Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centre Hospitalier Universitaire et Psychiatrique de Mons-Borinage
Adresse postale : Boulevard Kennedy 2, BE- 7000 Mons
Tél: +32 65418090
Courriel: amandine.blanquet@hap.be
Adresse(s) internet: https://www.hap.be/Public/index.php
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=441727
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
FOURNITURE INSTALLATION ET MAINTENANCE DE 8 UNITES DE DENTISTERIE. Numéro de référence: CHUP de Mons-Borinage-2021/019 UNITES DENTISTERIE-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 33130000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
FOURNITURE INSTALLATION ET MAINTENANCE DE 8 UNITES DE DENTISTERIE.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Mons
II.2.4. Description
FOURNITURE INSTALLATION ET MAINTENANCE D' UNITES DE DENTISTERIE.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le chiffre d'affaires doit atteindre un minimum de 150.000 EUR/an (Cfr. Annexe D du cahier spécial des charges).
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des institutions hospitalières belges qui ont été équipées du même système au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2 références pour un marché de fournitures similaire dans une institution hospitalière pour un montant minimum de 45.000 EUR htva avec attestation de bonne exécution. Cfr. Annexes E et F du cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-04-25 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'état
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'état
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-30