Igretec

Fourniture de 10 conteneurs équipés de vis de répartition



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Igretec
Adresse postale: boulevard Mayence, 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Frédéric PILETTE
Tél: +32 71202751
Courriel: frederic.pilette@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=420649


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture de 10 conteneurs équipés de vis de répartition 
Numéro de référence: Igretec-2021-074-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 34928480
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste à la fourniture de 8 conteneurs rectangulaires métalliques fermés avec vis d’alimentation intégrée pour l’unité de traitement des curures de la station de Marchienne-au-Pont et de Roselies, ainsi que la fourniture de 2 conteneurs avec vis d’alimentation pour l’unité de dessablage de la station de Roselies.
Egalement, la fourniture de 2 vis de répartition qui constitueront du matériel de réserve pour les conteneurs destinés au traitement des curures.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-26


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: II.2.14)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
La visite des lieux obligatoire se déroule soit le 01 septembre 2021, soit le 12 septembre 2021 à 10h00 sur site, après rendez-vous pris auprès de Mr PILETTE à l’adresse mail : frederic.pilette@igretec.com. Le soumissionnaire se rendra compte de la situation existante sur le(s) lieu(x) des fournitures, de la situation des abords et des voies d’accès. L’attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise au soumissionnaire. . L’original de cette attestation devra être joint à l’offre.
A lire:
La visite des lieux obligatoire se déroule soit le 01 septembre 2021, soit le 14 septembre 2021 à 10h00 sur site, après rendez-vous pris auprès de Mr PILETTE à l’adresse mail : frederic.pilette@igretec.com. Le soumissionnaire se rendra compte de la situation existante sur le(s) lieu(x) des fournitures, de la situation des abords et des voies d’accès. L’attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise au soumissionnaire. . L’original de cette attestation devra être joint à l’offre.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Erreur de date : La visite obligatoire se déroulera soit le mercredi 01 septembre 2021, soit le mardi 14 septembre 2021 à 10h00 sur site, après rendez-vous pris auprès de Mr PILETTE à l'adresse mail : frederic.pilette@igretec.com.

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