Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Adresse postale : Port de Herstal - Pré Wigi 20, BE- 4040 Herstal
Tél: +32 42407429
Courriel: anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=432120
I.3. Communication
Nom officiel : INTRADEL
Adresse postale : Port de Herstal - Pré Wigi, 20, BE- 4040 Herstal
Point de contact: Département patrimoine - B. Nalbou
Tél: +32 42407429
Courriel: bn@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=432120
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
TRAVAUX DE REMPLACEMENT ET/OU DE RENOVATION DE BATIMENTS DANS 5 RECYPARCS Numéro de référence: INTRADEL-21/17/INT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45200000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet des travaux de remplacement et/ou de rénovation de bâtiments existants des recyparcs de Flémalle 1, Comblain-Au-Pont, Spa, Chaudfontaine et Aywaille.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Chaudfontaine et Comblain-Au-Pont II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Chaudfontaine et Comblain-Au-Pont
II.2.4. Description
o Recyparc de Chaudfontaine : remplacement du bâtiment préfabriqué existant par un nouveau bâtiment préfabriqué en béton plus grand, dans lequel se trouveront un bureau, un réfectoire avec cuisine semi-équipée, ainsi que des vestiaires, des douches et des toilettes séparées pour les hommes et les femmes. Une partie de ce bâtiment est réservée à l’accueil des encombrants réutilisables. Des travaux de raccordement sont également prévus. o Recyparc de Comblain-Au-Pont : remplacement du bâtiment préfabriqué existant par un nouveau bâtiment préfabriqué en béton plus grand, dans lequel se trouveront un bureau, un réfectoire avec cuisine semi-équipée, ainsi que des vestiaires, des douches et des toilettes séparées pour les hommes et les femmes. Une partie de ce bâtiment est réservée à l’accueil des encombrants réutilisables. Des travaux de raccordement sont également prévus.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Flémalle 1, Aywaille, Spa II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Flémalle 1, Aywaille, Spa
II.2.4. Description
o Recyparc de Flémalle 1 : d’une part, remplacement du bâtiment préfabriqué existant par un nouveau bâtiment préfabriqué en béton plus grand, dans lequel se trouveront un bureau, et un espace pour les Déchets Spéciaux des Ménages (DSM). D’autre part, la rénovation du bâtiment réfectoire existant afin de réaliser un nouveau réfectoire ainsi que des vestiaires, des douches et des toilettes séparées pour les hommes et les femmes. Des travaux de raccordement sont également prévus. o Recyparc de Aywaille : remplacement du bâtiment préfabriqué existant par un nouveau bâtiment préfabriqué en béton plus grand, dans lequel se trouveront un bureau, un réfectoire avec cuisine semi-équipée, ainsi que des vestiaires, des douches et des toilettes séparées pour les hommes et les femmes. Une partie de ce bâtiment est réservée à l’accueil des encombrants réutilisables. Des travaux de raccordement sont également prévus. o Recyparc de Spa : remplacement du bâtiment préfabriqué existant par un nouveau bâtiment préfabriqué en béton plus grand, dans lequel se trouveront un bureau, un réfectoire avec cuisine semi-équipée, ainsi que des vestiaires, des douches et des toilettes séparées pour les hommes et les femmes. Une partie de ce bâtiment est réservée à l’accueil des encombrants réutilisables. Des travaux de raccordement sont également prévus.
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion figurant ci-dessous. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire auquel il a décidé d’attribuer le marché.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lorsque le montant de l’offre dépasse 50.000 € HTVA, le soumissionnaire est tenu d’indiquer soit :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- Qu’il est agréé en tant qu’entrepreneur de travaux dans :
• la classe 3 (jusqu’à 500.000 €), pour la catégorie D1 lorsqu’il remet offre pour un seul lot ;
• la classe 4 (jusqu’à 900.000 €), pour la catégorie D1 lorsqu’il remet offre pour les deux lots ;
- Qu’il est titulaire d’un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d’entrepreneurs agréées dans un autre Etat membre de l’Union européenne. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription à l'agréation requise visée à l'alinéa 1er. Ce certificat ou cette inscription mentionnera les références ayant permis la certification ou l'inscription sur la liste ;
- Qu’il invoque l'application de l'article 3, § 1er, 2°, de la loi précitée du 20 mars 199, c’est-à-dire qu’il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre les pièces justificatives nécessaires.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-03-14 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-03-14
Heure locale: 11:00
Adresse: e-tendering
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les annexes 4, 5 et 7 au présent cahier spécial des charges sont disponibles en téléchargement sur le lien : https://cloud.intradel.be/index.php/s/fLZyukDubgZ0FUS. Par ailleurs, conformément au point V. Questions/réponses du cahier spécial des charges, toutes les questions sur le marché devront être posées par écrit avant le 7 février 2022. Les réponses seront ensuite diffusées à l’ensemble des soumissionnaires potentiels via avis rectificatif pour le 21 février 2022. Passé cette date, le Pouvoir Adjudicateur ne répondra plus aux questions des soumissionnaires.Les questions seront adressées au Pouvoir Adjudicateur par mail à SCRL INTRADEL Monsieur Brahim NALBOUE-Mail : brahim.nalbou@intradel.be ET EN COPIE A Aural – Société d’architectesMadame Juliane VanwertsE-Mail : jva@aural.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Suspension: 15 jours.Annulation: 60 jours.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-22