Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-elisabeth - Ucl Namur

Etude et mise en oeuvre de travaux repris au PC24/28 - Pharm'up



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: SERVICES D'ARCHITECTURE, SERVICES DE CONSTRUCTION, SERVICES D'INGÉNIERIE ET SERVICES D'INSPECTION
ETUDE ET MISE EN OEUVRE DE TRAVAUX REPRIS AU PC24/28 - PHARM'UP

Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Etude et mise en oeuvre de travaux repris au PC24/28 - Pharm'up
Description: Le marché vise la désignation d’une équipe pluridisciplinaire – dénommée « auteur de projet » en vue de l’étude et mise en œuvre de dix projets repris au plan de construction 2024-2028 portant sur des travaux de mise aux normes ou reconditionnement des services pharmacie et radiopharmacie : mise aux normes de salles blanches cyto et radiopharmacie, d’unités de production de chimiothérapies, de radiopharmaceutiques et non chimiothérapie, gestion du matériel stérile, robotisation du stockage de médicaments et travaux d’extension de la pharmacie du site de Godinne.
Identifiant de la procédure: b122e8cc-b713-45c7-a5cc-d6e7c515caf3
Identifiant interne: PPP0L3-375/4176/2013-20
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 71000000 Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection

2.1.3 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 1 397 000 Euro

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: Il est impératif de vous inscrire pour participer à la visite via les adresses e-mails suivantes : - Site de Dinant : michel.douillet@chuuclnamur.uclouvain.be et cmap@chuuclnamur.uclouvain.be. - Site de Godinne : pierre.halleux@chuuclnamur.uclouvain.be et cmap@chuuclnamur.uclouvain.be. - Site de Namur : ce.andre@chuuclnamur.uclouvain.be et cmap@chuuclnamur.uclouvain.be. Les dates seront communiquées sur le forum. Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée et qu’il aura pris le soin d’imprimer et d’emmener avec lui pour la visite.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Etude et mise en oeuvre de travaux repris au PC24/28 - Pharm'up
Description: Le marché vise la désignation d’une équipe pluridisciplinaire – dénommée « auteur de projet » en vue de l’étude et mise en œuvre de dix projets repris au plan de construction 2024-2028 portant sur des travaux de mise aux normes ou reconditionnement des services pharmacie et radiopharmacie : mise aux normes de salles blanches cyto et radiopharmacie, d’unités de production de chimiothérapies, de radiopharmaceutiques et non chimiothérapie, gestion du matériel stérile, robotisation du stockage de médicaments et travaux d’extension de la pharmacie du site de Godinne.
Identifiant interne: 2013-20

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 71000000 Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Saint-Jacques 501
Ville: Dinant
Code postal: 5500
Subdivision pays (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Site de Dinant

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue G. Therasse, 1
Ville: Yvoir
Code postal: 5530
Subdivision pays (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Site de Mont-Godinne

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Place Louise Godin 15
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Site de Sainte-Elisabeth

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 27/06/2024
Date de fin de durée: 30/06/2026

5.1.5 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 1 397 000 Euro

5.1.6 Informations générales

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
Informations complémentaires: Les honoraires HTVA sont déterminés comme suit : certaines étapes de la mission sont à un prix forfaitaire, alors que l’exécution des travaux est fonction d’un pourcentage des travaux effectivement réalisés. A titre indicatif, les travaux des différents lots sont estimés à : - Poste 1– Mise aux normes salle blanche cyto - Site de Dinant (DILA 183) : 151.250,00 € HTVA - Poste 2 – Mise aux normes radiopharmacie - Site de Dinant (DILA 184) : 356.345,00 € HTVA - Poste 3 – Mise aux normes salle blanche cyto - Site de Namur (SC 111.1) : 312.180,00 € HTVA - Poste 4 - Mise aux normes radiopharmacie - Site de Namur (SC 114.1) : 334.955,00 € HTVA - Poste 5 Mise aux normes des unités de production de chimiothérapies (Salle Blanche) – Site de Godinne (DILA 172) : 503.054,26 € HTVA - Poste 6 Mises aux normes des unités de production de produits IV non chimiothérapie et de production magistrales – Site de Godinne (DILA 173/174) : 1.189.689,02 € HTVA - Poste 7 Robotisation du stockage de médicaments - Site de Godinne (DILA 175) : 2.260.901,70 € HTVA - Poste 8 Mise aux normes de la production de produits radiopharmaceutiques (PICS) – 3 sites (DILA 176) : 1.145.114,77 € HTVA - Poste 9 Mise aux normes de la gestion du matériel stérile - Site de Godinne (DILA 177) : 791.802,00 € HTVA - Poste 10 Extension de la pharmacie (vers DRH) - Site de Godinne (DILA 178) : 1.061.653,61 € HTVA. Le coût maximal des travaux visés par l’accord-cadre est de 11 millions d’euros, HTVA. Ce montant constituant le plafond de l’accord cadre. Au-delà du coût maximal énoncé, aucun nouveau marché subséquent ne pourra être attribué. I.7.1 Partie forfaitaire Un prix forfaitaire est exposé dans l’offre, en chiffre absolu, pour chacune des missions suivantes, pour chaque lot : • Esquisse • Avant-projet • Projet • Introduction et suivi de la demande de permis d’urbanisme/permis unique • Projet définitif • Documents de mise en concurrence, analyse des candidatures et des offres et attribution du ou des marchés si le marché est fait sans allotissement. Chaque partie forfaitaire est payée en suite de sa réalisation effective. Si une réception administrative (validation par les instances de CHU UCL ASBL ou de l’Administration de l’urbanisme, par exemple) est prévue pour l’une ou l’autre phase, le payement de l’honoraire est lié à l’obtention de la réception/approbation précitée (cfr. point II.7 Facturation) I.7.2 Pourcentage de la valeur des travaux Les honoraires relatifs au contrôle de l’exécution des travaux sont exprimés en pourcentage de la valeur effectivement réalisée des travaux, pour chaque lot. Le pourcentage relatif à l’exécution des travaux comprend les modifications éventuelles à apporter aux documents du marché, en ce compris les spécifications techniques et les plans. Pour l’établissement du prix à payer, la base de calcul du pourcentage d’honoraires en phase d’exécution est la valeur des travaux HTVA, portant sur les coûts détaillés comme suit : - le montant de travaux, validé dans les états d’avancement, par le bureau d’étude et le chargé de missions Infrastructure en charge du dossier et réellement mis en œuvre - sur base des prix, non révisés de la soumission, ou calculés sur base d’un avenant approuvé par le pouvoir adjudicateur La base de calcul ne comprend pas les indemnités payées à l’entrepreneur en application des articles 38/9, 38/10, 38/11 et 38/12 § er de l’arrêté royal du 14 janvier 2013. L’exécution comprend le suivi des travaux jusqu’au terme de la procédure (réception définitive, y compris obtention des différents subsides) en collaboration avec le CHU UCL NAMUR ASBL.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Montant maximal des honoraires
Pondération (points, valeur exacte): 65
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Qualité et pertinence de la méthodologie proposée
Pondération (points, valeur exacte): 20
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Planning prévisionnel
Pondération (points, valeur exacte): 15
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Organisation qui signe le marché: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support

6. Résultats

Valeur de tous les contrats attribués dans cet avis: 1 397 000 Euro
Valeur maximale des accords-cadres dans cette procédure: 1 397 000 Euro

6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001

Au moins un lauréat a été choisi.
Accord-cadre:
Valeur maximale de l’accord-cadre: 1 397 000 Euro

6.1.2 Informations sur les lauréats

Lauréat:
Nom officiel: Groupement DVKIUM
Offre:
Identifiant de l’offre: Groupement DVKIUM
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 1 030 047,37 Euro
L’offre a été classée: non
Sous-traitance: Non
La valeur de la sous-traitance est connue: non
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: non
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 757-1160
Titre: Etude et mise en oeuvre de travaux repris au PC24/28 - Pharm'up
Date de conclusion du marché: 11/07/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur

6.1.4 Informations statistiques

Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Type de soumissions reçues: Demandes de participation
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 1 014 705,02 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 1 191 400,06 Euro

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Numéro d’enregistrement: CHU-UCL-Namur
Adresse postale: Avenue Docteur G. Thérasse, 1
Ville: Yvoir
Code postal: 5530
Pays: Belgique
Point de contact: Fabienne Delperdange
Téléphone: +32 81422699
Adresse internet: http://www.chuuclnamur.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui signe le marché

8.1 ORG-0002

Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

8.1 ORG-0003

Nom officiel: FPS Policy and Support
Numéro d’enregistrement: BE 0671.516.647
Ville: Brussel
Code postal: 1000
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0004

Nom officiel: Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Numéro d’enregistrement: 081830460
Adresse postale: Place du Palais de Justice
Ville: Namur
Code postal: 5000
Pays: Belgique
Adresse électronique: greffecivil.namur@just.fgov.be
Téléphone: +32 81251711
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

8.1 ORG-0005

Nom officiel: Groupement DVKIUM
Numéro d’enregistrement: BE 0479 003 123
Adresse postale: Rue de Sotriamont, 24 Bte 1
Ville: NIVELLES
Code postal: 1400
Pays: Belgique
Adresse électronique: a.michel@ddv-archi.com
Téléphone: +32 67216664
Télécopieur: +32 67218602
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001
Le lauréat est coté sur un marché réglementé

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 9deaed95-aff6-43a7-b575-92ac661486c7 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 14/08/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 14/08/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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