Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Saint-Ghislain
Adresse postale : rue de Chièvres 17, BE- 7333 Tertre
Tél: +32 65761943
Courriel: gauthier.bruyere@saint-ghislain.be
Adresse(s) internet: www.saint-ghislain.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=462846
I.3. Communication
Nom officiel : HIT
Adresse postale : Rue de Valenciennes, BE- 7000 Mons
Point de contact: Hénaut William
Tél: +32 65589304
Courriel: william.henaut@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://www.hit.be
Adresse internet du profil d'acheteur: http://www.hit.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Amélioration de la rue Théodore Rimaux - 20220012 Numéro de référence: Saint-Ghislain-AC/1160/2021/0010-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45233300
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Amélioration de la Rue Théodore Rimaux à Hautrage
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Rue Théodore Rimaux - Hautrage (Saint-Ghislain)
II.2.4. Description
Amélioration de la rue Théodore Rimaux
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Liste et description succincte des conditions :* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, lesoumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés auxarticles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur serenseignera lui-même :- Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ;- L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ;- La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ;- La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ;- Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ;- L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Agréation des entrepreneurs
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: B (Entreprises de travaux hydrauliques), Classe 3
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Agréation des entrepreneurs
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie B
2. Catégorie C
Agréation requise: B (Entreprises de travaux hydrauliques), Classe 3
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-28 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-11-28
Heure locale: 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:La visite du site à pour but d'évaluer l'importance des travaux à réaliser et permettra ausoumissionnaire de se rendre compte de la complexité liée à l'étroitesse des zones detravaux.Celle-ci est obligatoire, l'absence de remise de l'attestation (annexe B), dumentcomplétée et signée engendre la nullité de l'offre.Contact :Ville de Saint-Ghislain - Rue de Chièvres, 17 à 7333 TERTRE - 065.761.943 -gauthier.bruyere@saint-ghislain.beH.I.T. - Arrondissement de Mons - Rue de Valenciennes, 58 à 7301 HORNU -065.589.300 - william.henaut@hainaut.be / luigi.montanti@hainaut.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet dee-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
VILLE DE SAINT-GHISLAIN
rue de Chièvres 17, BE- 7333 TERTRE
Tél: +32 65761900
Fax: +32 65762000
Courriel: info@saint-ghislain.be
Adresse(s) internet: www.saint-ghislain.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
VILLE DE SAINT-GHISLAIN
rue de Chièvres 17, BE- 7333 TERTRE
Tél: +32 65761900
Fax: +32 65762000
Courriel: info@saint-ghislain.be
Adresse(s) internet: www.saint-ghislain.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-26