Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Walhain
Adresse postale : Place Communale, 1, BE- 1457 Walhain
Point de contact: Monsieur Christophe Legast
Tél: +32 10653212
Fax: +32 10650362
Courriel: christophe.legast@walhain.be
Adresse(s) internet: www.walhain.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'un hangar et organisation du site pour le service Travaux de la Commune de Walhain Numéro de référence: 2022-018
II.1.2. Code CPV principal : 45213351
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux a pour objet :
Construction d'un hangar et organisation du site pour le service travaux de la commune de Walhain
Détail de l’objet des travaux :
Lot n° 1 : Construction et équipement du hangar communal;
Travaux de terrassements, gros-oeuvre, toiture, châssis, techniques spéciales, finitions intérieures.
Lot n° 2 : Aménagement des abords.
Travaux de terrassements et aménagement des abords.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Construction et équipement du hangar communal II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Rue de l'Aulnaie - 1457 Walhain
II.2.4. Description
Le présent marché de travaux a pour objet : Construction d'un hangar et organisation du site pour le service travaux de la commune de Walhain Détail de l’objet des travaux : Lot n° 1 : Construction et équipement du hangar communal; Travaux de terrassements, gros-oeuvre, toiture, châssis, techniques spéciales, finitions intérieures.
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Aménagement des abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Rue de l'Aulnaie - 1457 Walhain
II.2.4. Description
Le présent marché de travaux a pour objet : Construction d'un hangar et organisation du site pour le service travaux de la commune de Walhain Lot n° 2 : Aménagement des abords. Travaux de terrassements et aménagement des abords.
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: La preuve d'une assurance des risques professionnels2. Uniquement pour lot 2: La preuve d'une assurance des risques professionnels
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 500.000,00 EUR
2. 800.000,00 EUR
Agréation requise: Lot 1: F (Entreprises de constructions métalliques), Classe 4
Lot 2: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Présentation de la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.2. Par l'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter 3. Uniquement pour lot 2: Par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières année, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette liste est appuyée de minimum 3 certificats de bonne exécution pour des travaux d'un montant minimum de 400.000 EUR par chantier. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les rèfles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
3. Cette liste est appuyée de minimum 3 certificats de bonne exécution pour des travaux d'un montant minimum de 600.000 EUR par chantier. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Agréation requise: Lot 1: F (Entreprises de constructions métalliques), Classe 4
Lot 2: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-04 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-11-04
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-11-04
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Personne(s) à contacter pour la visite (de tous types) : Mr Marchal - 010/65 32 07Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-20