Haute Senne Logement

Marché de services relatif aux entretiens et dépannages des installations d'alarme incendie, de gaz et d'intrusion (48 mois)



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: SERVICES DE RÉPARATION ET D'ENTRETIEN D'INSTALLATIONS D'EXTINCTION D'INCENDIE
MARCHÉ DE SERVICES RELATIF AUX ENTRETIENS ET DÉPANNAGES DES INSTALLATIONS D'ALARME INCENDIE, DE GAZ ET D'INTRUSION (48 MOIS)

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Haute Senne Logement
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Logement et équipements collectifs

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Marché de services relatif aux entretiens et dépannages des installations d'alarme incendie, de gaz et d'intrusion (48 mois)
Description: Le présent marché a pour objet les entretiens et dépannages des installations d'alarme incendie, de gaz et d'intrusion des bâtiments de la Société Haute Senne Logement. Les bâtiments concernés sont répartis sur le patrimoine d’Haute Senne Logement à savoir Braine-le-Comte, Ecaussinnes, Enghien, Jurbise, Silly et Soignies. Dans le cadre des dépannages, l'adjudicataire assurera une permanence téléphonique nuit et jour pour tout appel relatif à l'arrêt ou au fonctionnement défectueux d’une centrale. Il devra donc disposer d’un service de garde toute l’année, y compris les week-ends et les jours fériés.
Identifiant de la procédure: ce49f826-b57f-4352-bdfb-0ac69bf294e9
Identifiant interne: PPP0MF-310/4091/GCO/2024/04
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50413200 Services de réparation et d'entretien d'installations d'extinction d'incendie

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Marché de services relatif aux entretiens et dépannages des installations d'alarme incendie, de gaz et d'intrusion (48 mois)
Description: Le présent marché a pour objet les entretiens et dépannages des installations d'alarme incendie, de gaz et d'intrusion des bâtiments de la Société Haute Senne Logement. Les bâtiments concernés sont répartis sur le patrimoine d’Haute Senne Logement à savoir Braine-le-Comte, Ecaussinnes, Enghien, Jurbise, Silly et Soignies. Dans le cadre des dépannages, l'adjudicataire assurera une permanence téléphonique nuit et jour pour tout appel relatif à l'arrêt ou au fonctionnement défectueux d’une centrale. Il devra donc disposer d’un service de garde toute l’année, y compris les week-ends et les jours fériés.
Identifiant interne: GCO/2024/04

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50410000 Services de réparation et d'entretien d'appareils de mesure, d'essai et de contrôle
Nomenclature supplémentaire (cpv): 50413200 Services de réparation et d'entretien d'installations d'extinction d'incendie
Nomenclature supplémentaire (cpv): 50413100 Services de réparation et d'entretien de matériel de détection de gaz

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Quatre Couronnés, 16A
Ville: Soignies
Code postal: 7060
Subdivision pays (NUTS): Arr. Soignies (BE32C)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Patrimoine de la Société Haute Senne Logement (Braine-le-Comte, Ecaussinnes, Enghien, Jurbise, Silly et Soignies)

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 01/03/2025
Date de fin de durée: 28/02/2029

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire présentera une liste de références similaires à l'objet du présent marchéNiveau(x) minimal(aux): -La liste devra comprendre un minimum de 2 références ; -Les références seront en lien avec les postes de l'inventaire à savoir des entretiens et/ou des dépannages/réparations de systèmes d'alarme incendie, gaz et intrusion ; -Tenant compte des ralentissements pendant et suite à la crise du Coronavirus et afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les références devront avoir été exécutées au cours des cinq dernières années à compter de la date limite d'introduction des offres du présent marché ; -Les coordonnées d’une personne de référence devront être mentionnées (comprenant une adresse de courriel et/ou ligne directe) ainsi que le destinataire ; -Les montants des références devront être renseignés et le montant total cumulé des références présentées devra être au moins égal à 50% du montant de l'offre introduite dans le cadre du présent marché.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/310/MF/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 03/09/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Haute Senne Logement
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Haute Senne Logement
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Haute Senne Logement
Numéro d’enregistrement: HSL
Adresse postale: Rue des Quatre Couronnés, 16A
Ville: Soignies
Code postal: 7060
Pays: Belgique
Point de contact: Lindsay PARIZEL
Adresse électronique: direction@hautesennelogement.be
Téléphone: +32 67347034
Télécopieur: +32 67347039
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: rue de la Science, 33
Ville: BRUXELLES
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 6ced8180-a831-4c1b-8034-ca050de90e21 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 05/07/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 05/07/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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