Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Caisse publique wallonne d'allocations familiales-FAMIWAL
Adresse postale : Boulevard Pierre Mayence 1, BE- 6000 Charleroi
Point de contact: Cellule achat
Tél: +32 71122551
Courriel: mp@famiwal.be
Adresse(s) internet: www.famiwal.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=459907
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public de services pour le nettoyage écologique (journalier et périodique) des locaux et des vitres des bureaux Numéro de référence: Famiwal-LOG2022MP052-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 90900000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de services. Ce marché porte sur l’ensemble des prestations et fournitures relatives au nettoyage écologique des locaux, vitres et châssis (côté intérieur et extérieur du bâtiment) des bureaux régionaux wallons de la caisse public d’allocations familiales plus le siège central situé à Charleroi.
Le marché comporte de 2 lots qui se composent de :
Lot 1
- Nettoyage des bureaux régionaux, ainsi que des trottoirs, des cours intérieures, des garages et des parkings de FAMIWAL situés en Wallonie à :
o Charleroi, Namur, Libramont, Liège, Mons, Wavre et le siège central situé à Charleroi.
- Petites fournitures :
o Goupillons WC et supports ;
o Sacs poubelles pour le tri, en ce compris les sacs de ville.
- Fourniture et nettoyage des essuies vaisselles ;
Lot 2
- Nettoyage des vitres, des châssis, des encadrements et des appuis de fenêtre.
Le marché est passé par procédure ouverte au sens de l’article 36 de la loi du 17 juin 2016 relatif aux marchés publics.
Il s'agit d'un marché à prix global forfaitaire en vertu de l’article 8 de la loi du 17 juin 2016.
Les descriptions techniques auxquelles doivent répondre les services sont reprises au point B dans le dossier technique de la deuxième partie de ce cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Nettoyage des bureaux régionaux, ainsi que des trottoirs, des cours intérieures, des garages et des parkings de FAMIWAL situés en Wallonie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Charleroi, Namur, Libramont, Liège, Mons, Wavre et le siège central situé à Charleroi
II.2.4. Description
Nettoyage des bureaux régionaux, ainsi que des trottoirs, des cours intérieures, des garages et des parkings de FAMIWAL situés en Wallonie à : o Charleroi, Namur, Libramont, Liège, Mons, Wavre et le siège central situé à Charleroi. - Petites fournitures : o Goupillons WC et supports ; o Sacs poubelles pour le tri, en ce compris les sacs de ville. - Fourniture et nettoyage des essuies vaisselles ;
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le contrat prend cours le 01 janvier 2023 pour le siège central Soleo et pour les bureaux régionaux, il est conclu pour une durée de 3 ans. A l'issue de cette période, le contrat peut être prolongé au maximum une fois pour une période d'un an en application de l'article 57, §2, de la loi du 17 juin 2016. La notification de cette reconduction se fera par le pouvoir adjudicateur à l'adjudicataire via lettre recommandée au plus tard 60 jours calendrier avant l'échéance du premier terme et débutera à la date anniversaire de prise de cours du marché initial. La non-reconduction du marché n'entraîne pas l'octroi de dommages et intérêts à charge du pouvoir adjudicateur.
Lot 2II.2.1. Intitulé
Nettoyage des vitres, des châssis, des encadrements et des appuis de fenêtre II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Charleroi, Namur, Libramont, Liège, Mons, Wavre et le siège central situé à Charleroi
II.2.4. Description
Nettoyage des vitres, des châssis, des encadrements et des appuis de fenêtre. Le marché est passé par procédure ouverte au sens de l’article 36 de la loi du 17 juin 2016 relatif aux marchés publics. Il s'agit d'un marché à prix global forfaitaire en vertu de l’article 8 de la loi du 17 juin 2016. Les descriptions techniques auxquelles doivent répondre les services sont reprises au point B dans le dossier technique de la deuxième partie de ce cahier spécial des charges.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le contrat prend cours le 01 janvier 2023 pour le siège central Soleo et pour les bureaux régionaux, il est conclu pour une durée de 3 ans. A l'issue de cette période, le contrat peut être prolongé au maximum une fois pour une période d'un an en application de l'article 57, §2, de la loi du 17 juin 2016. La notification de cette reconduction se fera par le pouvoir adjudicateur à l'adjudicataire via lettre recommandée au plus tard 60 jours calendrier avant l'échéance du premier terme et débutera à la date anniversaire de prise de cours du marché initial. La non-reconduction du marché n'entraîne pas l'octroi de dommages et intérêts à charge du pouvoir adjudicateur.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir CSC.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-07 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-11-07
Heure locale: 14:00
Adresse: E-tenderingInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Voir CSC
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Voir CSC.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=contact&lang=fr
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-30