Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Le Foyer Fontainois SCRL
Adresse postale : Rue de l'Alouette, 14/52, BE- 6140 Fontaine-L'Evêque
Point de contact: Sami Targui
Tél: +32 71549320
Fax: +32 71541576
Courriel: foyer-fontainois@foyer-fontainois.be
Adresse(s) internet: www.foyer-fontainois.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché d'entretien des chaufferies collectives Numéro de référence: FF/S/2022/13
II.1.2. Code CPV principal : 50720000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste en une prestation de services relatifs à :
- l'entretien annuel des chaudières collectives avec contrat en full Omnium sur les chaudières collectives, chaufferie et adductions horizontales comprises (comprenant l'entretien annuel, la maintenance et le dépannage, pièces et remplacement des chaudières inclus, SAP)
- un service Call Center 7j/7 - 24h/24 (SAP)
- un dépannage avec intervention sur les chauffages individuels à la demande (en dehors des heures de travail et en période hivernale).
- un nettoyage des 8 locaux (sol) après entretien annuel
Les prescriptions techniques auxquelles doivent répondre les services sont reprises dans le CSC.
Par son offre, le soumissionnaire retenu s'engage à réaliser les prestations de service en conformité avec ces prescriptions et s'assurera de tout mettre en oeuvre afin de garantir la continuité de chauffe.
En aucun cas, l'adjudicataire ne pourra contes.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-19
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: II.1.4)
Au lieu de:
- l'entretien annuel des chaufferies collectives avec contrat en full Omnium sur les chaudières collectives, les chaufferies et adductions horizontales (comprenant l'entretien annuel, la maintenance et le dépannage, pièces et remplacement des chaudières inclus, SAP). - un service Call Center 7j/7 - 24h/24 (SAP). - un dépannage avec intervention sur les chauffages individuels à la demande (en dehors des heures de travail et en période hivernale). . - un nettoyage des 8 locaux (sol) après entretien annuel
A lire:
- l'entretien annuel des chaufferies collectives (chaudières comprises). Le contrat en full Omnium s’applique aux chaufferies collectives (hors chaudières), comprenant l'entretien annuel, la maintenance et le dépannage, pièces et remplacement (hors chaudière), SAP. - les réparations relatives aux adductions en dehors de la chaufferie seront couvertes en Main d’œuvre par le présent marché, les pièces sont prévues dans le métré ci-joint. - un service Call Center 7j/7 - 24h/24 (SAP). - un dépannage avec intervention sur les chauffages individuels à la demande (en dehors des heures de bureau). . - un nettoyage des 8 locaux des chaufferies collectives (sol) après entretien annuel (lot 1). - un nettoyage de l’intervention (lot 2)
Numéro de section: II.2.1)
n° lot: 1
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Intitulé
Au lieu de:
Entretien et maintenance des chaudières collectives
A lire:
Entretien et maintenance des chaufferies collectives (chaudières et adductions comprises)
Numéro de section: II.2.1)
n° lot: 2
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Intitulé
Au lieu de:
Dépannage avec intervention sur les chauffages individuels (période de rush)
A lire:
Dépannage avec intervention sur les chauffages individuels (en dehors des heures de bureau)
Numéro de section: II.2.4)
n° lot: 2
Au lieu de:
Dépannage avec intervention sur les chauffages individuels (période de rush)
A lire:
Dépannage avec intervention sur les chauffages individuels (en dehors des heures de bureau)
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Les documents ont été modifiés et sont disponibles sur le cloud.