Regie Der Gebouwen

Inrichtingswerken voor het Aankomstcentrum van de dienst Vreemdelingenzaken



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Belgique - Travaux de parachèvement de bâtiment - Inrichtingswerken voor het Aankomstcentrum van de dienst Vreemdelingenzaken

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: [Regie der Gebouwen] --- [Régie des Bâtiments] ---
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Inrichtingswerken voor het Aankomstcentrum van de dienst Vreemdelingenzaken
Titre: Travaux d’aménagement pour le Centre d’Arrivée du service Office des Étrangers
Description: Brussel - FOD Binnenlandse Zaken - Inrichtingswerken voor het Aankomstcentrum van de dienst Vreemdelingenzaken
Description: Bruxelles - SPF Intérieur - Travaux d’aménagement pour le Centre d’Arrivée du service Office des Étrangers
Identifiant de la procédure: c365e091-f0ca-4043-972b-9d7c01ac7317
Identifiant interne: BRU_2023_232208_122
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45400000 Travaux de parachèvement de bâtiment
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45310000 Travaux d'équipement électrique
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45330000 Travaux de plomberie
2.1.4 Informations générales
Informations complémentaires: De inschrijvers moeten verplicht de plaatsen bezoeken waar de werken uitgevoerd moeten worden. De geleide bezoeken vinden plaats na voorafgaandelijke afspraak met mevr. Sara Verstraete, telefoon: 0471/20.18.88, mail : sara.verstraete@buildingsagency.be Na het bezoek wordt er aan de Inschrijver een attest gegeven. Dit attest moet verplicht bij de offerte gevoegd worden. Het bestek en al zijn bijlagen zoals meetstaat en plannen zijn enkel verkrijgbaar op aanvraag. Gelieve daartoe het bijgevoegde bestelformulier te gebruiken. U kan het ingevulde en ondertekende bestelformulier bij voorkeur per mail overmaken op het adres vermeld in het bestelformulier. Na verificatie van uw aanvraag ontvangt u per mail een beveiligde link waarmee u de opdrachtdocumenten kan downloaden
Informations complémentaires: Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de Mme. Sara Verstraete, téléphone : 0471/20.18.88, mail : sara.verstraete@buildingsagency.be . Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre. Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description: [ Verplichte uitsluitingsgronden zoals opgenomen in artikel 67 van de Wet van 17 juni 2016 inzake overheidsopdrachten ] --- [ Motifs d’exclusion obligatoire prévus dans l’article 67 de la Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics ] ---
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: BRU_2023_232208_122 - 1
Titre: BRU_2023_232208_122 - 1
Description: Brussel - FOD Binnelandzaken - Inrichtingswerken voor het Aankomstcentrum van de dienst Vreemdelingenzaken
Description: Bruxelles - SPF Intérieur - Travaux d’aménagement pour le Centre d’Arrivée du service Office des Étrangers
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45400000 Travaux de parachèvement de bâtiment
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45310000 Travaux d'équipement électrique
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45330000 Travaux de plomberie
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays: Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
5.1.3 Durée estimée
Autres durées: Inconnu
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Erkenning
Nom: Agrétation
Description: Om de technische of beroepsbekwaamheid van de inschrijvers te beoordelen om de werken uit te voeren, dienen de inschrijvers daarvan volgende bewijzen te leveren: 1° erkenning als aannemer Voor de plaatsing van de Opdracht worden de werken die het voorwerp van deze Opdracht uitmaken gerangschikt in subcategorie D4 en de Aanbestedende Overheid is van oordeel dat ze tot de klasse 2 behoren
Description: Afin d'évaluer la capacité technique ou professionnelle des Soumissionnaires d'exécuter les travaux, les Soumissionnaires sont tenus d'apporter les preuves suivantes : 1° agréation en tant qu'entrepreneur Pour la passation du Marché, les travaux faisant l'objet du présent Marché sont classés dans la sous-catégorie D4 et le Pouvoir Adjudicateur est d'avis qu'ils appartiennent à la classe 2
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Op basis van de prijs
Description: Sur base du prix
5.1.11 Documents de marché
L’accès à certains documents de marché est limité
Justification de la restriction de l’accès à certains documents de marché: Protection des informations particulièrement sensibles
Des informations sur les documents restreints sont disponibles à l’adresse suivante: [ https://www.publicprocurement.be/buyer/dossiers/140948/publication-workspaces/d4e59147-460c-49e0-a910-28b2e6779707/documents ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2023-10-09+02:00 10:00:00+02:00
Date limite de validité de l’offre: 120 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
Le paiement en ligne sera utilisé
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Raad van State ] --- [ Conseil d'Etat ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Regie der Gebouwen
Nom officiel: Régie des Bâtiments
Numéro d’enregistrement: 0208312646_4895
Département: Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale: Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2  
Ville: Saint-Gilles
Code postal: 1060
Entité secondaire du pays: Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: enotification@buildingsagency.be
Téléphone: +32 25416511
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: FOD Beleid en Ondersteuning
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: 0671516647_0
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Entité secondaire du pays: Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocument.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Raad van State
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0308.356.862
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@raadvst-consetat.be
Téléphone: +322349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: ac761088-ba23-40af-88e8-301967e9de22-01
Description: Er is een nieuw document beschikbaar op Safe-Box. Om het te verkrijgen, stuurt u de nieuwe bestelformulier die bij dit rechtzettingbericht is gevoegd.
Description: Un nouveau document est disponible sur Safe-Box. Pour l'obtenir, merci d'envoyer le nouveau formulaire de commande en annexe de cet avis rectificatif.
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 2023-10-03+02:00
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: ddfb727b-6614-4c04-9031-53a68c07e4ff - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-10-03+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication

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