Ocmw Schaerbeek

Elektriche Huishoudelijks apparaten



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Belgique - Appareils ménagers électriques - Elektriche Huishoudelijks apparaten

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [CPAS de Schaerbeek] ---
Forme juridique de l’acheteurAutorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateurProtection sociale
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreElektriche Huishoudelijks apparaten
TitreAppareils d'électroménagers
DescriptionDe opdracht van het OCMW op het vlak van energie is zowel preventief als curatief. In dit kader kent de Energiedienst o.a. materiële bijstand in de vorm van huishoudtoestellen toe om het energieverbruik van de begunstigde burgers te verminderen en rationeel energiegebruik bij de begunstigde burgers te promoten. De opdracht is opgedeeld in de volgende percelen: • Perceel 1- Koelkasten • Perceel 2 - Wasmachines • Perceel 3 - Gasfornuizen • Perceel 4 – Vitrokeramische elektrische fornuizen en elektrische ovens
DescriptionLes C.P.A.S. une mission curative et préventive en matière d’énergie ; Dans ce cadre, le Service Energie octroie, entre autres, de l’aide matérielle sous forme d’électroménagers en vue de réduire la consommation d’énergie et de promouvoir une utilisation rationnelle d’énergie chez les Citoyens Bénéficiaires. Le marché est divisé en lots suivants : • Lot 1- Frigos et congélateurs • Lot 2 - Lave-linge • Lot 3 - Cuisinière à gaz • Lot 4 - Cuisinière électrique vitrocéramique et fours électriques
Identifiant de la procéduree82c3af9-2864-41ac-9b52-988b08d9e252
Identifiant interne202317
Type de procédureAutre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 39710000 Appareils ménagers électriques
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Arespect des obligations de paiement de cotisations de sécurité sociale Art. 62 (AR 18/04/2017) §1 Si le soumissionnaire emploie du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs, le pouvoir adjudicateur vérifie si le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement des cotisations de sécurité sociale en utilisant l'application Télémarc. Si le soumissionnaire emploie du personnel relevant d'un autre état membre de l'UE et qui n'est pas visé au §1er, il joint à son offre une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard à la date limite de réception des offres il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi. ] ---
Description[ Art. 63 (AR 18/04/2017) Le soumissionnaire doit être en ordre de paiement de ses contributions directes et de la TVA. Si le soumissionnaire est belge, le pouvoir adjudicateur vérifie en utilisant l'application Télémarc, le respect des obligations fiscales du soumissionnaire à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce dernier. Si le soumissionnaire n'est pas belge, il joint à son offre une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. ] ---
Description[ Un extrait de casier judiciaire de moins de 6 mois à compter de la date de réception des offres ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
Titre202317 - 1
Titre202317 - 1
DescriptionKoelkasten en diepvriezers -Middelgrote koelkast met vriesvak bovenaan -Grote combikoelkast met vriesvak onderaan
DescriptionFrigos et congélateurs: - Frigo moyen avec compartiment congélateur au-dessus - Grand frigo combi avec compartiment congélateurs en dessous
Identifiant interne1
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 39711100 Réfrigérateurs et congélateurs
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-01+01:00
Date de fin2027-12-31+01:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionEen verklaring betreffende de totale omzet over de laatste drie beschikbare boekjaren, afhankelijk van de oprichtingsdatum of van de datum waarop de inschrijver met zijn activiteit is begonnen, voor zover de betrokken omzetcijfers beschikbaar zijn. Minimumeisen: De minimaal geëiste totale omzet bedraagt 30.000 €/jaar. Bij de gunning van verschillende percelen, is de totale minimale jaarlijkse omzet gelijk aan de som van de drempelwaarden voor de betrokken percelen. Perceel 1: 15.000 €/jaar
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Niveau(x) minimal(aux) : Le chiffre d'affaires global minimal exigé est de 30.000 €/an. En cas d’attribution de plusieurs lots, le chiffre d’affaires annuel minimal égale la somme des seuils pour les lots concernés : Lot 1: 15.000 €/an
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeQualité
DescriptionVermindering van de milieu-impact: De aanbestedende overheid houdt voor elke post rekening met de energieprestatie van het aangeboden artikel in verhouding tot de vermoedelijke hoeveelheid voor deze post. De inschrijver die de meeste artikels (in termen van vermoedelijke hoeveelheid) met de beste energieprestaties aanbiedt zal beschouwd worden als de inschrijver die het best aan dit criterium beantwoordt. De score voor dit criterium wordt als volgt berekend: 50*energiescore van de offerte rekening houdend met de vermoedelijke hoeveelheden voor elke post / offerte met de beste energiescore rekening houdend met de vermoedelijke hoeveelheden voor elke post.
DescriptionReduction de l'impact sur l'environnement: Consommation énergétique Pour chaque poste, le pouvoir adjudicataire tiendra compte de la performance énergie de l’article proposé par rapport à la quantité présumée pour ce poste. Le soumissionnaire proposant le plus grand nombre d’articles (en terme de quantité présumée) proposant la meilleure performance énergie sera considéré comme répondant le mieux à ce critère . La cotation pour ce critère sera : 50*Score énergie de l’offre en tenant compte des quantités présumées de chaque poste /Offre proposant le score énergie le plus élevé en tenant compte des quantités présumées de chaque poste.
Critère:
TypePrix
DescriptionDe prijs
DescriptionPrix
Critère:
TypeQualité
DescriptionPraktische modaliteit i.v.m. het gebruik van aankoopbonnen : De inschrijver moet een methodologische nota (maximaal 2 A4-pagina’s) voorleggen betreffende de praktische modaliteiten met het oog op de uitvoering van de opdracht via het gebruik van aankoopbonnen als bewijsstukken wanneer de begunstigde burger het huishoudtoestel komt ophalen bij de opdrachtnemer. Met name/bijvoorbeeld: -modaliteiten voorzien om ‘aankoopbonnen’ in te wisselen tegen materieel (ter plaatse / levering); de klantendienst (advies dat het personeel van de opdrachtnemer kan geven om ervoor te zorgen dat het aan de begunstigde burger geleverde materieel zo goed mogelijk aan de behoeften van die burger beantwoordt; -factureringsmodaliteiten voorzien (via bv.: de aanname van aankoopbonnen, het afstempelen en de terugzending van de bonnen als bijlage bij de factuur bij wijze van bewijsstukken); -de communicatie-, opvolgings- en monitoringmodaliteiten van de opdracht beschrijven;
DescriptionModalités d'utilisation des bons d'achats: Le soumissionnaire doit proposer une note méthodologique (maximum 2 pages A4) concernant les modalités pratiques d’exécution du marché via l’utilisation de bons d’achats comme pièces justificatives pour la récupération de l’appareil électroménager par le citoyen bénéficiaire auprès de l’adjudicataire. Et notamment/par exemple : -Prévoir les modalités d’échanges des « bon d’achats » contre le matériel (sur place / livraison) ; Le service à la clientèle (les conseils qui peuvent être fourni par le personnel de l’adjudicataire pour que le matériel fourni au citoyen bénéficiaire corresponde au mieux à ses besoins) ; -Prévoir les modalités de facturation (via par ex. : la réception des bons d’achats, leur cachetage, et leur renvoi en annexe de la facture comme pièces justificatives) -Décrire les modalités de communication, de suivi et de monitoring du marché ;
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres2023-10-30+01:00 11:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ CONSEIL D'ETAT ] ---
5.1 LotLOT-0002
Titre202317 - 2
Titre202317 - 2
DescriptionWasmachines: - Wasmachine met een capaciteit van 5-6 kg - Wasmachine met een capaciteit van 8-9 kg
DescriptionLave-linge : - Lave-linge d'une capacité de 5-6 kg - Lave-linge d'une capacité de 8-9 kg
Identifiant interne2
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 39710000 Appareils ménagers électriques
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-01+01:00
Date de fin2027-12-31+01:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionEen verklaring ende de totale omzet over de laatste drie beschikbare boekjaren, afhankelijk van de oprichtingsdatum of van de datum waarop de inschrijver met zijn activiteit is begonnen, voor zover de betrokken omzetcijfers beschikbaar zijn. Minimumeisen: De minimaal geëiste totale omzet bedraagt 20.000 €/jaar. Bij de gunning van verschillende percelen, is de totale minimale jaarlijkse omzet gelijk aan de som van de drempelwaarden voor de betrokken percelen. Perceel 2: 5.000 €/jaar
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Niveau(x) minimal(aux) : Le chiffre d'affaires global minimal exigé est de 20.000 €/an. En cas d’attribution de plusieurs lots, le chiffre d’affaires annuel minimal égale la somme des seuils pour les lots concernés : Lot 2: 5.000 €/an
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeQualité
DescriptionVermindering van de milieu-impact: Energieverbruik (zie punt III ‘Technische vereisten’ verderop in deze opdracht voor meer details. De aanbestedende overheid houdt voor elke post rekening met de energieprestatie van het aangeboden artikel in verhouding tot de vermoedelijke hoeveelheid voor deze post. De inschrijver die de meeste artikels (in termen van vermoedelijke hoeveelheid) met de beste energieprestaties aanbiedt zal beschouwd worden als de inschrijver die het best aan dit criterium beantwoordt. De score voor dit criterium wordt als volgt berekend: 50*energiescore van de offerte rekening houdend met de vermoedelijke hoeveelheden voor elke post / offerte met de beste energiescore rekening houdend met de vermoedelijke hoeveelheden voor elke post.
DescriptionReduction de l'impact sur l'environnement Pour chaque poste, le pouvoir adjudicataire tiendra compte de la performance énergie de l’article proposé par rapport à la quantité 40*Score énergie de l’offre en tenant compte des quantités présumées de chaque poste /Offre proposant le score énergie le plus élevé en tenant compte des quantités présumées de chaque poste.
Critère:
TypePrix
DescriptionPrijs
DescriptionPrix
Critère:
TypeQualité
DescriptionPraktische modaliteit i.v.m. het gebruik van aankoopbonnen : De inschrijver moet een methodologische nota (maximaal 2 A4-pagina’s) voorleggen betreffende de praktische modaliteiten met het oog op de uitvoering van de opdracht via het gebruik van aankoopbonnen als bewijsstukken wanneer de begunstigde burger het huishoudtoestel komt ophalen bij de opdrachtnemer. Met name/bijvoorbeeld: -modaliteiten voorzien om ‘aankoopbonnen’ in te wisselen tegen materieel (ter plaatse / levering); de klantendienst (advies dat het personeel van de opdrachtnemer kan geven om ervoor te zorgen dat het aan de begunstigde burger geleverde materieel zo goed mogelijk aan de behoeften van die burger beantwoordt; -factureringsmodaliteiten voorzien (via bv.: de aanname van aankoopbonnen, het afstempelen en de terugzending van de bonnen als bijlage bij de factuur bij wijze van bewijsstukken); -de communicatie-, opvolgings- en monitoringmodaliteiten van de opdracht beschrijven;
DescriptionModalités pratiques d'utilisation des bons d'achats: Le soumissionnaire doit proposer une note méthodologique (maximum 2 pages A4) concernant les modalités pratiques d’exécution du marché via l’utilisation de bons d’achats comme pièces justificatives pour la récupération de l’appareil électroménager par le citoyen bénéficiaire auprès de l’adjudicataire. Et notamment/par exemple : -Prévoir les modalités d’échanges des « bon d’achats » contre le matériel (sur place / livraison) ; Le service à la clientèle (les conseils qui peuvent être fourni par le personnel de l’adjudicataire pour que le matériel fourni au citoyen bénéficiaire corresponde au mieux à ses besoins) ; -Prévoir les modalités de facturation (via par ex. : la réception des bons d’achats, leur cachetage, et leur renvoi en annexe de la facture comme pièces justificatives) ; -Décrire les modalités de communication, de suivi et de monitoring du marché ;
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres2023-10-30+01:00 11:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ CONSEIL D'ETAT ] ---
5.1 LotLOT-0003
Titre202317 - 3
Titre202317 - 3
DescriptionGasfornuizen : - Gasfornuis met 4 pitten met oven, geleverd met flexibele pantserslang die aan de laatste normen beantwoordt – levenslange garantie - Gasfornuis met 4 pitten zonder oven om op tafel te plaatsen, geleverd met flexibele pantserslang die aan de laatste normen beantwoordt –levenslange garantie
DescriptionCuisinières à gaz : - Cuisinière à gaz de 4 taques avec four livrée avec flexible blindé répondant aux dernières normes –garantie à vie - Cuisinière à gaz de 4 taques sans four à poser sur table livrée avec flexible blindé répondant aux dernières normes –garantie à vie
Identifiant interne3
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 39710000 Appareils ménagers électriques
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-01+01:00
Date de fin2027-12-31+01:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionEen verklaring betreffende de totale omzet over de laatste drie beschikbare boekjaren, afhankelijk van de oprichtingsdatum of van de datum waarop de inschrijver met zijn activiteit is begonnen, voor zover de betrokken omzetcijfers beschikbaar zijn. Minimumeisen: De minimaal geëiste totale omzet bedraagt 10.000 €/jaar. Bij de gunning van verschillende percelen, is de totale minimale jaarlijkse omzet gelijk aan de som van de drempelwaarden voor de betrokken percelen. Perceel 3: 3.000 €/jaar
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Niveau(x) minimal(aux) : Le chiffre d'affaires global minimal exigé est de 10.000 €/an. En cas d’attribution de plusieurs lots, le chiffre d’affaires annuel minimal égale la somme des seuils pour les lots concernés : Lot 3 : 3.000€/an
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
DescriptionPrijs
DescriptionPrix
Critère:
TypeQualité
DescriptionPraktische modaliteit i.v.m. het gebruik van aankoopbonnen: De inschrijver moet een methodologische nota (maximaal 2 A4-pagina’s) voorleggen betreffende de praktische modaliteiten met het oog op de uitvoering van de opdracht via het gebruik van aankoopbonnen als bewijsstukken wanneer de begunstigde burger het huishoudtoestel komt ophalen bij de opdrachtnemer. Met name/bijvoorbeeld : -modaliteiten voorzien om ‘aankoopbonnen’ in te wisselen tegen materieel (ter plaatse / levering); de klantendienst (advies dat het personeel van de opdrachtnemer kan geven om ervoor te zorgen dat het aan de begunstigde burger geleverde materieel zo goed mogelijk aan de behoeften van die burger beantwoordt; -factureringsmodaliteiten voorzien (via bv. : de aanname van aankoopbonnen, het afstempelen en de terugzending van de bonnen als bijlage bij de factuur bij wijze van bewijsstukken) ; -de communicatie-, opvolgings- en monitoringmodaliteiten van de opdracht beschrijven;
DescriptionModalités pratiques d'utilisation des bons d'achats: Le soumissionnaire doit proposer une note méthodologique (maximum 2 pages A4) concernant les modalités pratiques d’exécution du marché via l’utilisation de bons d’achats comme pièces justificatives pour la récupération de l’appareil électroménager par le citoyen bénéficiaire auprès de l’adjudicataire. Et notamment/par exemple : -Prévoir les modalités d’échanges des « bon d’achats » contre le matériel (sur place / livraison) ; Le service à la clientèle (les conseils qui peuvent être fourni par le personnel de l’adjudicataire pour que le matériel fourni au citoyen bénéficiaire corresponde au mieux à ses besoins) ; -Prévoir les modalités de facturation (via par ex. : la réception des bons d’achats, leur cachetage, et leur renvoi en annexe de la facture comme pièces justificatives) -Décrire les modalités de communication, de suivi et de monitoring du marché ;
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres2023-10-30+01:00 11:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ CONSEIL D'ETAT ] ---
5.1 LotLOT-0004
Titre202317 - 4
Titre202317 - 4
DescriptionVitrokeramische elektrische fornuizen en elektrische ovens -Elektrische oven zonder kookplaten, vrijstaand, heteluchtoven -Elektrisch vitrokeramisch fornuis met 4 kookplaten en oven -Elektrisch vitrokeramisch fornuis met 4 kookplaten zonder oven (inbouw) - Elektrisch fornuis met 2 gietijzeren kookplaten
DescriptionCuisinière électrique vitrocéramique et fours électriques: - Four électrique sans taques de cuissons, pose libre, air pulsé - Cuisinière électrique vitrocéramique de 4 foyers avec four - Cuisinière électrique vitrocéramique de 4 foyers sans four (à encastrer) - Cuisinière électrique avec 2 plaques en fonte
Identifiant interne4
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 39710000 Appareils ménagers électriques
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-01+01:00
Date de fin2027-12-31+01:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionEen verklaring betreffende de totale omzet over de laatste drie beschikbare boekjaren, afhankelijk van de oprichtingsdatum of van de datum waarop de inschrijver met zijn activiteit is begonnen, voor zover de betrokken omzetcijfers beschikbaar zijn. Minimumeisen: De minimaal geëiste totale omzet bedraagt 6.000 €/jaar. Bij de gunning van verschillende percelen, is de totale minimale jaarlijkse omzet gelijk aan de som van de drempelwaarden voor de betrokken percelen. Perceel 4: 2.000 €/jaar
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Niveau(x) minimal(aux) : Le chiffre d'affaires global minimal exigé est de 6.000 €/an. En cas d’attribution de plusieurs lots, le chiffre d’affaires annuel minimal égale la somme des seuils pour les lots concernés : Lot 4 : 2.000€/an
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
DescriptionPrijs
DescriptionPrix
Critère:
TypeQualité
DescriptionPraktische modaliteit i.v.m. het gebruik van aankoopbonnen De inschrijver moet een methodologische nota (maximaal 2 A4-pagina’s) voorleggen betreffende de praktische modaliteiten met het oog op de uitvoering van de opdracht via het gebruik van aankoopbonnen als bewijsstukken wanneer de begunstigde burger het huishoudtoestel komt ophalen bij de opdrachtnemer. Met name/bijvoorbeeld: -modaliteiten voorzien om ‘aankoopbonnen’ in te wisselen tegen materieel (ter plaatse / levering); de klantendienst (advies dat het personeel van de opdrachtnemer kan geven om ervoor te zorgen dat het aan de begunstigde burger geleverde materieel zo goed mogelijk aan de behoeften van die burger beantwoordt; -factureringsmodaliteiten voorzien (via bv.: de aanname van aankoopbonnen, het afstempelen en de terugzending van de bonnen als bijlage bij de factuur bij wijze van bewijsstukken); -de communicatie-, opvolgings- en monitoringmodaliteiten van de opdracht beschrijven;
DescriptionModalités pratiques d'utilisation des bons d'achats: Le soumissionnaire doit proposer une note méthodologique (maximum 2 pages A4) concernant les modalités pratiques d’exécution du marché via l’utilisation de bons d’achats comme pièces justificatives pour la récupération de l’appareil électroménager par le citoyen bénéficiaire auprès de l’adjudicataire. Et notamment/par exemple : -Prévoir les modalités d’échanges des « bon d’achats » contre le matériel (sur place / livraison) ; Le service à la clientèle (les conseils qui peuvent être fourni par le personnel de l’adjudicataire pour que le matériel fourni au citoyen bénéficiaire corresponde au mieux à ses besoins) ; -Prévoir les modalités de facturation (via par ex. : la réception des bons d’achats, leur cachetage, et leur renvoi en annexe de la facture comme pièces justificatives) -Décrire les modalités de communication, de suivi et de monitoring du marché ;
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres2023-10-30+01:00 11:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ CONSEIL D'ETAT ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielCPAS de Schaerbeek
Nom officielOCMW Schaerbeek
Numéro d’enregistrement0212347945_1247
Adresse postaleBoulevard Reyers, 70  
VilleSchaerbeek
Code postal1030
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@cpas-schaerbeek.brussels
Téléphone+32 24355789
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officielSPF Stratégie et Appui
Nom officielFOD Beleid en Ondersteuning
Numéro d’enregistrement0671516647_0
Adresse postaleBoulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniquee.proc@publicprocument.be
Téléphone+32 2 740 80 00
Adresse internethttps://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officielRaad van State
Nom officielCONSEIL D'ETAT
Numéro d’enregistrement0931.814.266
VilleWetenschapstraat 33 1040 Brussel
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@raadvanstate.be
Téléphone+3222349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  cfc2c42c-ff3b-4b77-b689-6af6370e7b65 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-05+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication

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