Informations complémentaires: Les honoraires HTVA sont déterminés comme suit : certaines étapes de la mission sont à un prix forfaitaire, alors que l’exécution des travaux est fonction d’un pourcentage des travaux effectivement réalisés. A titre indicatif, les travaux des différents lots sont estimés à : - Poste 1– Mise aux normes salle blanche cyto - Site de Dinant (DILA 183) : 151.250,00 € HTVA - Poste 2 – Mise aux normes radiopharmacie - Site de Dinant (DILA 184) : 356.345,00 € HTVA - Poste 3 – Mise aux normes salle blanche cyto - Site de Namur (SC 111.1) : 312.180,00 € HTVA - Poste 4 - Mise aux normes radiopharmacie - Site de Namur (SC 114.1) : 334.955,00 € HTVA - Poste 5 Mise aux normes des unités de production de chimiothérapies (Salle Blanche) – Site de Godinne (DILA 172) : 503.054,26 € HTVA - Poste 6 Mises aux normes des unités de production de produits IV non chimiothérapie et de production magistrales – Site de Godinne (DILA 173/174) : 1.189.689,02 € HTVA - Poste 7 Robotisation du stockage de médicaments - Site de Godinne (DILA 175) : 2.260.901,70 € HTVA - Poste 8 Mise aux normes de la production de produits radiopharmaceutiques (PICS) – 3 sites (DILA 176) : 1.145.114,77 € HTVA - Poste 9 Mise aux normes de la gestion du matériel stérile - Site de Godinne (DILA 177) : 791.802,00 € HTVA - Poste 10 Extension de la pharmacie (vers DRH) - Site de Godinne (DILA 178) : 1.061.653,61 € HTVA. Le coût maximal des travaux visés par l’accord-cadre est de 11 millions d’euros, HTVA. Ce montant constituant le plafond de l’accord cadre. Au-delà du coût maximal énoncé, aucun nouveau marché subséquent ne pourra être attribué. I.7.1 Partie forfaitaire Un prix forfaitaire est exposé dans l’offre, en chiffre absolu, pour chacune des missions suivantes, pour chaque lot : • Esquisse • Avant-projet • Projet • Introduction et suivi de la demande de permis d’urbanisme/permis unique • Projet définitif • Documents de mise en concurrence, analyse des candidatures et des offres et attribution du ou des marchés si le marché est fait sans allotissement. Chaque partie forfaitaire est payée en suite de sa réalisation effective. Si une réception administrative (validation par les instances de CHU UCL ASBL ou de l’Administration de l’urbanisme, par exemple) est prévue pour l’une ou l’autre phase, le payement de l’honoraire est lié à l’obtention de la réception/approbation précitée (cfr. point II.7 Facturation) I.7.2 Pourcentage de la valeur des travaux Les honoraires relatifs au contrôle de l’exécution des travaux sont exprimés en pourcentage de la valeur effectivement réalisée des travaux, pour chaque lot. Le pourcentage relatif à l’exécution des travaux comprend les modifications éventuelles à apporter aux documents du marché, en ce compris les spécifications techniques et les plans. Pour l’établissement du prix à payer, la base de calcul du pourcentage d’honoraires en phase d’exécution est la valeur des travaux HTVA, portant sur les coûts détaillés comme suit : - le montant de travaux, validé dans les états d’avancement, par le bureau d’étude et le chargé de missions Infrastructure en charge du dossier et réellement mis en œuvre - sur base des prix, non révisés de la soumission, ou calculés sur base d’un avenant approuvé par le pouvoir adjudicateur La base de calcul ne comprend pas les indemnités payées à l’entrepreneur en application des articles 38/9, 38/10, 38/11 et 38/12 § er de l’arrêté royal du 14 janvier 2013. L’exécution comprend le suivi des travaux jusqu’au terme de la procédure (réception définitive, y compris obtention des différents subsides) en collaboration avec le CHU UCL NAMUR ASBL.