Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Institut Saint-Boniface-Parnasse asbl
Adresse postale : Rue du Viaduc, BE- 1050 BRUXELLES
Point de contact: Institut Saint Boniface Parnasse
Tél: +32 475380707
Courriel: rphimanagement@gmail.com
Adresse(s) internet: http://www.saint-boni.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=448870
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Mise en conformité électrique Numéro de référence: RPHI-STBoni-Elec-2022-46-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45310000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Mise en conformité électrique des bâtiments - Central - Viaduc - Chapelle.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Rue du Viaduc 82 à 1050 Bruxelles
II.2.4. Description
Remise en conformité complète de l'installation électrique afin d'obtenir une attestation de conformité sans remarque.
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir agréation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Via agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
P1 Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot unique P1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: P1
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le marché se déroule dans un établissement scolaire en fonctionnement. Le marché est susceptible d'être réalisé en phases et pendant les congés scolaires
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-07-07 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 2 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux est obligatoire et est fixée au JEUDI 16 JUIN 2022 à 15h30
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
L'instance chargée des recours est le tribunal de l'entreprise(section francophone) du domicile du maître de l'ouvrage
Boulevard de Waterloo 70, BE- 1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-10