Ville De Namur

Acquisition de 4 aspirateurs urbains électriques "mono-flux"



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Maryse Duquenoy
Tél: +32 81246552
Fax: +32 81247121
Courriel: logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Propreté Publique
Adresse postale: Chaussée de Liège, 57,BE-5100 Namur (Jambes)
Point de contact: Madame Mélissa Dewez
Tél: +32 81248573
Fax: +32 81248559
Courriel: melissa.dewez@ville.namur.be
Adresse(s) internet: www.namur.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de 4 aspirateurs urbains électriques "mono-flux" 
Numéro de référence: E2485
II.1.2. Code CPV principal: 39713430
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Service Propreté Publique, Chaussée de Liège, 57 à 5100 Namur (Jambes)
II.2.4. Description
: Le Service Propreté Publique compte dans ses missions le balayage manuel des trottoirs en zone urbaine, réalisé à l’aide d’aspirateurs urbains électriques. Cette mission est une des missions prioritaires du service réalisée 7 jours sur 7. Le présent marché concerne l'acquisition de 4 (QF) aspirateurs urbains électriques "mono-flux". 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-11-03
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-12-30
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Il sera annexé à l'offre un extrait du casier judiciaire de la société ou un document équivalent (hors Belgique) de moins de trois mois dont il résulte que le soumissionnaire:- n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux,- n’est pas en état de faillite ou de liquidation,- n’a pas fait l’aveu de sa faillite et ne fait pas l’objet d’une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire,- n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum 1 marché similaire exécuté au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire. Livraison/prestation prouvée par une attestation émise ou contresignée par le bénéficiaire privé ou public.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum 1 marché similaire exécuté au cours des trois dernières années, pour un montant minimal de 31.405 EUR HTVA,indiquant le montant, la date et le destinataire. Livraison/prestation prouvée par une attestation émise ou contresignée par le bénéficiaire privé ou public.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-11 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-01-09
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-10-19
Heure locale: 11:00
Adresse: Service Marchés Publics Fournitures et Services, Hôtel de Ville, Aile A " Bovesse" , 3ème étage à 5000 Namur

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
CRITERES D'ATTRIBUTION1 Prix (40)Règle de trois; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre analysée) * pondération du présent critère2 Essai (40)Le soumissionnaire est tenu de présenter au Service Propreté Publique le matériel qu’il propose. Toute proposition déposée pour un matériel non-présenté ne sera pas validée.La démonstration doit être réalisée avant la remise des offres (attestation à remplir, à faire signer et à joindre à l’offre – l’absence de cette dernière invalide la proposition).Pour ce faire, il prendra rendez-vous avec Madame Mélissa Dewez, agente technique, 081/24.85.73, chaussée de Liège 57 à 5100 Namur (Jambes). Les machines seront évaluées sur base des critères de performance (en particulier la qualité d’aspiration), l’ergonomie (la facilité d’utilisation du matériel, le poids de la buse et le déplacement avec la machine) et sur la facilité d’entretien (notamment l’accès aux batteries, …)Les essais seront évalués par un Comité d’évaluation composé d’agents du service Propreté publique.2.1 Performances de la machine (20)En particulier la qualité d’aspiration2.2 Ergonomie (10)La facilité d’utilisation du matériel, le poids de la buse et le déplacement avec la machine2.3 Facilité d'entretien (10)Notamment l’accès aux batteries, …3 Délai de fourniture des pièces de rechange (10)Règle de trois; Score offre = (délai le plus bas / délai de l'offre analysée) * pondération du présent critèreIl sera exprimé en jours ouvrables.4 Garantie (10)Le matériel sera couvert par minimum un an de garantie totale pièces et main-d’œuvre.Toutes pièces remplacées ou réparées durant cette période, à la suite d’une défectuosité, feront l’objet d’une nouvelle garantie de durée identique à celle proposée à dater de l’intervention.La garantie concerne la batterie et le châssis.12 mois de garantie = 0 ptUn plus grand nombre de mois est un atout. Le calcul des points pour ce critère se fera selon une règle de trois (sur base du total obtenu pour la batterie et le châssis).4.1 Batterie (5)Il sera exprimé en mois4.2 Châssis (5)Il sera exprimé en moisPondération totale des critères d'attribution: 100Le délai mentionné au point II.2.7 est donné à titre informatif. Il sera adapté à la réalité.Le délai de livraison sera précisé par le soumissionnaire mais ne pourra excéder 120 jours.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire est tenu de présenter au Service Propreté Publique le matériel qu’il propose. Toute proposition déposée pour un matériel non-présenté ne sera pas validée.La démonstration doit être réalisée avant la remise des offres (attestation à remplir, à faire signer et à joindre à l’offre – l’absence de cette dernière invalide la proposition).Pour ce faire, il prendra rendez-vous avec Madame Mélissa Dewez, agente technique, 081/24.85.73, chaussée de Liège 57 à 5100 Namur (Jambes). Les machines seront évaluées sur base des critères de performance (en particulier la qualité d’aspiration), l’ergonomie (la facilité d’utilisation du matériel, le poids de la buse et le déplacement avec la machine) et sur la facilité d’entretien (notamment l’accès aux batteries, …)Les essais seront évalués par un Comité d’évaluation composé d’agents du service Propreté publique.Cet essai fait partie des critères d’attribution (critère N°2).Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-10

Vergelijkbare advertenties van BDA