Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Fabrique d'Eglise N-D. Marie-Médiatrice
Adresse postale: Rue Louvière 20,BE-6470 Sivry
Point de contact: Monsieur Pol GARNIER
Tél: +32 60455475
Courriel: fd649526@skynet.be
Adresse(s) internet: www.sivry-rance.be
I.3. Communication
Nom officiel: AaS3 sprl
Adresse postale: Route de Mons, 98,BE-7130 Binche
Point de contact: Monsieur Alain LUST
Tél: +32 64338307
Courriel: alust@aas3.be
Adresse(s) internet: http://www.aas3.be/welcome/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation de la toiture de l'Eglise de Sivry Numéro de référence: D21.103
II.1.2. Code CPV principal: 45261900
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32D
Lieu d'exécution principal: Eglise de Sivry, Grand'Place à 6470 Sivry
II.2.4. Description
Travaux de rénovation de la toiture de l'Eglise de Sivry
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Assurance couvrant les risques professionnels mentionnant les montants assurés
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La garantie minimale par sinistre devant atteindre un minimum de 250.000 EUR et un maximum de 2.500.000 EUR
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.2. Une liste des principaux services similaires exécutés au cours des 5 dernières années.3. Une fiche par sous-traitant, dûment remplie (voir annexe au présent CSC) 4. Si travaux comprenant du désamientage
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Au mojns deux travaux relatifs à des travaux similaires, soit portant obligatoirement sur la rénovation de toiture en ardoises naturelles de bâtiment d'ordre patrimonial pour un montant minimal par référence de 100.000 EUR en indiquant le montant; la date avec mention du pouvoir adjudicateur.
3. Cette fiche doit reprendre l'identité du sous-traitant, la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion. L'adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier, et ce, afin notammenet de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion.
4. le soumissionnaire joindra à son offre:
la preuve que les travailleurs affectés à ce travail sont titulaires d'un certificat de formation adéquat et, le cas échéant, d'un recyclage. Pour les entreprises étrangères, les certificats de formation et de recyclage doivent être traduits dans la langue du marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-02 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-07-02
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-02-02
Heure locale: 11:30
Adresse: Hôtel de Ville (salle du Conseil) Grand’Place, 2
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 12/01/2022 à 10.00Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-08