Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Administration Communale de Charleroi
Adresse postale : Place Charles II, 14-15, BE- 6000 Charleroi
Tél: +32 71860000
Courriel: info@charleroi.be
Adresse(s) internet: www.charleroi.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Service Achats
Adresse postale : Avenue Jean Mermoz, 14, BE- 6041 Gosselies
Point de contact: Monsieur Quentin Lossignol
Tél: +32 71547736
Fax: +32 71549696
Courriel: quentin.lossignol@ores.be
Adresse(s) internet: www.ores.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
317232 - CHARLEROI - Programmation FEDER 2014-2020 - Redynamisation urbaine Numéro de référence: 317232
II.1.2. Code CPV principal : 31527200
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Programmation FEDER 2014-2020
Portefeuille de projet : - Charleroi District Créatif - Fourniture de matériel d’éclairage public destiné aux projets de « Redynamisation urbaine – Les espaces publics » et « Redynamisation urbaine – Les grands axes » à Charleroi
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Luminaires équipés de Led's - Type 1 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: sera déterminé ultérieurement
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 - Luminaires équipés de Leds - Type 2 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: sera déterminé ultérieurement
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 - Projecteurs II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: sera déterminé ultérieurement
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Lot 4 - Crosses, carcans et candélabres II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: sera déterminé ultérieurement
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. /
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Afin de prouver sa capacité technique à exécuter le présent marché, le soumissionnaire fournit, par lot :- Une liste des principales fournitures similaires livrées au cours des trois dernières années au maximum en y indiquant le montant HTVA, le nombre de pièces, la date, la référence du contrat, le nom et les coordonnées du client (public ou privé).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette liste doit comprendre au minimum 1 contrat portant sur une livraison de produits similaires à celui du lot soumissionné
Niveaux d’exigence par lot :
Lot 1 : Luminaires équipés de Led’s – Type 1
- Montant des produits livrés: minimum 25.000 EUR.
Lot 2 : Luminaires équipés de Led’s – Type 2
- Montant des produits livrés: minimum 15.000 EUR.
Lot 3 : Projecteurs
- Montants des produits livrés: minimum 50.000 EUR.
Lot 4 : Crosses, carcans et candélabres
- Montants des produits livrés: minimum 200.000 EUR
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-07-13 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-03-10
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-07-13
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- Recours en annulation devant le Conseil d’Etat ou le juge judiciaire : 60 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas- Recours en suspension devant le Conseil d’Etat, selon la procédure d’extrême urgence, ou devant le juge judiciaire, selon la procédure de référé : 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas.- Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d’un avis de transparence ex ante volontaire
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-08