Province De Liège

Construction d’un Pôle des Savoirs et d’une Pépinière d’Entreprises sur le site de Bavière – Acquisition d’équipements divers



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Province de Liège
Adresse postale: Place Saint Lambert, 18 A,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Philippe DEJONC, Attaché-Architecte
Tél: +32 42797184
Courriel: philippe.dejonc@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: www.provincedeliege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=410813


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d’un Pôle des Savoirs et d’une Pépinière d’Entreprises sur le site de Bavière – Acquisition d’équipements divers 
Numéro de référence: Prov Lg - DGIE-03.05-011-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de fournitures a pour objet l’acquisition d’équipements divers pour l’aménagement du Pôle des Savoirs pour le Département Culture-Jeunesse-Musée-Lecture publique.
Le marché est divisé en quatre lots tels que repris à l’inventaire annexé au présent cahier spécial des charges. Chaque lot constitue un marché distinct. Par contre, le soumissionnaire a l’obligation de répondre à tous les postes d’un lot.

Lot 1. Rangements fixes et mobiles
Lot 2. Radio frequency identification – R.F.I.D.
Lot 3. Tribune télescopique
Lot 4. Signalétique
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Rangements fixes et mobiles 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Ce lot a pour objet l'acquisition de rangements fixes et mobiles 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Radio frequency identification – R.F.I.D. 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Ce lot a pour objet l’installation d’un système de gestion de bibliothèque comprenant : - Une borne de retour extérieure simple avec système de tri à 3 bacs - Une borne de retour intérieure double avec un poste personnel et un système de tri à 11 bacs - Des portiques antivols aux différents accès du bâtiment - Un système de comptage des visiteurs - L’installation et la mise en service de ces équipements - Les formations relatives à ces équipements - Les logiciels de gestion des documents 
II.2.7. Durée
75 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Tribune télescopique 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Ce lot a pour objet la fourniture et la pose de d’une tribune télescopique motorisée de 140 places (10 rangées de 14 places) et la fourniture de 24 sièges empilables et connectables. 
II.2.7. Durée
145 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Signalétique 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Ce lot a pour objet l'acquisition de signalétique 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Il doit avoir réalisé un chiffre d’affaires global d’au moins les montants repris ci-dessous en fonction des lots pour lesquels il soumissionne et ce pour chacun des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début de ses activités.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- minimum 1.000.000 EUR s’il soumissionne pour le lot 1 ;
- minimum 600.000 EUR s’il soumissionne pour le lot 2 ;
- minimum 200.000 EUR s’il soumissionne pour le lot 3 ;
- minimum 100.000 EUR s’il soumissionne pour le lot 4 ;
- montants cumulés des lots pour lesquels il soumissionne s’il soumissionne pour plusieurs lots.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Il doit avoir réalisé des livraisons similaires au cours des trois dernières années.Il ne s’agit pas d’une simple liste de clients, le soumissionnaire doit fournir 1 référence précise.Celle-ci doit porter sur une commande unique ou un ensemble de commandes passées au cours d’une année auprès d’un seul client, portant sur des livraisons de fournitures similaires, pour les critères minimum repris ci-dessous en fonction des lots pour lesquels il soumissionne.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- minimum 5.000 mètres linéaires s’il soumissionne pour le lot 1 ;
- minimum bibliothèque ouverte au public de 3.000 m² s’il soumissionne pour le lot 2 ;
- minimum 100 places s’il soumissionne pour le lot 3 ;
- minimum bâtiment public de 3.000 m² s’il soumissionne pour le lot 4 ;
- références cumulées s’il soumissionne pour plusieurs lots.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-15 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-10-15
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-09

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