Zone De Police Ans/saint-nicolas

Fourniture et pose de mobilier dans le cadre de l'aménagement du nouvel Hôtel de Police de la zone Ans/Saint-Nicolas à 4430 ANS.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Zone de Police Ans/Saint-Nicolas
Adresse postale: Rue Henri Delvaux 9/3,BE-4430 Ans
Point de contact: Monsieur Christophe Dekens
Tél: +32 43202233
Courriel: ZP.Nissan.ChefDeCorps@police.belgium.eu
Adresse(s) internet: http://www.zpans-stnicolas.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et pose de mobilier dans le cadre de l'aménagement du nouvel Hôtel de Police de la zone Ans/Saint-Nicolas à 4430 ANS. 
Numéro de référence: 2021-306
II.1.2. Code CPV principal: 39100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché public a pour objet la fourniture, le montage et l’installation de mobilier de bureau dans le cadre de l’aménagement du nouvel Hôtel de Police de la zone Ans/Saint-Nicolas à 4430 ANS.
Le matériel est destiné à l’ensemble des services de l’Hôtel de Police et devra donc être livré, monté et installé dans ses différents locaux.
Il sera également demandé d’aménager le mobilier fourni dans les différents espaces de travail de manière fonctionnelle et ergonomique. Par conséquent, un plan d’aménagement, pour chacun des lots, sera dès lors sollicité.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Vestiaires et casiers 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Rue du Monténégro 2 à 4430 ANS
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
84 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Chaises, bureaux, armoires et accessoires. 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Rue du Monténégro 2 à 4430 ANS
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
84 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Rayonnage métalique 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Rue du Monténégro 2 à 4430 ANS
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
84 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Mobilier pour espace de détente 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Rue du Monténégro 2 à 4430 ANS
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
84 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Mobilier pour patio 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Rue du Monténégro 2 à 4430 ANS
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
84 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l’annexe 11 de l’AR du 18/04/2017 et au modèle figurant au présent document.2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise au cours des trois derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette déclaration, émise au maximum dans les 3 mois précédant l’ouverture des soumissions, décrit la situation du soumissionnaire par rapport aux exigences spécifiques du marché et la banque déclare que le client dispose de la capacité financière pour exécuter ce genre de marché.
2. Une déclaration du chiffre d’affaire se rapportant au domaine d’activité faisant l’objet du marché (du lot concerné) et portant au maximum sur les trois derniers exercices pour un montant de :
- Lot 1 : 200.000 EUR ;
- Lot 2 : 45.000 EUR ;
- Lot 3 : 11.000 EUR ;
- Lot 4 : 2.500 EUR ;
- Lot 5 : 1.600 EUR.
Si le soumissionnaire soumissionne pour l’ensemble des lots, il devra fournir une déclaration du C.A. pour un montant global de 260.000 EUR (HTVA).

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années indiquant la catégorie de fourniture, le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. En fournissant au moins deux références de livraison de fourniture similaire par rapport au lot concerné.
Par référence similaire, on entend des livraisons de fourniture de même nature que le ou le(s) lot(s) concerné(s), pour un montant annuel HTVA de minimum. :
- Lot 1 : 200.000 EUR ;
- Lot 2 : 45.000 EUR ;
- Lot 3 : 11.000 EUR ;
- Lot 4 : 2.500 EUR ;
- Lot 5 : 1.600 EUR.
Si le soumissionnaire soumissionne pour l’ensemble des lots, il devra fournir au moins deux références globale pour un montant d’au moins de 260.000 EUR (HTVA).
Chaque référence sera accompagnée d’un certificat de bonne exécution établi et signé par le pouvoir adjudicateur ou client.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-16 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-15
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-16
Heure locale: 10:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-13

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