C.h.u. Tivoli

Réaménagement des bureaux de direction situé au 11C et 11D du CHU TIVOLI à La Louvière



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: C.H.U. Tivoli
Adresse postale: Avenue Max Buset, 34,BE-7100 La Louvière
Point de contact: CHU TIVOLI
Tél: +32 64277264
Courriel: catherine.daubercy@chu-tivoli.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNo https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=421475


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réaménagement des bureaux de direction situé au 11C et 11D du CHU TIVOLI à La Louvière 
Numéro de référence: C.H.U. Tivoli-59/5-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Dans le cadre de l’expansion du site du CHU TIVOLI, Les Travaux repris ci-dessous concernent le réaménagement des bureaux de la direction située au 11eme étage de l’aile C et l’aile D du tripode existant.
Le travail consiste à la mise à nu de l’aile C afin d’y créer un aménagement adapté aux différents besoins des services des différentes directions du CHU.
Plusieurs salles de réunions sont prévues dans le projet ainsi que des espaces polyvalents permettant une meilleure organisation et rentabilité des différents services de direction.
Le travail s’effectuant au 11eme étage du bâtiment ; un monte-charge (personne et matériaux) sera mis en place afin d’atteindre l’étage. L’accès via l’hôpital ne sera donc envisageable qu’en cas de force majeure et avec l’autorisation du chef de projet.
Lieux d'exécution : CHU Tivoli - Site Principal, Avenue Max Buset 34 à 7100 La Louvière
Ces travaux sont repris en détail au descriptif des présents cahiers des charges techniques et dans les plans qui y sont annexés
Le marché est constitué de 3 lots :
Lot 1 : Logistiques-stabilité- gros œuvre –parachèvement
Lot 2 : Menuiseries intérieures + mobiliers fixes.
Lot 3 : Techniques spéciales : HVAC-sanitaire-électricité
La coordination de ces trois lots sera assurée par le lot 1 Logistiques-stabilité-gros-œuvre- parachèvement.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
logistiques -stabilité gros œuvre parachèvement 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE329
Lieu d'exécution principal: CHU TIVOLI LA LOUVIERE
II.2.4. Description
Dans le cadre de l’expansion du site du CHU TIVOLI, Les Travaux repris ci-dessous concernent le réaménagement des bureaux de la direction située au 11eme étage de l’aile C et l’aile D du tripode existant.  Le travail consiste à la mise à nu de l’aile C afin d’y créer un aménagement adapté aux différents besoins des services des différentes directions du CHU. Plusieurs salles de réunions sont prévues dans le projet ainsi que des espaces polyvalents permettant une meilleure organisation et rentabilité des différents services de direction. Le travail s’effectuant au 11eme étage du bâtiment ; un monte-charge (personne et matériaux) sera mis en place afin d’atteindre l’étage. L’accès via l’hôpital ne sera donc envisageable qu’en cas de force majeure et avec l’autorisation du chef de projet. Lieux d'exécution : CHU Tivoli - Site Principal, Avenue Max Buset 34 à 7100 La Louvière Ces travaux sont repris en détail au descriptif des présents cahiers des charges techniques et dans les plans qui y sont annexés . Le marché est constitué de 3 lots : Lot 1 : Logistiques-stabilité- gros œuvre –parachèvement Lot 2 : Menuiseries intérieures + mobiliers fixes. Lot 3 : Techniques spéciales : HVAC-sanitaire-électricité La coordination de ces trois lots sera assurée par le lot 1 Logistiques gros œuvre- parachèvement. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-12-06
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-06-30
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Menuiseries intérieures et mobiliers fixes 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE329
Lieu d'exécution principal: CHU TIVOLI LA LOUVIERE
II.2.4. Description
Dans le cadre de l’expansion du site du CHU TIVOLI, Les Travaux repris ci-dessous concernent le réaménagement des bureaux de la direction située au 11eme étage de l’aile C et l’aile D du tripode existant.  Le travail consiste à la mise à nu de l’aile C afin d’y créer un aménagement adapté aux différents besoins des services des différentes directions du CHU. Plusieurs salles de réunions sont prévues dans le projet ainsi que des espaces polyvalents permettant une meilleures organisation et rentabilités des différents services de direction. Le travail s’effectuant au 11eme étage du bâtiment ; un monte-charge (personne et matériaux) sera mis en place afin d’atteindre l’étage. L’accès via l’hôpital ne sera donc envisageable qu’en cas de force majeure et avec l’autorisation du chef de projet. Lieux d'exécution : CHU Tivoli - Site Principal, Avenue Max Buset 34 à 7100 La Louvière Ces travaux sont repris en détail au descriptif des présents cahiers des charges techniques et dans les plans qui y sont annexés et constituent un marché unique. Le marché est constitué de 3 lots : Lot 1 : Logistiques-stabilité- gros œuvre –parachèvement Lot 2 : Menuiseries intérieures + mobiliers fixes. Lot 3 : Techniques spéciales : HVAC-sanitaire-électricité La coordination de ces trois lots sera assurée par le lot 1 Logistiques gros œuvre- parachèvement. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-12-06
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-06-30
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Techniques spéciales HVAC-ELECTRICITE-SANITAIRES 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE329
Lieu d'exécution principal: CHU TIVOLI LA LOUVIERE
II.2.4. Description
Dans le cadre de l’expansion du site du CHU TIVOLI, Les Travaux repris ci-dessous concernent le réaménagement des bureaux de la direction située au 11eme étage de l’aile C et l’aile D du tripode existant.  Le travail consiste à la mise à nu de l’aile C afin d’y créer un aménagement adapté aux différents besoins des services des différentes directions du CHU. Plusieurs salles de réunions sont prévues dans le projet ainsi que des espaces polyvalents permettant une meilleures organisation et rentabilités des différents services de direction. Le travail s’effectuant au 11eme étage du bâtiment ; un monte-charge (personne et matériaux) sera mis en place afin d’atteindre l’étage. L’accès via l’hôpital ne sera donc envisageable qu’en cas de force majeure et avec l’autorisation du chef de projet. Lieux d'exécution : CHU Tivoli - Site Principal, Avenue Max Buset 34 à 7100 La Louvière Ces travaux sont repris en détail au descriptif des présents cahiers des charges techniques et dans les plans qui y sont annexés et constituent un marché unique. Le marché est constitué de 3 lots : Lot 1 : Logistiques-stabilité- gros œuvre –parachèvement Lot 2 : Menuiseries intérieures + mobiliers fixes. Lot 3 : Techniques spéciales : HVAC-sanitaire-électricité La coordination de ces trois lots sera assurée par le lot 1 Logistiques gros œuvre- parachèvement. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-12-06
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-06-30
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Critères repris dans le cahier des charges administratif

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-07 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-10-07
Heure locale: 12:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Catherine DaubercyArchitecteChef de projet


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE MONS, BE MONS

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-01

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