Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centre Hospitalier Régional Sambre et Meuse
Adresse postale : Avenue Albert 1er, 185, BE- 5000 Namur
Point de contact: Madame Frédérica Renard
Tél: +32 81727943
Fax: +32 81726818
Courriel: frederica.renard@chrsm.be
Adresse(s) internet: http://www.chrn.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance pour une durée de 5 ans (après le délai de garantie) d'un lave-vaisselle avec convoyeur automatisé, équipé d'une pompe à chaleur avec reprise du matériel existant. Numéro de référence: 2022-002
II.1.2. Code CPV principal : 42900000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: CHR Sambre & Meuse - Site Meuse, Avenue Albert 1e 185 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Le marché porte sur la fourniture, la livraison, la reprise, l'installation, la solution de remplacement, la mise en service, la formation et la maintenance pour un lave-vaisselle avec convoyeur automatisé, équipé d’une pompe à chaleur, destiné au service des cuisines. Matériels neufs répondant à la norme DIN 10534 (avec possibilité de récupération de l’ancien tapis de débarrassage, des bacs de trempage et des paniers de lavage). code CPV : 42900000
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-09-01
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. • 640.000 EUR TVAC/an pour le chiffre d'affaire global ;
• 320.000 EUR TVAC/an pour le chiffre d'affaire pour la lave-vaisselle avec convoyeur automatisé.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Fournir une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé;2. Une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.3. Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.4. Un document prouvant que l'organisation technique du soumissionnaire lui permet d'intervenir sur site dans les 8 heures ouvrables.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Fournir 2 certificats de bonne exécution de marché émanant d’hôpitaux différents pour des marchés similaires pour un montant minimum de 320.000 EUR TVAC pour les 3 dernières années ;
3. Ce document sera communiqué par le soumissionnaire.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-22 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-06-22
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-02-22
Heure locale: 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
COMMUNICATION AVEC LE POUVOIR ADJUDICATEUR :Toute question relative à la procédure de passation du présent marché sera posée exclusivement par le biais du « forum » attenant à l’avis de marché accessible sur le site https://enot.publicprocurement.be, au plus tard dix jours calendriers avant la date limite prévue pour la remise des offres.Le pouvoir adjudicateur publiera les réponses aux questions sur ce forum.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer OBLIGATOIREMENT une visite préalable détaillée du site concerné par le présent marché afin de prendre parfaitement connaissance de la situation exacte et des conditions d'exécution du présent marché.La date de visite est fixée au jeudi 27 janvier sur prise de rendez-vous IMPERATIVE au préalable et au plus pour le 24 janvier - 12h00.Le soumissionnaire prendra contact avec :Monsieur Salvatore FARANNA Chef de cuisine adjointTél : +32(0)81 72 64 91 Mail : salvatore.faranna@chrsm.beConformément aux mesures prises au vu des derniers évènements concernant l'épidémie de COVID 19, le pouvoir adjudicateur a pris les mesures suivantes concernant la visite des lieux : - les rendez-vous pris seront exclusivement individuels. Seule la présence du soumissionnaire, du collaborateur technique ou l'un de ses délégués seront autorisés ; - la durée de chaque rendez-vous individuel sera de +/- 30 minutes par soumissionnaire.De par leur dépôt de leur offre, les soumissionnaires sont censés avoir tenu compte de toutes les sujétions résultant de la situation existante.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation (annexe B - certificat de visite) correctement complétée et signée par le Pouvoir adjudicateur.Le soumissionnaire reconnait à la suite de cette visite : - avoir reçu toutes les informations utiles lui permettant de comprendre l'étendue et les particularités du marché ;- s'être rendu compte de toutes les particularités de l'exécution du marché ; - avoir calculé le montant de son offre en tenant compte de cette connaissance et des moyens à mettre en oeuvre pour assurer sa parfaite exécution.Ainsi, il ne sera pas accordé de supplément de prix à l'adjudicataire lors de l'exécution du marché, ce dernier ne pouvant prétexter que certains éléments techniques ou autres ne lui étaient pas connus.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-19