Régie Des Bâtiments

CHARLEROI - SPF JUSTICE - Travaux de modernisation de 7 ascenseurs



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Belgique - Travaux d'installation d'ascenseurs - CHARLEROI - SPF JUSTICE - Travaux de modernisation de 7 ascenseurs

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Régie des Bâtiments] ---
Forme juridique de l’acheteurAutorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateurServices d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreCHARLEROI - SPF JUSTICE - Travaux de modernisation de 7 ascenseurs
DescriptionCHARLEROI - SPF JUSTICE - Travaux de modernisation de 7 ascenseurs électriques avec salle des machines.
Identifiant de la procéduredbc6c82f-7dd3-42b5-ac5d-ee18bda231a3
Identifiant interneWRO-2023-510981-332
Type de procédureOuverte
La procédure est accéléréeNo
2.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45313100 Travaux d'installation d'ascenseurs
Nomenclature supplémentaire (cpv): 42416000 Ascenseurs, skips, monte-charges, escaliers mécaniques et trottoirs roulants
2.1.4 Informations générales
Informations complémentairesLes Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de M. Christophe LAGNEAUX, téléphone : +32 471 20 20 15, mail : christophe.lagneaux@buildingsagency.be Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre. Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Motifs d’exclusion obligatoire prévus dans l’article 67 de la Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitreWRO-2023-510981-332 - 1
DescriptionCHARLEROI - SPF JUSTICE - Travaux de modernisation de 7 ascenseurs électriques avec salle des machines.
Identifiant interne1
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45313100 Travaux d'installation d'ascenseurs
Nomenclature supplémentaire (cpv): 42416000 Ascenseurs, skips, monte-charges, escaliers mécaniques et trottoirs roulants
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays:  Arr. Charleroi (BE32B)
Pays:  Belgique
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
NomAgréation
Description1° Agréation en tant qu'entrepreneur Pour la passation du Marché, les travaux faisant l'objet du présent Marché sont classés dans la sous-catégorie N1 et le Pouvoir Adjudicateur est d'avis qu'ils appartiennent à la classe 4.
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
NomCertificats d'assurance de la qualité
DescriptionLe soumissionnaire apporte la preuve qu’il se conforme aux normes d’assurance de la qualité, notamment aux systèmes d'assurance-qualité fondés sur les séries de normes européennes en la matière et certifiés par des organismes accrédités: certificat EN ISO 9001 ou certificat exigences qualité conformes à l’une des annexes de la directive ascenseurs 2014/33/UE.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
NomPrix
DescriptionLe Pouvoir Adjudicateur se fonde, pour attribuer le Marché, sur l'offre économiquement la plus avantageuse, à savoir : Sur la base du prix.
5.1.11 Documents de marché
L’accès à certains documents de marché est limité
Justification de la restriction de l’accès à certains documents de marchéProtection des informations particulièrement sensibles
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
VariantesNon autorisée
Date limite de réception des offres2023-10-23+02:00 10:00:00+02:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielRégie des Bâtiments
Numéro d’enregistrement0208312646_4891
DépartementRégie des Bâtiments - Wallonie Région Ouest
Adresse postaleRue Verte, 11  
VilleMons
Code postal7000
Entité secondaire du paysArr. Mons (BE323)
PaysBelgique
Adresse électroniqueenotification@buildingsagency.be
Téléphone+32 25416511
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officielSPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement0671516647_0
Adresse postaleBoulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniquee.proc@publicprocument.be
Téléphone+32 2 740 80 00
Adresse internethttps://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officielConseil d'Etat
Numéro d’enregistrement0308.356.862
VilleBruxelles
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@raadvst-consetaat.be
Téléphone+32 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifierd670168a-c631-4de0-92a1-d9f1977915b1-01
Principale raison de la modificationMise à jour d’informations
DescriptionLes clauses techniques ont été adaptées (modifications présentes en jaune dans le document). Ces changements n'ont aucune conséquence sur le métré ni sur les prescriptions administratives. Merci de renvoyer le nouveau formulaire de commande des documents du 13/10/2023 complété et signé.
10.1 Modification
Identifiant de la sectionPROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le2023-10-13+02:00
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  1950c9b3-da2c-4c41-a7c7-9dc43839c34b 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-13+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais 
11.2 Informations relatives à la publication

Vergelijkbare advertenties van BDA