Université De Namur

UNamur - Services de développement informatique d'un nouveau système applicatif.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université de Namur
Adresse postale: Rue de Bruxelles 61,BE-5000 NAMUR
Point de contact: Cellule Marchés publics de l'UNamur - Stéfan Van Den Abeele, Gestionnaire marchés publics
Tél: +32 473881780
Courriel: stefan.vandenabeele@unamur.be
Adresse(s) internet: www.unamur.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=417901


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
UNamur - Services de développement informatique d'un nouveau système applicatif. 
Numéro de référence: UNamur-2021 UN 019-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 72210000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
MARCHE PUBLIC PLURIANNUEL DE SERVICES ayant pour objet des « Services de développement informatique en vue de la création d’un nouveau système applicatif (SIGALE) à destination des étudiants de l’UNamur ».
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Namur, Belgique.
II.2.4. Description
La présente procédure de marché public a pour objet l’exécution de services de développement informatique en vue de la création d’un nouveau système applicatif (SIGALE) à destination des étudiants de l’UNamur.  Quoique non loti, le marché est toutefois subdivisé en deux PANS distincts : PAN 1 : Services consistant dans le développement informatique du nouveau système applicatif (SIGALE) à destination des étudiants de l’UNamur : oPOSTE 1.1 (unique) :  Coût global forfaitaire « all in » pour les prestations de développement informatique du nouveau système applicatif, tel que décrit au sein des prescriptions techniques du présent cahier spécial des charges (en ce comprise la garantie d’une année minimum à compter de la réception provisoire de la plateforme) ; PAN 2 : Services de prestations en régie, à la demande, durant la vie du marché, et jusqu’à 3 années maximum après la réception définitive de l’application développée dans le cadre du PAN 1 : oPOSTE 2.1 :  Coût unitaire forfaitaire « all in » (en ce compris les frais de déplacement, d’assurance et de secrétariat), à la journée (8h de prestations), pour le profil de chef de projet ; oPOSTE 2.2 :  Coût unitaire forfaitaire « all in » (en ce compris les frais de déplacement, d’assurance et de secrétariat), à la journée (8h de prestations), pour le profil de développeur senior (8 ans d’expérience minimum). Ces 2 PANS ne sont pas indépendants ; pour que la soumission soit recevable, le soumissionnaire devra répondre aux deux pans.  
II.2.7. Durée
600 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-26 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-26
Heure locale: 11:00
Adresse: Les offres étant introduites électroniquement, il n’y a pas d’ouverture des offres en séance publique.Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Sans objet


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1000 BRUXELLES

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1000 BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-16

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