Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale : Avenue Hippocrate 10 , BE- 1200 Bruxelles
Point de contact: Veuillez utiliser le Forum de la plateforme e-notification. En cas de problème technique avec la plateforme, veuillez contacter le help desk de cette dernière. En cas d'urgence, vous pouvez joindre le service technique des CUSL ci-dessous.
Courriel: service-technique@saintluc.uclouvain.be
Adresse(s) internet: www.saintluc.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=492877
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d’un nouveau centre data. Numéro de référence: CUSL-MP2023-047H | Data Center DC4S-F02_2
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le nouveau Data Center reprendra :
- Les installations actuellement raccordées dans le Data Center DC4 existant ;
- Les installations nouvelles, les installations modifiées dans le cadre des études des aménagements du « socle existant » ;
- Les installations en cours d’étude du projet de la nouvelle tour ;
- Des réserves pour les installations ultérieures ;
- Des possibilités d’extensions physiques des installations et en fonction de l’évolution des technologies et des besoins des utilisateurs ( base de 40 racks extensible à 60)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-09-21
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2023-10-12
Heure locale: 15:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2023-10-26
Heure locale: 15:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2023-10-12
Heure locale: 16:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2023-10-26
Heure locale: 16:00
Numéro de section: II.2.14)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Une visite des lieux est obligatoire. La dernière demande de visite se fera au plus tard 14 jours de calendrier avant la date limite de remise des offres. Après, le PA se réserve le droit de ne plus organiser de visite. Pour réserver une visite, les soumissionnaires contactent de leur propre initiative le service technique:. service-technique@saintluc.uclouvain.be . Téléphone : +32 2 764 58 25. Voir CSC pour le détail.
A lire:
Une visite des lieux est obligatoire. La dernière demande de visite se fera au plus tard 5 jours ouvrables avant la date limite de remise des offres. Après, le PA se réserve le droit de ne plus organiser de visite. Pour réserver une visite, les soumissionnaires contactent de leur propre initiative le service technique:. service-technique@saintluc.uclouvain.be . Téléphone : +32 2 764 58 25. Voir CSC pour le détail.
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)
Au lieu de:
- Exigence 1 : Une référence récente (c’est-à-dire pour laquelle la réception provisoire a été accordée dans les 7 années précédant la date de remise de l’offre) pour une mission d'entrepreneur général coordinateur et de logistique de chantier telle que décrite dans le présent marché pour un projet de construction d’un data center comportant des installations critiques pour un montant de minimum 2.000.000 EUR (HTVA) ; . - Exigence 2 : une référence récente (c’est-à-dire pour lesquelles la réception provisoire a été accordée dans les 7 années précédant la date de remise de l’offre) pour une mission d'entrepreneur général coordinateur et de logistique de chantier telle que décrite dans le présent marché, pour un projet de travaux de transformation d’un bâtiment médicalisé ou paramédicalisé en site exploité pour un montant de minimum 2.000.000 EUR (HTVA) ; . - Exigence 3 : une référence récente (c’est-à-dire pour lesquelles la réception provisoire a été accordée dans les 7 années précédant la date de remise de l’offre) pour une mission d'entrepreneur général coordinateur et de logistique de chantier telle que décrite dans le présent marché, pour un projet de travaux de transformation d’un bâtiment pour un montant de minimum 4.000.000 EUR (HTVA) ;
A lire:
- Exigence 1 : Une référence récente (c’est-à-dire pour laquelle la réception provisoire a été accordée dans les 7 années précédant la date de remise de l’offre) pour :. a) soit une mission d'entrepreneur général coordinateur et de logistique de chantier,. b) soit une mission dans le domaine d’activité d’HVAC et d’électricité. Ces 2 possibilités doivent viser un projet de construction d’un data center comportant des installations critiques tel que décrit dans le présent marché pour un montant de minimum 2.000.000 EUR (HTVA). . - Exigence 2 : une référence récente (c’est-à-dire pour lesquelles la réception provisoire a été accordée dans les 7 années précédant la date de remise de l’offre) pour une mission d'entrepreneur général coordinateur et de logistique de chantier telle que décrite dans le présent marché, pour un projet de travaux de transformation d’un bâtiment médicalisé ou paramédicalisé en site exploité pour un montant de minimum 2.000.000 EUR (HTVA) ; . - Exigence 3 : une référence récente (c’est-à-dire pour lesquelles la réception provisoire a été accordée dans les 7 années précédant la date de remise de l’offre) pour une mission d'entrepreneur général coordinateur et de logistique de chantier telle que décrite dans le présent marché, pour un projet de travaux de transformation d’un bâtiment pour un montant de minimum 4.000.000 EUR (HTVA) ;
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Pour rappel: une visite des lieux est obligatoire. La dernière demande de visite se fera au plus tard 14 jours de calendrier avant la date limite de remise des offres. Après, le PA se réserve le droit de ne plus organiser de visite. Pour réserver une visite, les soumissionnaires contactent de leur propre initiative le service technique:. service-technique@saintluc.uclouvain.be . Téléphone : +32 2 764 58 25. Voir CSC pour le détail.
A lire:
Pour rappel: une visite des lieux est obligatoire. La dernière demande de visite se fera au plus tard 5 jours ouvrables avant la date limite de remise des offres. Après, le PA se réserve le droit de ne plus organiser de visite. Pour réserver une visite, les soumissionnaires contactent de leur propre initiative le service technique:. service-technique@saintluc.uclouvain.be . Téléphone : +32 2 764 58 25. Voir CSC pour le détail.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Des modifications sont d’application pour le présent marché public. Elles sont reprises dans l'avis rectificatif et dans le document "modifications 210923" mis à disposition sur le site https://enot.publicprocurement.be Les soumissionnaires doivent en tenir compte dans l’établissement de leur offre.