Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université, BE- 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Marchés publics ADPI
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=449351
I.3. Communication
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : place Louis Pasteur 3, BE- 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Marchés publics ADPI
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be/ceiu
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=449351
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux d’isolation de la coulisse des murs en briques de bâtiments situés à Louvain-la-Neuve, à savoir : SC04 Stévin (aile A et B), C10 Mercator et SC13a Petits auditoires Croix du Sud Numéro de référence: Université catholique de Louvain-J21.L11 – 0088 DR IS CSC CW-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45320000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux d’isolation de la coulisse des murs en briques de bâtiments situés à Louvain-la-Neuve, à savoir : SC04 Stévin (aile A et B), C10 Mercator et SC13a Petits auditoires Croix du Sud
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Travaux d’isolation de la coulisse des murs en briques de bâtiments situés à Louvain-la-Neuve, à savoir : SC04 Stévin (aile A et B), SC10 Mercator, SC13a Petits auditoires Croix du Sud
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Agréation : Le document établissant que l’entreprise dispose de l’agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe 1, selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Catégorie D4.2° Références : Le soumissionnaire remettra une liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir de minimum :• 2 références de travaux d’isolation de coulisse de murs en briques d’un montant minimum de 50.000 euros HTVA exécutés au cours des 5 dernières années (années 2022-2021-2020-2019-2018) et appuyées d’une attestation de bonne exécution. (Cf. Annexe 2).L’attestation reprise en annexe n°2 des clauses administratives du CSC est à compléter et signer par l’entreprise qui exécuter les travaux et ce, pour chacune des références. La signature du Maitre d’ouvrage attestant la bonne exécution des travaux sera reprise sur ce même document ou tout autre document pour autant que l’intitulé des travaux coïncide clairement.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-07-11 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 2 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Tous les documents sont disponibles sur le site e-procurement.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant Wallon
Place Albert 1er, BE- 1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTCIII), BE- 1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice
Boulevard de Waterloo, 115, BE- 1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-16