Cliniques Universitaires Saint Luc

FOURNITURE ET INSTALLATION D’UN "CHILLER" (groupe de production d'eau glacée) POUR LA TOUR LABO



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: TRAVAUX D'INSTALLATION DE MATÉRIEL DE CHAUFFAGE, DE VENTILATION ET DE CLIMATISATION
FOURNITURE ET INSTALLATION D’UN "CHILLER" (GROUPE DE PRODUCTION D'EAU GLACÉE) POUR LA TOUR LABO

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Cliniques universitaires Saint Luc
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: FOURNITURE ET INSTALLATION D’UN "CHILLER" (groupe de production d'eau glacée) POUR LA TOUR LABO
Description: La présente entreprise a pour but la mise en œuvre d’un système complet de rafraîchissement pour les locaux du niveau -2 de la tour labo.
Identifiant de la procédure: c056d330-c59f-47b2-b60f-8651044dd41f
Identifiant interne: 2023-065
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45331000 Travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir le CSC pour le détail des motifs d'exclusion

5. Lot

5.1 Lot: LOT-0001

Titre: 2023-065 - 1
Description: La présente entreprise a pour but la mise en œuvre d’un système complet de rafraîchissement pour les locaux du niveau -2 de la tour labo.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45331200 Travaux d'installation de matériel de ventilation et de climatisation

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Agréation des entrepreneurs de travaux (Voir Loi du 20 mars 1991 organisant l’agréation d’entrepreneurs de travaux). Le PA vérifiera lui-même via Télémarc la satisfaction de ce critère par le soumissionnaire. Le soumissionnaire doit disposer d’une agréation en catégorie D18. Classe estimée pour le présent marché par le PA : classe 2. La classe de l’agréation doit nécessairement correspondre au montant de l’offre déposée par le soumissionnaire pour le marché.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Références. Le soumissionnaire fournira avec son offre une déclaration sur l’honneur reprenant une liste de références de travaux similaires qu’il a réalisés au cours de la période des 8 dernières années (conformément à l’art. 68 §4 1° a), cette période a été étendue afin de garantir un niveau de concurrence suffisant). Concrètement, cette période s’étale du 01/01/2016 au 31/12/2023 et inclue la période de 2024 située avant la date ultime de dépôt des offres du présent marché. Le soumissionnaire doit en avoir obtenu la réception provisoire ou définitive au cours de cette période. Pièce justificative à joindre à l’offre : Le soumissionnaire joint à son offre une déclaration sur l’honneur reprenant la liste de min. 2 références demandées accompagnées de leur certificat de bonne exécution. Il faut un total de 2 références différentes, d’un chantier de travaux d’installation ou de rénovation de climatisation dans un bâtiment en site occupé pour un montant minimum de 100.000 € htva chacune. Le montant minimum de 100.000 € htva concerne le montant des travaux exécutés par le soumissionnaire lui-même (pas le montant global du projet remis comme référence).

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-02-15+01:00 14:30:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
Le paiement en ligne sera utilisé

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de Bruxelles (rôle francophone)

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Cliniques universitaires Saint Luc
Numéro d’enregistrement: 0416885016_656
Adresse postale: Avenue Hippocrate 10
Ville: Woluwe-Saint-Lambert
Code postal: 1200
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: wrong.email@email.be
Téléphone: +32 22222222
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Tribunal de Première Instance de Bruxelles (rôle francophone)
Numéro d’enregistrement: 0123456789
Ville: Bruxelles.
Pays: Belgique
Adresse électronique: bxl.tpi.greffe.civil@just.fgov.be
Téléphone: 02 5086361
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: c74a3495-cfcd-428d-97ac-14c760874cb6-01
Description: Le Pouvoir adjudicateur met à disposition des soumissionnaires 2 documents: 1) Le rappel des questions-réponses N°1 reprises jusqu’à ce jour (06/02/2024) sur le forum du site e-procurement. Voir document: Questions-réponses N°1 marché 23-065. 2) Une nouvelle annexe mentionnée dans le rappel des questions-réponses N°1. Voir document: Annexe LOCALISATION REACTIFS LABORATOIRE. Ces informations font partie intégrante des documents du marché.

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 2024-02-07+01:00

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 1d41458b-0a5a-43cf-a519-bd3ba344eb42 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-02-07+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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