Mutualité Solidaris Wallonie

Services d'impression



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: SERVICES D'IMPRESSION ET SERVICES CONNEXES
SERVICES D'IMPRESSION

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Mutualité Solidaris Wallonie
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Services d'impression
Description: Le présent accord-cadre a pour objet : des services d’impression pour répondre aux besoins divers de Solidaris Wallonie et ses partenaires pour une durée de 12 mois, reconductible 3 fois pour la même durée.
Identifiant de la procédure: 66c3712d-7c48-4ac6-a194-fc6b934c9284
Identifiant interne: 2024-002
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: No

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79800000 Services d'impression et services connexes

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir cahier spécial des charges

5. Lot

5.1 Lot: LOT-0001

Titre: 2024-002 - 1
Description: Le présent accord-cadre a pour objet : des services d’impression pour répondre aux besoins divers de Solidaris Wallonie et ses partenaires pour une durée de 12 mois, reconductible 3 fois pour la même durée.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79800000 Services d'impression et services connexes

5.1.2 Lieu d’exécution

Pays: Belgique
N’importe où dans le pays donné
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: L’opérateur économique fournit une liste des services principaux du domaine d’activité faisant l’objet du présent accord-cadre (=services d’impression) exécutés au cours des 3 dernières années dans le même secteur d'activités ou dans des secteurs présentant des caractéristiques comparables, avec description claire du marché et mention du montant, des dates et des destinataires publics ou privés de ces services. Niveau minimal : trois principaux services du domaine d’activité faisant l’objet de l’accord-cadre (services d’impression) pour un montant annuel de 80.000,00 EUR HTVA

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: La comparaison des offres se fera sur la base des prix unitaires multipliés par les quantités présumées, tels que mentionnés dans l'inventaire dûment complété par le soumissionnaire (voir annexes B). Mode de calcul de la cotation : Règle de trois : Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * poids du critère prix
Critère:
Type: Qualité
Description: Qualité des impressions (sur 10 points) L’attention du soumissionnaire est portée sur l’importance de pouvoir disposer d’impressions de bonne qualité. L’offre du soumissionnaire qui n’obtiendrait pas 5 sur 10 pour ce sous-critère sera considérée comme substantiellement irrégulière. La répartition des points se fera selon la grille suivante : Très bon : 10 points Bon : 7,5 points Suffisant : 5 points Cette évaluation se fera sur base des échantillons, des fiches techniques et de tout autre élément jugé pertinent par le pouvoir adjudicateur, par un jury composé de collaborateurs du pouvoir adjudicateur et/ou des partenaires. Mesures proposées par le prestataire de services afin de garantir la qualité des services, notamment en cas de problème et de lacunes constatés et communiquées (procédure et mesures d’urgence,….), ainsi que le processus de contrôle de la qualité mis en place (sur 20 points) La répartition des points se fera selon la grille suivante : Très bon : 20 points Bon : 15 points Suffisant : 10 points Le pouvoir adjudicateur jugera ce deuxième sous-critère sur base des documents joints à l’offre précités, telle que la description de la procédure de contrôle interne.

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-03-26+01:00 12:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
Le paiement en ligne sera utilisé

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Mutualité Solidaris Wallonie
Numéro d’enregistrement: 0808995143_1725
Adresse postale: Rue des Dominicaines, 35
Ville: Saint-Servais
Code postal: 5002
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Adresse électronique: sylvain.bernardini@solidaris.be
Téléphone: +32 43416211
Télécopieur: +32 43416416
Adresse internet: http://www.solidaris.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: e9313c1c-9233-4878-9fa1-99ce5e01b23f - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-02-20+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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