Asbl Pôle Hospitalier Jolimont

Fourniture, livraison et mise en service de chariots repas



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ASBL Pôle Hospitalier Jolimont
Adresse postale :  Rue Ferrer, 159, BE- 7100  La Louvière
Point de contact:  Madame Corinne Capron
Tél:   +32 476781720
Fax:   +32 64233840
Courriel:   corinne.capron@jolimont.be
Adresse(s) internet:   www.jolimont.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture, livraison et mise en service de chariots repas  
Numéro de référence:   2021 07 28
II.1.2. Code CPV principal :  39172100
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
1093855.97  EUR

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce marché inclut la fourniture de :    Navettes de régénération d’une capacité minimale de 30 plateaux,    Plateaux repas au format EURONORM compatibles avec les navettes de régénération,    Bornes de régénération,    Chariots de transport neutres (non-isothermes),   Et les services suivants :    la livraison ;    l’installation ;    le raccordement et la mise en service des bornes ;    la formation ;    le service technique    le contrat de maintenance all-in.   L’objet du marché est plus amplement défini dans le chapitre ‘description des exigences techniques’ (point IV).   Le marché est divisé en tranches:   * Tranche ferme : elle concerne les sites de Warquignies et de Mons, sur 2022,   * Tranche conditionnelle : relative à la fourniture de navettes, de bornes, de plateaux et de chariots de transport neutres supplémentaires (cf. inventaire), sur 2023, à livrer sur appel via un bon de commande officiel. L’attributaire ne pourra pas prétendre à une indemnité du fait de la non commande de la tranche conditionnelle. Le prix doit donc être garanti pendant toute la durée du marché et en aucun cas, il ne peut être supérieur au prix prévu pour la tranche ferme.   Conformément à l'article 37, §1er, de la loi du 15 juin 2006, la conclusion du marché porte sur l'ensemble du marché mais n'engage le pouvoir adjudicateur que pour la tranche ferme.   L'exécution de la tranche conditionnelle est subordonnée à une décision du pouvoir adjudicateur en cours d'exécution du marché, qui sera notifiée à l'adjudicataire.   Lieux de livraison :   - Site Warquignies, Rue des Chaufours 27 à 7300 Boussu   - Site Saint-Joseph, Avenue Baudouin de Constantinople, 5 à 7000 Mons   - Centre Hospitalier de Nivelles, rue Samiette 1 à 1400 Nivelles (tranche conditionnelle).  


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S   2021/S 191-494504

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   1:  Fourniture, livraison et mise en service de chariots repas

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2022-03-08

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques:   NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel:   G.B.M. SA
Adresse postale:   Rue De La Chaudronnerie 9, BE- 4340  Awans
Tél:   +32 42460098
Fax:   +32 42460098
Courriel:   info@gbm.be
Code NUTS:   BE
Adresse internet:   http://www.gbm.be
Le titulaire est une PME:   NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance
Rue de Nimy 35,  BE- 7000  Mons

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-16

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