Intercommunale De Traitement Des Déchets Ménagers Liégeois

FOURNITURE D'OUTILLAGE ET DE MATÉRIEL D'EXPLOITATION ET DE PROTECTION POUR LES RECYPARCS



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Adresse postale: Port de Herstal - Pré Wigi 20,BE-4040 Herstal
Tél: +32 42407429
Courriel: anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=422095

I.3. Communication

Nom officiel: INTRADEL
Adresse postale: Port de Herstal - Pré Wigi, 20,BE-4040 Herstal
Point de contact: Département recyparcs - Néoémie DEBY
Tél: +32 42409904
Courriel: noemie.deby@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=422095

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
FOURNITURE D'OUTILLAGE ET DE MATÉRIEL D'EXPLOITATION ET DE PROTECTION POUR LES RECYPARCS 
Numéro de référence: INTRADEL-17/15/INT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 44510000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché porte sur la fourniture pour acquisition d'outillage et de matériel d'exploitation et de protection pour les Recyparcs.
Le marché est scindé en 15 lots constituant chacun un marché distinct :
• Lot 1 Outillage de base
• Lot 2 Outillage spécifique - Brosse de rue fibre PVC
• Lot 3 Outillage spécifique - Brosse bassine + baleines
• Lot 4 Outillage spécifique - Pelle à neige
• Lot 5 Outillage spécifique - Brouette avec pneu anti-crevaison
• Lot 6 Outillage et matériel d'exploitation divers
• Lot 7 Divers matériel - Diable pour électro-ménager
• Lot 8 Divers outillage - Pince de ramassage
• Lot 9 Divers outillage - Attache gants
• Lot 10 Sécurité et protection
• Lot 11 Divers sécurité et protection - Bouchons pour les oreilles SNR 37db
• Lot 12 Divers sécurité et protection - Tablier de protection chimique
• Lot 13 Divers sécurité et protection - Granules absorbantes
• Lot 14 Divers sécurité et protection - Cône de signalisation
• Lot 15 Divers sécurité - Couverture anti-feu
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Outillage de base 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot 1 porte sur la fourniture de 14 postes: 1.1.Brosse coco (Poil doux), 80 cm (sans manche) 1.2. Brosse coco (Poil doux), entre 29 cm et 40 cm (sans manche) 1.3. Raclette de sol sur monture renforcée, entre 55 cm et 60 cm (sans manche) 1.4. Râteau 14 ou 16 dents (courbées est un plus) (sans manche)  1.5. Manche de râteau en frêne, entre 150 cm et 160 cm, Ø 28-29 mm  1.6. Pelle à sable trempée, entre 24 et 25 cm de large et entre 27 et 29 cm de long (sans manche) 1.7. Manche de pelle courbé en frêne, 130 cm, Ø 40-41 mm  1.8. Fourche à fumier en acier à 5 dents avec manche en frêne entre 130 et 135 cm fixé 1.9. Lieur automatique 1.10. Liens à 2 boucles en bottes de 1000 pc en acier/cuivre de 1,1x160 mm (pour le lieur ci-dessus) 1.11. Rouleau de ruban adhésif transparent, 50mm x 66m 1.12. Sac solide et indéchirable autoportant d'une contenance de 120 à 180L, type sac déchets verts 1.13. Attaches câbles type COLSON/Colliers de serrage (paquets de 100), min. 500 mm de long 1.14. Pulvérisateur à eau dorsal 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Outillage de base-Brosse de rue fibre PVC 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot 2 porte sur la fourniture de Brosse de rue Fibre PVC rouge/elaston, matériau du support en bois, 60 cm (sans manche). 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Outillage spécifique - Brosse bassine + baleines 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot 3 porte sur la fourniture de Brosse de rue 50% Bassine avec baleines, entre 30 et 35 cm (sans manche). 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Outillage spécifique - Pelle à neige 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot 4 porte sur la fourniture de pelles à neige à rebords renforcée avec manche robuste et résistant fixé. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Outillage spécifique - Brouette avec pneu anti-crevaison 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot 5 porte sur la fourniture de brouettes en galva avec pneu anti-crevaison. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Outillage et matériel d'exploitation divers 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot 6 porte sur la fourniture de 3 postes: 6.1. Cadenas câble en spirale à code à 4 chiffres. 6.2. Épandeurs à sel de déneigement, modèle à pousser 6.3. Transpalettes manuel. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 7

II.2.1. Intitulé
Divers matériel - Diable pour électro-ménager 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot 7 porte sur la fourniture de diables en acier galvanisé pour électro-ménager. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 8

II.2.1. Intitulé
Divers outillage - Pince de ramassage 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot 8 porte sur la fourniture de pinces de ramassage (type "pince à épiler"). 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 9

II.2.1. Intitulé
Divers outillage - Attache gants 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot 9 porte sur la fourniture d'attaches-gants (pince) pour ceinture. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 10

II.2.1. Intitulé
Sécurité et protection 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Province de Liège
II.2.4. Description
Le lot 10 porte sur la fourniture de 8 postes: 10.1. Cutter de sécurité avec retour automatique de la lame 10.2. Recharge de lames trapèzes dans leur distributeur sécurisé pour le modèle de cutter ci-dessus 10.3-4-5. Chasuble fluo - Tailles L à XXL 10.6. Casquette de protection anti-heurt contre les risques de choc et de perforation de couleur jaune ou orange fluo (orange est un plus) 10.7. Rubalise rouge/blanc, 80 mm x 100 m 10.8. Sur-lunettes de protection adaptées pour être placées au-dessus de lunettes correctrices et munies de protections latérales.  
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 11

II.2.1. Intitulé
Divers sécurité et protection - Bouchons pour les oreilles SNR 37db 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot 11 porte sur la fourniture de bouchons de protection pour les oreilles SNR 37db.  
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 12

II.2.1. Intitulé
Divers sécurité et protection - Tablier de protection chimique 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot 12 porte sur la fourniture de tabliers de protection chimique (longueur maximale de 120 cm). 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 13

II.2.1. Intitulé
Divers sécurité et protection - Granules absorbantes 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot 13 porte sur la fourniture de granules absorbantes (contenants entre 7 et 10 kg ; QP en kg). 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 14

II.2.1. Intitulé
Divers sécurité et protection - Cône de signalisation 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot 14 porte sur la fourniture de cônes de signalisation souples avec bandes réfléchissantes.  
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 15

II.2.1. Intitulé
Divers sécurité - Couverture anti-feu 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot 15 porte sur la fourniture de couvertures anti-feu. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion figurant au CSCh. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire auquel il a décidé d’attribuer le marché.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour l’appréciation des capacités techniques et professionnelles du soumissionnaire, les moyens de preuve suivants sont requis : La liste des principales livraisons effectuées au cours des 3 dernières années est jointe, avec mention du nombre et du type de postes, des dates de livraison et du nom des instances publiques ou privées.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Un minimum de 3 contrats de livraisons d'outillage et de matériel d'exploitation et de protection (similaire au présent marché) sur une des 3 dernières années est exigé, pour un total d’au moins 5.000 euros sur 12 mois consécutifs par lot soumissionné.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-01 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les soumissionnaires peuvent remettre offre pour un lot si et seulement s’ils sont en mesure de remettre offre pour l’ensemble des postes inclus dans ce lot. Les offres qui, après négociation, comportent toujours des postes non-conformes seront jugées irrégulières et donc nulles.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Suspension: 15 jours.Annulation: 60 jours.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-07

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