Enabel

Contrat-cadre pour l'offre, la livraison et l'installation de meubles de bureau pour Enabel les bureaux



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Belgique - Mobilier de bureau - Framework agreement for the supply, delivery and installation of office furniture to Enabel offices

Avis de préinformation ou avis périodique indicatif utilisé comme appel à la concurrence – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Enabel] ---
Forme juridique de l’acheteurAutorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateurServices d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreFramework agreement for the supply, delivery and installation of office furniture to Enabel offices
TitreContrat-cadre pour l'offre, la livraison et l'installation de meubles de bureau pour Enabel les bureaux
DescriptionFramework agreement for the supply, delivery and installation of office furniture to Enabel offices
DescriptionContrat-cadre pour l'offre, la livraison et l'installation de meubles de bureau pour Enabel les bureaux
Identifiant de la procédure14f5af7b-3dbf-470a-b80a-08a044326429
Identifiant interne2800UGA-10113
Type de procédureNégociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
2.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 39130000 Mobilier de bureau
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39131000 Rayonnages de bureau
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA215,000 EUR
Valeur maximale de l’accord-cadre145,000 EUR
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
Titre2800UGA-10113 - 1
Titre2800UGA-10113 - 1
DescriptionSupply and delivery of locally made customized furniture
DescriptionFourniture et livraison de mobilier sur mesure fabriqué localement
Identifiant interne1
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 39130000 Mobilier de bureau
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39131000 Rayonnages de bureau
5.1.2 Lieu d’exécution
Pays:  Ouganda
N’importe où dans le pays donné
5.1.3 Durée estimée
Autres duréesInconnu
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA120,000 EUR
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionChiffre d’affaires annuel moyen minimum de l’UGX. 300 000 000 au cours des trois derniers exercices
DescriptionMinimum average annual turnover of UGX. 300,000,000 during the past three financial years
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionMinimum de 2 missions dans le cadre de chaque lot, qui ont été entièrement et avec succès réalisées au cours des 3 dernières années.
DescriptionMinimum of 2 assignments within the scope of each lot, which were totally and successfully completed in the last 3 years.
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionÉtat des équipements tel que spécifié dans les spécifications techniques
DescriptionStatus of equipment as specified in the technical specifications
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
Description100%
Description100%
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueNon autorisée
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, anglais
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Enabel ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Enabel ] ---
5.1 LotLOT-0002
Titre2800UGA-10113 - 2
Titre2800UGA-10113 - 2
DescriptionFourniture et livraison de mobilier de bureau standardisé prêt à l'emploi
DescriptionSupply and delivery of off-shelf standardized office furniture
Identifiant interne2
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 39130000 Mobilier de bureau
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39131000 Rayonnages de bureau
5.1.2 Lieu d’exécution
Pays:  Ouganda
N’importe où dans le pays donné
5.1.3 Durée estimée
Autres duréesInconnu
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA25,000 EUR
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionChiffre d’affaires annuel moyen minimum de l’UGX. 50 000 000 au cours des trois derniers exercices
DescriptionMinimum average annual turnover of UGX. 50,000,000 during the past three financial years
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionMinimum de 2 missions dans le cadre de chaque lot, qui ont été entièrement et avec succès réalisées au cours des 3 dernières années.
DescriptionMinimum of 2 assignments within the scope of each lot, which were totally and successfully completed in the last 3 years.
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionÉtat des équipements tel que spécifié dans les spécifications techniques
DescriptionStatus of equipment as specified in the technical specifications
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
Description100%
Description100%
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueNon autorisée
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, anglais
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Enabel ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Enabel ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielEnabel
Nom officielEnabel
Numéro d’enregistrement0264814354_139
Adresse postaleRue Haute 147  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniqueUGA_CSC_CONTRACTS@enabel.be
Téléphone+256
Télécopieur+32 25029862
Adresse internethttp://www.enabel.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0002
Nom officielPolitique et Support du SPF
Nom officielFPS Policy and Support
Numéro d’enregistrement1000104454
Adresse postaleBoulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniqueUGA_CSC_CONTRACTS@enabel.be
Téléphone+256 393256370
Adresse internethttps://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  b618b96f-ac36-4cfa-acef-29b101a49507 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de préinformation ou avis périodique indicatif utilisé comme appel à la concurrence – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-26+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais anglais
11.2 Informations relatives à la publication

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