Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Province de Liège
Adresse postale : Place Saint-Lambert, 18 A, BE- 4000 Liège
Point de contact: Monsieur Pierre-Hugues HANSENNE, Attaché Architecte
Tél: +32 42797118
Courriel: pierre-hugues.hansenne@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: www.provincedeliege.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=490049
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation des sanitaires, des douches et des vestiaires des gymnases à l’Internat polyvalent mixte de Jemeppe Numéro de référence: Prov Lg - DGIE-09.01-020-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45400000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux consistent en :
- Des démontages et démolitions divers ;
- La réalisation de nouvelles maçonneries et cloisons ;
- La pose de menuiseries intérieures et la réalisation de planchers et marches ;
- La réalisation de nouveaux faux plafonds ;
- La pose de carrelages muraux ;
- Le renouvellement du revêtement de sol ;
- La mise en peinture sur murs, plafonds et menuiseries ;
- Le remplacement des appareils sanitaires ;
- L’installation de nouveaux groupes de ventilation ;
- La pose de radiateurs en acier ;
- La modernisation de l’installation électrique (Interrupteurs, prises de courant, détecteurs de présence), de l’éclairage et de la détection incendie.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Internat polyvalent mixte de JemeppeQuai des Carmes, 434101 Jemeppe-sur-Meuse
II.2.4. Description
Les travaux consistent en : - Des démontages et démolitions divers ; - La réalisation de nouvelles maçonneries et cloisons ; - La pose de menuiseries intérieures et la réalisation de planchers et marches ; - La réalisation de nouveaux faux plafonds ; - La pose de carrelages muraux ; - Le renouvellement du revêtement de sol ; - La mise en peinture sur murs, plafonds et menuiseries ; - Le remplacement des appareils sanitaires ; - L’installation de nouveaux groupes de ventilation ; - La pose de radiateurs en acier ; - La modernisation de l’installation électrique (Interrupteurs, prises de courant, détecteurs de présence), de l’éclairage et de la détection incendie.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-10-30 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
ARRETE ROYAL DU 5 DECEMBRE 1991 DETERMINANT LA PROCEDURE EN REFERE DEVANT LE CONSEIL D’ETATArt. 16. § 1er. Dans le cas où l'extrême urgence est invoquée, la demande de suspension est introduite par une requête uniqueou par une requête distincte.§ 2. Lorsque la demande est introduite par un acte distinct, la requête en suspension, datée et signée par la partie ou par sonavocat satisfaisant aux conditions de l'article 19, alinéa 3, des lois coordonnées, contient :1/ l'intitulé « requête en suspension d'extrême urgence » ;2/ les nom, qualité, domicile ou siège du demandeur, ainsi que le domicile élu visé à l'article 84, § 2, alinéa 1er, du règlementgénéral de procédure ;3/ le nom et le domicile ou le siège de la partie adverse ;4/ la mention de l'acte ou du règlement qui fait l'objet de la demande ;5/ un exposé des faits et des moyens de nature à justifier l'annulation de l'acte ou du règlement attaqué ;6/ un exposé des faits de nature à établir que l'exécution immédiate de l'acte ou du règlement attaqué risque de causer au demandeur un préjudice grave difficilement réparable ;7/ un exposé des faits justifiant l'extrême urgence ;8/ le cas échéant, le montant et les modalités de l'astreinte demandée en application de l'article 17, § 5, des lois coordonnées.§ 3. Lorsque la demande de suspension est introduite par une requête unique, elle contient un exposé des faits justifiantl'extrême urgence.L'article 8 est applicable à cette requête; celle-ci contient l'intitulé « recours en annulation et demande de suspension d'extrêmeurgence ».§ 4. Lorsque l'intitulé de la requête unique ne précise pas qu'il s'agit d'une demande de suspension d'extrême urgence, celle-ciest traitée selon les règles prévues dans les chapitres Ier et II.§ 5. Dans les cas où l'extrême urgence est invoquée, les articles 11 à 13 ne sont pas applicables, ni l'article 3quater du règlementgénéral de procédure.Dans ces cas, le président peut convoquer par ordonnance les parties demanderesse, adverse ou intervenante, ainsi que lespersonnes ayant intérêt à la solution de l'affaire, éventuellement à son hôtel, à l'heure indiquée par lui, même les jours de fête et de jour en jour ou d'heure à heure.L'ordonnance est notifiée à l'auditeur général ou au membre de l'auditorat désigné par lui.La notification mentionne le cas échéant si le dossier administratif a été déposé.Si la partie adverse n'a pas préalablement transmis le dossier administratif, elle le remet à l'audience au président, qui peutsuspendre celle-ci afin de permettre à l'auditeur et aux parties demanderesse et intervenante d'en prendre connaissance.Le président peut ordonner l'exécution immédiate de l'arrêt.ARRETE DU REGENT DU 23 AOÛT 1948 DETERMINANT LA PROCEDURE DEVANT LA SECTION DU CONTENTIEUX ADMINISTRATIF DU CONSEIL D’ETATArt. 2. § 1er. La requête est datée et contient :1/ l'intitulé « requête en annulation » dans les cas prévus à l'article 14, §§ 1er et 3, des lois coordonnées, si celle-ci ne contient pas en outre une demande de suspension ;2/ les nom, qualité et domicile ou siège de la partie requérante ainsi que le domicile élu visé à l'article 84, § 2, alinéa 1er ;3/ l'objet de la demande ou du recours et un exposé des faits et des moyens ;4/ les nom et adresse de la partie adverse.
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-09-28