Université Catholique De Louvain

Remplacement des menuiseries extérieures en aluminium dans l’implantation des Bruyères du Lycée Martin V à Louvain-la-Neuve



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université catholique de Louvain
Adresse postale :  1, place de l'Université, BE- 1348  Louvain-la-Neuve
Tél:   +32 10479513
Fax:   +32 10479510
Courriel:   adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=432582


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement des menuiseries extérieures en aluminium dans l’implantation des Bruyères du Lycée Martin V à Louvain-la-Neuve  
Numéro de référence:   Université catholique de Louvain-S19.107-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45420000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet le remplacement des menuiseries extérieures en aluminium dans l’implantation des Bruyères du Lycée Martin V à Louvain-la-Neuve.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet le remplacement des menuiseries extérieures en aluminium dans l’implantation des Bruyères du Lycée Martin V à Louvain-la-Neuve.  
II.2.7. Durée
48   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Le document établissant que l’entreprise dispose de l’agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe 3 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre à approuver.Sous-Catégorie D20 ;2° Le soumissionnaire remettra une liste des travaux exécutés au cours des 3 dernières années, cette liste étant appuyée d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé au minimum 2 chantiers de remplacement desmenuiseries extérieures en aluminium dans des bâtiments de type tertiaire dont au moins un d’un montant minimum de 300 000€ HTVA. (Cfr. Annexe 9).Chaque référence que le soumissionnaire souhaite faire valoir sera encodée de manière complète dans le formulaire prévu en annexe n°9 du présent cahier de charges.Dans tous les cas, sous peine de ne pouvoir être prise en considération, les coordonnées d’une personne de contact seront indiquées, afin que le pouvoir adjudicateur puisse le cas échéant vérifier les informations auprès du maître d’ouvrage.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 3 , sous-catégorie: D20


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-01-17  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnairesayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à adpi-mp@uclouvain.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant wallon,  BE- 1400  Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation,  BE  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice,  BE  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-22

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