12/2024
Durée: 400 {code|name|duration-unit.CALENDAR_DAY}

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE
Information sur les fonds de l'Union européenne
Autres informations sur les fonds de l’UE: Subvention à l'infrastructure Plan national pour la résilience et la reprise (PNRR) Plan de relance de la Wallonie (PRW) 255 Plan cigogne +5200 /Plan équilibre 2021-2026
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.Niveau(x) minimal(aux): La liste doit comprendre au minimum 3 chantiers de construction neuve et/ou d’extension dans des bâtiments accueillant du public, ayant fait l’objet d’une réception provisoire dans les 5 années antérieures à la date d’ouverture des offres ; 1 de ces chantiers doit avoir été réalisé dans le cadre d’un marché public.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Techniciens et organismes techniques : L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non integres a l'entreprise, auxquels l'entrepreneur pourra faire appel pour l'execution des travaux. Niveau(x) minimal(aux): Les modalités de preuve et le minimum exige sont : Les nom et prenom du coordinateur déchet responsable du chantier, accompagne par un Curriculum Vitae demontrant sa connaissance et son experience en la matiere. Le coordinateur dechet a pour mission de s’assurer notamment du respect des normes en matière évacuation des déchets, des autorisations requises par la législation, de étiquetage des conteneurs, du respect des consignes de tri et d’entreposage, de la proprete du chantier et de la bonne tenue des documents relatifs aux dechets et DNSH.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Le minimum exigé est : 3.500.000,00 €
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. * Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application). Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
Utilisation de ce critère: Utilisé

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/68/VK/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 27/09/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 27/09/2024 10:00 +02:00
Lieu: ASBL Maison Marie Immaculée, 61 Grand Chemin à 7063 Neufvilles
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de Mons
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: ASBL Maison Marie Immaculée
Organisation qui reçoit les demandes de participation: ASBL Maison Marie Immaculée
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: ASBL Maison Marie Immaculée
Numéro d’enregistrement: be420788671
Adresse postale: 61 Grand Chemin
Ville: Neufvilles
Code postal: 7063
Pays: Belgique
Point de contact: Pierre OVERLO
Adresse électronique: p.overlo@asbl-mmi.be
Téléphone: +32 473856400
Télécopieur: +32 67283126
Adresse internet: http://www.asbl-mmi.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Tribunal de Première Instance de Mons
Numéro d’enregistrement: 0000000000000
Adresse postale: Rue de Nimy, 35
Ville: Mons
Code postal: 7000
Pays: Belgique
Adresse électronique: TRIBUNAL@MONS.ORG
Téléphone: +32 65356566
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 1b50d5a8-54de-49d8-a115-19b85b11e78f - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 21/08/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 21/08/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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