Brussels Hoofdstedelijk Gewest

Levering en installatie van een branddetectiesysteem in de gebouwen “Lusambo” en “CEIO” van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest



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Belgique - Services de réparation et d'entretien d'installations d'extinction d'incendie - Fourniture et installation d’un système de détection incendie dans les bâtiments de la Région de Bruxelles-Capitale « Lusambo » et « CEOI »

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: [Région de Bruxelles-Capitale] --- [Brussels Hoofdstedelijk Gewest] ---
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Fourniture et installation d’un système de détection incendie dans les bâtiments de la Région de Bruxelles-Capitale « Lusambo » et « CEOI »
Titre: Levering en installatie van een branddetectiesysteem in de gebouwen “Lusambo” en “CEIO” van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Description: Le présent marché a pour objet l’étude d’exécution, la fourniture des équipements, la manutention, le montage, le raccordement, la programmation, la mise en service et la maintenance d’un système de détection incendie dans les bâtiments « Lusambo » et « CEOI ». Le marché inclut le démontage et l’enlèvement du système de détection incendie existant dans les bâtiment « CEOI » avec le recyclage des détecteurs ioniques existants.
Description: Deze opdracht betreft een uitvoeringsstudie, de levering van uitrustingen, de behandeling, de montage, de aansluiting, de programmering, de indienststelling en het onderhoud van een branddetectiesysteem in de gebouwen “Lusambo” en “CEIO”. De opdracht omvat de demontage en de verwijdering van het bestaande branddetectiesysteem in het CEIO-gebouw met recyclage van de bestaande ionische detectoren
Identifiant de la procédure: f981d0cb-5c31-4fe3-b5ba-876b7c538d33
Identifiant interne: DIRFAC-3375
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50413200 Services de réparation et d'entretien d'installations d'extinction d'incendie
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description: [ Zie Bestek in bijlage ] --- [ Voir cahier spécial des charges en annexe ] ---
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: DIRFAC-3375 - Lot 1
Titre: DIRFAC-3375 - Perceel 1
Description: lot 1, à savoir « Lusambo » sis rue Lusambo n° 55 à 1190 Bruxelles
Description: perceel 1, namelijk "Lusambo", Lusambostraat 55 in 1190 Brussel
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50413200 Services de réparation et d'entretien d'installations d'extinction d'incendie
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays: Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: a) de inschrijver moet documenten indienen die referenties vormen voor twee (2) afgeronde gelijkaardige dienstenopdrachten die vergelijkbaar zijn met deze opdracht, uitgevoerd tijdens de voorbije drie (3) jaar en voor een totaalbedrag (voor elk van de twee vereiste referenties) van minimaal 40.000 euro excl. btw. Deze twee vereisten (gelijkaardig voorwerp en minimaal jaarlijks totaalbedrag) zijn cumulatief. De aanbestedende overheid behoudt zich het recht voor de door de inschrijver ingediende referenties bij de betreffende klanten te controleren. Indien de inschrijver meer dan twee referenties vermeldt, zal de aanbestedende overheid enkel de twee eerst vermelde referenties onderzoeken. De refertediensten moeten in de voorbije drie jaar zijn uitgevoerd. De inschrijver vermeldt in zijn offerte de precieze en volledige gegevens van de persoon die het gewest ter plaatse kan contacteren. De aanbestedende overheid behoudt zich het recht voor de door de inschrijver ingediende referenties bij de betreffende klanten te controleren.
Description: a) le soumissionnaire remettra les documents attestant les références de deux (2) marchés de services similaires, terminés, de nature comparable au niveau de l’objet du présent marché réalisés au cours des trois (3) dernières années et d’un montant total (pour chacune des deux références exigées) de minimum 40.000 euros hTVA. Ces deux exigences (objet similaire et montant total annuel minimum) sont cumulatives. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de contrôler les références introduites par le soumissionnaire auprès des clients référencés. Au cas où le soumissionnaire atteste de plus de deux références, le pouvoir adjudicateur n’analysera que les deux premières références citées. Les marchés de services référencés doivent avoir été exécutés dans les trois dernières années et le soumissionnaire veillera à indiquer dans son offre les coordonnées exactes et complètes de la personne que la Région peut contacter sur place. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de contrôler les références introduites par le soumissionnaire auprès de clients référencés.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: b) De dienstverlener of zijn eventuele onderaannemer moet in staat zijn een BOSEC-certificaat voor te leggen, volgens de erkenningsregels van de firma's die gespecialiseerd zijn in automatische branddetectie-installaties. Als de op het ogenblik van de indiening van zijn offerte BOSEC-gecertificeerde dienstverlener bij toeval zijn BOSEC-accreditatie zou verliezen tijdens de uitvoering van de opdracht, is hij verplicht een BOSEC-erkende onderaannemer aan te wijzen.
Description: b) le prestataire de services ou son sous-traitant éventuel doit être en mesure de pouvoir prouver une certification BOSEC suivant les règles d’agrément des entreprises spécialisées en installation de détection automatique d’incendie. Si d’aventure, le prestataire, certifié BOSEC à la remise de son offre, perdait son accréditation BOSEC au cours de l’exécution du marché, il aurait l’obligation de désigner un sous-traitant agréé BOSEC.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Bedrag van de offerte (80 punten) De volgende formule wordt toegepast: score = 80 x X1 X2 waarbij X1 = het bedrag van de laagste offerte en X2 = het bedrag van de beoordeelde offerte De inschrijver die de minst dure offerte indient, krijgt de hoogste score en de andere inschrijvers krijgen een proportioneel lagere score.
Description: Montant de l’offre (80 points) La formule suivante est d’application : cote = 80 x X1 X2 où X1 = montant de l’offre la plus basse X2 = montant de l’offre cotée Le soumissionnaire qui remet l’offre la moins chère reçoit la cote maximale et les autres soumissionnaires reçoivent une cote proportionnelle inférieure.
Critère:
Type: Qualité
Description: De technische waarde van de offerte (hetzij een totaal van 20 punten) De kwaliteit van de in de offerte meegedeelde technische informatie: - het eenlijnsschema van de nieuwe voorgestelde installatie: 10 punten - nauwkeurige en volledige documentatie van de voorgestelde leveringen: 10 punten
Description: La valeur technique de l’offre (soit un total de 20 points) La qualité des informations techniques présentées dans l’offre : - le schéma unifilaire de principe de la nouvelle installation proposée : 10 points - une documentation précise et complète des fournitures proposées : 10 points
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2023-10-17+02:00 11:00:00+02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Raad van State ] --- [ Conseil d'état ] ---
5.1 Lot: LOT-0002
Titre: DIRFAC-3375 - Perceel 2
Titre: DIRFAC-3375 - Lot 2
Description: lot 2, à savoir « COEI » sis avenue d’Auderghem n° 63 à 1040 Bruxelles
Description: perceel 2, namelijk “CEIO”, Oudergemlaan 63 in 1040 Brussel
Identifiant interne: 2
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50413200 Services de réparation et d'entretien d'installations d'extinction d'incendie
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays: Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: a) de inschrijver moet documenten indienen die referenties vormen voor twee (2) afgeronde gelijkaardige dienstenopdrachten die vergelijkbaar zijn met deze opdracht, uitgevoerd tijdens de voorbije drie (3) jaar en voor een totaalbedrag (voor elk van de twee vereiste referenties) van minimaal 40.000 euro excl. btw. Deze twee vereisten (gelijkaardig voorwerp en minimaal jaarlijks totaalbedrag) zijn cumulatief. De aanbestedende overheid behoudt zich het recht voor de door de inschrijver ingediende referenties bij de betreffende klanten te controleren. Indien de inschrijver meer dan twee referenties vermeldt, zal de aanbestedende overheid enkel de twee eerst vermelde referenties onderzoeken. De refertediensten moeten in de voorbije drie jaar zijn uitgevoerd. De inschrijver vermeldt in zijn offerte de precieze en volledige gegevens van de persoon die het gewest ter plaatse kan contacteren. De aanbestedende overheid behoudt zich het recht voor de door de inschrijver ingediende referenties bij de betreffende klanten te controleren.
Description: a) le soumissionnaire remettra les documents attestant les références de deux (2) marchés de services similaires, terminés, de nature comparable au niveau de l’objet du présent marché réalisés au cours des trois (3) dernières années et d’un montant total (pour chacune des deux références exigées) de minimum 40.000 euros hTVA. Ces deux exigences (objet similaire et montant total annuel minimum) sont cumulatives. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de contrôler les références introduites par le soumissionnaire auprès des clients référencés. Au cas où le soumissionnaire atteste de plus de deux références, le pouvoir adjudicateur n’analysera que les deux premières références citées. Les marchés de services référencés doivent avoir été exécutés dans les trois dernières années et le soumissionnaire veillera à indiquer dans son offre les coordonnées exactes et complètes de la personne que la Région peut contacter sur place. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de contrôler les références introduites par le soumissionnaire auprès de clients référencés.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: b) De dienstverlener of zijn eventuele onderaannemer moet in staat zijn een BOSEC-certificaat voor te leggen, volgens de erkenningsregels van de firma's die gespecialiseerd zijn in automatische branddetectie-installaties. Als de op het ogenblik van de indiening van zijn offerte BOSEC-gecertificeerde dienstverlener bij toeval zijn BOSEC-accreditatie zou verliezen tijdens de uitvoering van de opdracht, is hij verplicht een BOSEC-erkende onderaannemer aan te wijzen.
Description: b) le prestataire de services ou son sous-traitant éventuel doit être en mesure de pouvoir prouver une certification BOSEC suivant les règles d’agrément des entreprises spécialisées en installation de détection automatique d’incendie. Si d’aventure, le prestataire, certifié BOSEC à la remise de son offre, perdait son accréditation BOSEC au cours de l’exécution du marché, il aurait l’obligation de désigner un sous-traitant agréé BOSEC.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: 1. Bedrag van de offerte (80 punten) De volgende formule wordt toegepast: score = 80 x X1 X2 waarbij X1 = het bedrag van de laagste offerte en X2 = het bedrag van de beoordeelde offerte De inschrijver die de minst dure offerte indient, krijgt de hoogste score en de andere inschrijvers krijgen een proportioneel lagere score.
Description: 1. Montant de l’offre (80 points) La formule suivante est d’application : cote = 80 x X1 X2 où X1 = montant de l’offre la plus basse X2 = montant de l’offre cotée Le soumissionnaire qui remet l’offre la moins chère reçoit la cote maximale et les autres soumissionnaires reçoivent une cote proportionnelle inférieure.
Critère:
Type: Qualité
Description: 2. De technische waarde van de offerte (hetzij een totaal van 20 punten) De kwaliteit van de in de offerte meegedeelde technische informatie: - het eenlijnsschema van de nieuwe voorgestelde installatie: 10 punten - nauwkeurige en volledige documentatie van de voorgestelde leveringen: 10 punten
Description: 2. La valeur technique de l’offre (soit un total de 20 points) La qualité des informations techniques présentées dans l’offre : - le schéma unifilaire de principe de la nouvelle installation proposée : 10 points - une documentation précise et complète des fournitures proposées : 10 points
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2023-10-17+02:00 11:00:00+02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Raad van State ] --- [ Conseil d'état ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Région de Bruxelles-Capitale
Nom officiel: Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Numéro d’enregistrement: 0316381039_7650
Département: Direction Bâtiments Administratifs
Adresse postale: Place Saint-Lazare 2  
Ville: Saint-Josse-ten-Noode
Code postal: 1210
Entité secondaire du pays: Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: dbinon@mrbc.irisnet.be
Téléphone: +32 28003566
Télécopieur: +32 28003815
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Nom officiel: FOD Beleid en Ondersteuning
Numéro d’enregistrement: 0671516647_0
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Entité secondaire du pays: Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocument.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Raad van State
Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: 0308.356.862
Ville: Rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 (0)2 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: fddc5d59-eec6-4fb6-999b-2313004400b8 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-09-14+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication

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