Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Messancy
Adresse postale: Rue Grande, 100,BE-6780 Messancy
Tél: +32 63440120
Fax: +32 63383415
Courriel: commune@messancy.be
Adresse(s) internet: www.messancy.be
I.3. Communication
Nom officiel: Services Provinciaux Techniques - Bâtiments et Techniques Spéciales
Adresse postale: Square Albert 1er, 1,BE-6700 Arlon
Point de contact: Madame Véronique COURTOY
Tél: +32 63212715
Fax: +32 63212799
Courriel: v.courtoy@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation de l'intérieur de l'église de Turpange - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: Rénovation de l'intérieur de l'église de Turpange
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 = travaux extérieurs et parachèvement II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
Lieu d'exécution principal: Église de Turpange - rue de la Halte
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 = Travaux d'électricité, d'éclairage et de sonorisation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
Lieu d'exécution principal: Église de Turpange - rue de la Halte
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Conformément à l'article 39 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, le dépôt d'une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 61 à 64 de l'arrêté royal précité et aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.Le Pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours de la séance d’ouverture des offres ou le moment ultime pour l’introduction des offres.Le Pouvoir adjudicateur effectuera ces vérifications via l’application « TELEMARC » qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales.Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure, s’informer, par tous moyens qu’il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.Le soumissionnaire pressenti sera invité à produire un extrait du casier judiciaire.Il devra résulter de cet extrait du casier judiciaire (ou du document équivalent) que le soumissionnaire:- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Le soumissionnaire doit attester d'un chiffre d'affaire minimum de 108.854 EUR par an HTVA pour pouvoir déposer valablement une offre dans le cadre du présent marché.2. Uniquement pour lot 2: Le soumissionnaire doit attester d'une chiffre d'affaire minimum de 110.000,00 EUR par an HTVA pour pouvoir déposer valablement une offre dans le cadre du présent marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. "
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste de trois travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maitre d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. a défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une liste de trois travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maitre d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. a défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-12 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-02-09
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Une visite des lieux est organisée par l'Auteur du projet, le mardi 05 octobre 2021 à 14 heures. RDV devant l'égliseLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-24