Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Namur - Service Bureau d'Etudes Bâtiments
Adresse postale : Hôtel de Ville, BE- 5000 Namur
Tél: +49 081246480
Courriel: marches.beb@ville.namur.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNot
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457562
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Mise en conformité électrique et de chauffage de l’école de Belgrade Numéro de référence: Nam - Bâtiments-BEB 814bis-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45232141
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Mise en conformité électrique et de chauffage de l’école de
Belgrade
Le marché est divisé en 2 lots :
- Lot 1 - Travaux de chauffage,
- Lot 2 - Mise en conformité électrique.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Travaux de chauffage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Grand-Rue 14, 5024 Namur (Wartet)
II.2.4. Description
Travaux de chauffage
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Mise en conformité électrique II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Grand-Rue 14, 5024 Namur (Wartet)
II.2.4. Description
Mise en conformité électrique
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-08 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
!!! IMPORTANT !!!Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Lors de cette visite, le soumissionnaire est sensé avoir pris connaissance des contraintes techniques liées au marché (hauteur du bâtiment, contraintes liées à la sécurité, .). L’offre proposée tiendra compte de ces contraintes, aucun supplément ne pourra être réclamé par la suite pour ces motifs. L’attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise au soumissionnaire. L’original devra être joint à l’offre sous peine de nullité absolue de l’offre.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.Dans le cas d’une relance d’un marché public, et sauf indication contraire du Pouvoir adjudicateur, le soumissionnaire qui a déjà effectué une première visite des lieux n’est pas tenu d’effectuer une seconde visite. Il peut se contenter de joindre à son offre l’attestation de visite du marché antérieur.Les visites auront lieu aux dates suivantes :- Mardi 28 septembre 2022 à 10h30.OU- Jeudi 06 octobre 2022 à 10h30.Pour la prise de rendez-vous, les soumissionnaires sont invités à contacter par mail et/ou téléphone Madame Caroline Hannon et/ou Monsieur Freddy Martin :Madame Caroline Hannon - coordinateur sécurité santé pour la phase projet (Ville de Namur)Téléphone : 081/24.87.85Email : caroline.hannon@ville.namur.beMonsieur Freddy Martin – Gestionnaire du chantierTéléphone : 081/24.85.04E-mail : freddy.martin@ville.namur.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE- B-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-12