Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain - Service des Achats
Adresse postale : 1, Place de l'Université, BE- 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Isabelle BERNARD ET Marchés Publics ADFI (marches-publics-adfi@uclouvain.be)
Tél: +32 10478226
Courriel: isabelle.bernard@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=447687
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
UCL SA 2022.08 : Marché public de fournitures ayant pour objet la fourniture, l’installation, l’intégration et la maintenance du matériel audiovisuel pour l’ensemble des locaux et sur les différents sites de l'UCLouvain Numéro de référence: ACHA-UCL SA 2022.08-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 32000000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché public de fournitures ayant pour objet la fourniture, l’installation, l’intégration et la maintenance du matériel audiovisuel pour l’ensemble des locaux et sur les différents sites de l'UCLouvain
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la fourniture, l’installation, l’intégration et la maintenance du matériel audiovisuel de l’UCLouvain. Il concerne l’ensemble des locaux de l’Université sur ses différents sites actuels et futurs.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
NA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-07-06 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-07-06
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance - Brabant wallon
Rue de Soignies, 8, BE- 1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III), BE- 1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service public fédéral Justice
Boulevard de Waterloo 115, BE- 1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-31