Ville De Waremme

PIC 2019-2021 - Réfection et aménagement de diverses voiries et trottoirs



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Waremme
Adresse postale :  Rue Joseph Wauters, 2, BE- 4300  Waremme
Point de contact:  Monsieur Sébastien DEPREZ
Tél:   +32 19679974
Fax:   +32 19326174
Courriel:   sebastien.deprez@waremme.be
Adresse(s) internet:   www.waremme.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PIC 2019-2021 - Réfection et aménagement de diverses voiries et trottoirs  
Numéro de référence:   865.11/SD/NC/2020/875
II.1.2. Code CPV principal :  45233120
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE334
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Les ouvrages faisant partie de la présente entreprise comprennent en ordre principal l'exécution des travaux suivants :   • Démolitions de revêtements de voiries en revêtement bitumineux, de revêtement de trottoirs en matériaux divers, d’éléments linéaires, …   • Fraisage de revêtements de voiries en revêtements hydrocarbonés   • Terrassements en déblais et en remblais pour réalisation du coffre de la voirie et des trottoirs ;   • Réalisation de réparation de voiries comprenant la réalisation de nouvelles sous-fondation, fondations et revêtements ;   • Pose de revêtement hydrocarboné (couche d’usure) ;   • Réalisation d’enduisage ;   • Réalisation de trottoirs en revêtement hydrocarboné ;   • Réalisation de traversées piétonnes adaptées aux personnes à mobilité réduite ;   • Marquages, signalisation et mobilier urbain ;   • Gestion de la circulation sur le site pendant les travaux.   Les travaux s’effectuent sur une voirie communale qui sera considérée comme appartenant au réseau de type III   Voiries concernées :   - Rue Mulhoff :   - Rue d’Elmette :   - Rue de la Costale (zone agglomérée) :   - Rue Zénobe Gramme :   - Rue de la Source :   - Rue Hubert Krains :   - Clos de Hesbaye / rue Saint-Eloi (partie) :   - Rue Champanette   - Carrefour Fond Râce/rue du Petit Gravelot   - Suppression de dispositifs ralentisseurs   - Rue Amédée de Lantremange   - Rue Edmond Leburton   - Rue Dieudonné Bollen   - Rue d’Oleye  
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
En vertu de l’article 39 de l'AR du 18/04/2017 relatif à la passation des marchés publics, par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion décrits aux articles 67 à 69 de la loi du 17/06/2016 relative aux marchés publics. Le pouvoir adjudicateur vérifiera la situation sur le plan des dettes sociales et la situation fiscale de tous les soumissionnaires dans les 20 jours suivant la date ultime pour l’introduction des offres. En vertu de l’article 73 §§3 et 4 de la loi 17/06/2016 relative aux marchés publics, le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite relative au soumissionnaire auquel il a décidé d’attribuer le marché. Cette vérification se fera via l'application Télémarc et portera sur les éléments suivants :  Le respect des obligations en matière de sécurité sociale ;  Le respect des obligations en matières fiscales (TVA et/ou impôt direct) ;  La situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ; Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout soumissionnaire. L’attention des soumissionnaires est attirée sur le fait qu’avant l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur invitera l'adjudicataire pressenti à produire :  Un extrait récent du casier judiciaire de la personne morale. Le caractère récent de ce document est établi dans la mesure où ce dernière date de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres. Le soumissionnaire interrogé disposera au maximum d’un délai de dix jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire le document requis. En cas de groupement de personnes physiques et/ou morales, les documents devant être fournis concernent chacune d’entre elles individuellement (art.64 AR 18/04/2017 relatif à la passation des marchés publics.).

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Satisfaire aux exigences de l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. catégorie C (travaux routiers), classe4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Satisfaire aux exigences de l'agréation

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. catégorie C (travaux routiers), classe4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-04-05  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-10-02
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-04-05
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT,  BE  non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-02

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