Ocmw Sint-lambrechts-woluwe
Service en onderhoud van technische installaties
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: CPAS Woluwé-Saint-Lambert
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public, contrôlé par une autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Protection sociale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Entretien et maintenance d'installations techniques
Description: Objet des services : ENTRETIEN ET MAINTENANCE D’INSTALLATIONS TECHNIQUES. Le marché est divisé en lots comme suit : Lot 1 “ENTRETIEN ET MAINTENANCE D’INSTALLATIONS TECHNIQUES” (et ses 3 reconductions) Lieu de prestation du service : Plusieurs lieux Commentaire : Marché de service pour l'entretien, la maintenance, la conduite et la surveillance des installations techniques du CPAS de Woluwe Saint-Lambert, situé à 98 Gulledelle 1200 Woluwe Saint-Lambert et du Home de Woluwe Saint-Lambert, situé à 27 rue de la Charrette 1200 Woluwe Saint-Lambert. Les variantes libres ne sont pas autorisées dans le marché. Il n’y a pas de variante obligatoire. Les missions relatives à ce marché sont décrites d’une manière plus détaillée aux Parties 3 et 4 du présent cahier spécial des charges. Le lot peut être reconduit tacitement 3 fois. Lot 2 “DETECTION DU GAZ” (et ses 3 reconductions) Lieu de prestation du service : Plusieurs lieux Commentaire : l'entretien et le contrôle périodique des installations de détection gaz de toutes les installations de chauffage Le lot peut être reconduit tacitement 3 fois.
Identifiant de la procédure: a433db41-9558-48df-9d0f-45fadfd6f3bd
Identifiant interne: CPAS 2024-01
Type de procédure: Ouverte
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50324200 Services de maintenance préventive
Nomenclature supplémentaire (cpv): 50413100 Services de réparation et d'entretien de matériel de détection de gaz
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 250 000 EUR
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: pour la liste complète des motifs d'exclusion voir le dossier d'appel l'offre.
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: Entretien et maintenance d'installations techniques
Description: la maintenance, la conduite et la surveillance des installations techniques du CPAS de Woluwe Saint-Lambert, situé à 98 Gulledelle 1200 Woluwe Saint-Lambert et du Home de Woluwe Saint-Lambert, situé à rue de la Charrette 1200 Woluwe Saint-Lambert.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50324200 Services de maintenance préventive
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-07-01+02:00
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 246 000 EUR
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Attestation de bonne exécution portant sur les 3 dernières années
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour la réalisation du marché.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Règle de 3; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre remise par le soumissionnaire) * poids maximum du critère
Critère: Description: Analyse du programme GMAO utilise :
Critère: Description: Analyse du plan de sécurité et de l’organigramme du personnel
Critère: Description: Analyse d’une fiche d’entretien et d’une fiche d’intervention de type dépannage
Critère: Description: Analyse du descriptif du service de garde
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais, français
Catalogue électronique: Autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-02-22+01:00 10:30:00+01:00
Conditions du marché: Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CPAS Woluwé-Saint-Lambert
5.1 Lot: LOT-0002
Description: l'entretien et le contrôle périodique des installations de détection gaz de toutes les installations de chauffage
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50324200 Services de maintenance préventive
Nomenclature supplémentaire (cpv): 38543000 Matériel de détection de gaz
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-07-01+02:00
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 4 000 EUR
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Attestation de bonne exécution portant sur les 3 dernières années
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Organigramme des équipes techniques permanentes Cet organigramme reprendra le nom, la qualification, l'agrégation et la fonction de chacun des membres des équipes techniques permanentes. Les soumissionnaire joint obligatoirement la liste de son personnel et fournit pour chaque technicien les certificats d'agréation exigés pour les prestations qu'il assure: Agréation installateur / technicien CERGA. Agréation technicien chaudière PEB de type L, G1 et G2. agréation technicien frigoriste agréé
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour la réalisation du marché.
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Agrément pour la détection de gaz
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Règle de 3; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre remise par le soumissionnaire) * poids maximum du critère
Critère: Description: Analyse du programme GMAO utilise
Critère: Description: Analyse du plan de sécurité et de l’organigramme du personnel
Critère: Description: Analyse d’une fiche d’entretien et d’une fiche d’intervention de type dépannage
Critère: Description: Analyse du descriptif du service de garde
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais, français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-02-22+01:00 10:30:00+01:00
Conditions du marché: Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CPAS Woluwé-Saint-Lambert
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: CPAS Woluwé-Saint-Lambert
Numéro d’enregistrement: 0212348440_1055
Adresse postale: Rue de la charrette, 27
Ville: Woluwe-Saint-Lambert
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 99adbb92-fdf1-479c-9b2c-e8dffa4f87ba-03
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: a1467713-7763-466b-a6d9-d27becb15725 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-02-09+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication