Province De Hainaut - H.i.t.

Invitation à présenter une offre - ATH - IPES - Travaux d'aménagements de la voirie d'accès et des abords du nouveau hall sportif - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Province de Hainaut - H.I.T.
Adresse postale: Rue Saint Antoine, 1,BE-7021 Havré
Point de contact: Monsieur Francis PERSONNE
Tél: +32 65879702
Fax: +32 65879779
Courriel: hit.contact@hainaut.be
Adresse(s) internet: https://ingenierietechnique.hainaut.be/ 

I.3. Communication

Nom officiel: Bureau d'études
Adresse postale: Rue Saint Antoine, 1,BE-7021 Havré
Point de contact: Monsieur Brieuc Van Laethem
Tél: +32 65879743
Fax: +32 65879725
Courriel: brieuc.van_laethem@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - ATH - IPES - Travaux d'aménagements de la voirie d'accès et des abords du nouveau hall sportif - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: IP/1170/2021/0041
II.1.2. Code CPV principal: 45233140
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Ath - Ipes - Rue Paul Pastur
II.2.4. Description
Les travaux à réaliser comprennent : - Abattage et essouchement d'arbres ; - La démolition en partie d'un mur de maçonnerie en briques ; - Les terrassements de déblai et de remblai ainsi que les démolitions nécessaires pour la réalisation des travaux prévus, notamment ceux: ;  a. résultant des modifications des profils en long et en travers du parking ;  b. pour l’établissement des revêtements, de leurs fondations et de leurs sous-fondations ;  c. pour l’établissement des bordures, bandes de contrebutage et de leurs fondations ;  d. pour la réalisation de l'égouttage ; - L'établissement de sous-fondations et fondations sous la voirie, les voies d'accès, les places de parking et les accotements en dalles de pierre bleue et en graviers ; - L'établissement du revêtement de la voirie en hydrocarboné ; - L'établissement de voies d'accès et de parkings en dalles synthétiques en PEHD ; - L'établissement d'un accotement en graviers ; - L'établissement d'un accotement en dalles de pierre bleue ; - La fourniture et la pose de bordures, bandes de contrebutage ainsi que leur fondation en béton maigre ; - La fourniture et la pose de tuyaux en PVC ; - La fourniture et pose de drains de type 1 ; - La fourniture et la pose d'avaloirs ; - L’établissement de chambres de visite préfabriquées en béton, y compris les accessoires ; - L'établissement de murs de soutènement en L en béton préfabriqué ; - La fourniture et pose de garde-corps ; - La fourniture et la pose de panneaux de signalisation verticale ; - La fourniture et pose de poubelles ; - La fourniture et pose d'une haie Carpinus Betulus ; - L'établissement de marquages au sol ; - La fourniture et pose de barrières levantes automatiques ; - La fourniture et pose d'appareils de fitness ; - La fourniture et pose de mâts lumineux ; 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-07-07


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la science 37, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-19

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