Direction Des Infrastructures Culturelles

Mise aux normes d’accessibilité aux PMR, rénovation salle d’exposition et PAZ



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction des Infrastructures culturelles
Adresse postale: Boulevard Leopold II, 44,BE-1080 Bruxelles
Tél: +32 24134194
Fax: +32 24133193
Courriel: youssef.saadallah@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://federation-wallonie-bruxelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=395821


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mise aux normes d’accessibilité aux PMR, rénovation salle d’exposition et PAZ 
Numéro de référence: DIC - CF-3131-2020-00638-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45300000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Mise aux normes d’accessibilité aux PMR, rénovation salle d’exposition et PAZ
Pour plus en détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent:
- Lot 1 : Gros œuvre - Maçonnerie - Démolitions - Gestion des
déchets.
- Lot 2 : Plâtrerie - Peinture.
- Lot 3 : Carrelage faïences sols souples.
- Lot 4 : Menuiserie intérieur/ Extérieurs serrurerie.
- Lot 5 : Électricité courants faibles.
- Lot 6 : Chauffage ventilation sanitaires plomberie.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 01

II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Gros œuvre - Maçonnerie - Démolitions - Gestion des déchets 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: FR1
Lieu d'exécution principal: Centre Wallonie-Bruxelles, 127/129 Rue Saint-Martin 75004 Paris
II.2.4. Description
Pour plus en détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent: Lot 1 : Gros œuvre - Maçonnerie - Démolitions - Gestion des déchets. Voir clauses techniques. 
II.2.7. Durée
135 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Plâtrerie - Peinture 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: FR1
Lieu d'exécution principal: Centre Wallonie-Bruxelles, 127/129 Rue Saint-Martin 75004 Paris
II.2.4. Description
Pour plus en détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent: Lot 2 : Plâtrerie - Peinture 
II.2.7. Durée
135 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Lot 3 : Carrelage faïences sols souples 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: FR1
Lieu d'exécution principal: Centre Wallonie-Bruxelles, 127/129 Rue Saint-Martin 75004 Paris
II.2.4. Description
Pour plus en détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent: Lot 3 : Carrelage faïences sols souples 
II.2.7. Durée
135 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Lot 4 : Menuiserie intérieur/ Extérieurs serrurerie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: FR1
Lieu d'exécution principal: Centre Wallonie-Bruxelles, 127/129 Rue Saint-Martin 75004 Paris
II.2.4. Description
Pour plus en détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent: Lot 4 : Menuiserie intérieur/ Extérieurs serrurerie 
II.2.7. Durée
135 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Lot 5 : Electricité courants faibles 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: FR1
Lieu d'exécution principal: Centre Wallonie-Bruxelles, 127/129 Rue Saint-Martin 75004 Paris
II.2.4. Description
Pour plus en détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent: Lot 5 : Electricité courants faibles 
II.2.7. Durée
135 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Lot 6 : Chauffage ventilation sanitaires plomberie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: FR1
Lieu d'exécution principal: Centre Wallonie-Bruxelles, 127/129 Rue Saint-Martin 75004 Paris
II.2.4. Description
Pour plus en détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent: Lot 6 : Chauffage ventilation sanitaires plomberie 
II.2.7. Durée
135 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Lot1: Agréation requise: le candidat ou le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'UE pour autant que le montant de l'offre l'exige.Lot2: Agréation requise: le candidat ou le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'UE pour autant que le montant de l'offre l'exige.Lot3: Agréation requise: le candidat ou le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'UE pour autant que le montant de l'offre l'exige.Lot4: Agréation requise: le candidat ou le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'UE pour autant que le montant de l'offre l'exige.Lot5: Agréation requise: le candidat ou le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'UE pour autant que le montant de l'offre l'exige.Lot6: Agréation requise: le candidat ou le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'UE pour autant que le montant de l'offre l'exige.Le soumissionnaire doit être inscrit sur le registre professionnel ou le registre du commerce de son Etat membre d'établissement.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-22 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-10-22
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
le Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namêche 54, BE-5000 Namur

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
« Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseil d’Etat dans les 15 jours de la publication de l’avis de marché ou de la date à laquelle la décision d’attribution est notifiée, exclusivement selon la procédure d’extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d’Etat dans les 60 jours de la publication de l’avis de marché ou de la notification de la décision d’attribution.Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée au Premier Président du Conseil d’Etat sis rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/ »

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-16

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