Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Province de Hainaut - H.I.T.
Adresse postale: Rue Saint Antoine, 1,BE-7021 Havré
Point de contact: Monsieur Francis PERSONNE
Tél: +32 65879702
Fax: +32 65879779
Courriel: hit.contact@hainaut.be
Adresse(s) internet: https://ingenierietechnique.hainaut.be/
I.3. Communication
Nom officiel: Bureau d'études
Adresse postale: Rue Saint Antoine, 1,BE-7021 Havré
Point de contact: Monsieur Brieuc Van Laethem
Tél: +32 65879743
Fax: +32 65879725
Courriel: brieuc.van_laethem@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - ATH - IPES - Travaux d'aménagements de la voirie d'accès et des abords du nouveau hall sportif - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: IP/1170/2021/0041
II.1.2. Code CPV principal: 45233140
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Ath - Ipes - Rue Paul Pastur
II.2.4. Description
Les travaux à réaliser comprennent : - Abattage et essouchement d'arbres ; - La démolition en partie d'un mur de maçonnerie en briques ; - Les terrassements de déblai et de remblai ainsi que les démolitions nécessaires pour la réalisation des travaux prévus, notamment ceux: ; a. résultant des modifications des profils en long et en travers du parking ; b. pour l’établissement des revêtements, de leurs fondations et de leurs sous-fondations ; c. pour l’établissement des bordures, bandes de contrebutage et de leurs fondations ; d. pour la réalisation de l'égouttage ; - L'établissement de sous-fondations et fondations sous la voirie, les voies d'accès, les places de parking et les accotements en dalles de pierre bleue et en graviers ; - L'établissement du revêtement de la voirie en hydrocarboné ; - L'établissement de voies d'accès et de parkings en dalles synthétiques en PEHD ; - L'établissement d'un accotement en graviers ; - L'établissement d'un accotement en dalles de pierre bleue ; - La fourniture et la pose de bordures, bandes de contrebutage ainsi que leur fondation en béton maigre ; - La fourniture et la pose de tuyaux en PVC ; - La fourniture et pose de drains de type 1 ; - La fourniture et la pose d'avaloirs ; - L’établissement de chambres de visite préfabriquées en béton, y compris les accessoires ; - L'établissement de murs de soutènement en L en béton préfabriqué ; - La fourniture et pose de garde-corps ; - La fourniture et la pose de panneaux de signalisation verticale ; - La fourniture et pose de poubelles ; - La fourniture et pose d'une haie Carpinus Betulus ; - L'établissement de marquages au sol ; - La fourniture et pose de barrières levantes automatiques ; - La fourniture et pose d'appareils de fitness ; - La fourniture et pose de mâts lumineux ;
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-07-07
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la science 37, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-19