Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Collège Cardinal Mercier a¬s¬b¬l¬
Adresse postale : Chaussée de Mont-Saint-Jean, 83, BE- 1420 Braine-l'Alleud
Point de contact: Monsieur Jonathan Dewandre
Tél: +32 23861562
Courriel: jonathan.dewandre@collegecardinalmercier.be
Adresse(s) internet: www.collegecardinalmercier.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture et placement de mobiliers techniques de laboratoires Numéro de référence: INFRA_CCM_2022.001
II.1.2. Code CPV principal : 39100000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Collège Cardinal Mercier a¬s¬b¬l¬, Chaussée de Mont-Saint-Jean, 83 à 1420 Braine-l'Alleud
II.2.4. Description
Fourniture et placement de mobiliers techniques de laboratoires
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-07-03
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-08-25
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. le soumissionnaire fournira l'attestation d'assurance concernée ainsi que la preuve de paiement de/des prime(s)
2. La déclaration attestant un montant de minimum 750.000 EUR de CA dans la part d'activité spécifique et identique au présent marché
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années de taille et de montants similaires à l'objet du marché, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux pour au minimum 3 d'entre eux.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste des références reprendra au minimum 3 références dont la destination, la taille et le budget sont au minimum équivalent au présent marché.
Les attestations de bonne exécution pour les 3 références choisies sera également fournies, reprenant les informations suivantes : localisation du chantier, surface du chantier, montant initial du marché, montant final du marché, identification du maitre de l'ouvrage avec l'ensemble des coordonnées de ce dernier.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-07-15 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-09-08
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-07-15
Heure locale: 11:00
Adresse: Service Infrastructure
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de l'Arrondissement de Nivelles, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-13