Université Catholique De Louvain - Service Des Achats

UCL SA 2022.08 : Marché public de fournitures ayant pour objet la fourniture, l’installation, l’intégration et la maintenance du matériel audiovisuel pour l’ensemble des locaux et sur les différents sites de l'UCLouvain



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université catholique de Louvain - Service des Achats
Adresse postale :  1, Place de l'Université, BE- 1348  Louvain-la-Neuve
Point de contact:  Isabelle BERNARD ET Marchés Publics ADFI (marches-publics-adfi@uclouvain.be)
Tél:   +32 10478226
Courriel:   isabelle.bernard@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=447687


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
UCL SA 2022.08 : Marché public de fournitures ayant pour objet la fourniture, l’installation, l’intégration et la maintenance du matériel audiovisuel pour l’ensemble des locaux et sur les différents sites de l'UCLouvain  
Numéro de référence:   ACHA-UCL SA 2022.08-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  32000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché public de fournitures ayant pour objet la fourniture, l’installation, l’intégration et la maintenance du matériel audiovisuel pour l’ensemble des locaux et sur les différents sites de l'UCLouvain
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la fourniture, l’installation, l’intégration et la maintenance du matériel audiovisuel de l’UCLouvain. Il concerne l’ensemble des locaux de l’Université sur ses différents sites actuels et futurs.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
NA


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-07-06  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-07-06
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance - Brabant wallon
Rue de Soignies, 8,  BE- 1400  Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III),  BE- 1000  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service public fédéral Justice
Boulevard de Waterloo 115,  BE- 1000  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-31

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