Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CHR Sambre & Meuse - Site Meuse
Adresse postale: Avenue Albert 1e 185,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Nathalie DEBACKER
Tél: +32 81726815
Fax: +32 81726818
Courriel: helene.willem@chrsm.be
Adresse(s) internet: http://www.chrn.be
I.3. Communication
Nom officiel: Cardiologie
Adresse postale: Avenue Albert 1 er 185,BE-5000 Namur
Point de contact: Monsieur David Dechaux
Tél: +32 81727033
Courriel: david.dechaux@chr-namur.be
Adresse(s) internet: www.chrn.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture, livraison, installation, formation et maintenance omnium pour une durée de 7 ans (tube et détecteur compris) d'une salle de coronarographie de dernière génération - MATERIEL NEUF Numéro de référence: 2021190
II.1.2. Code CPV principal: 33111700
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: CHR Sambre & Meuse - Site Meuse, Avenue Albert 1e 185 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, installation, formation et maintenance omnium pour une durée de 7 ans (tube et détecteur compris) d'une salle de coronarographie de dernière génération en remplacement de la salle comprenant, notamment : * l'aménagement des locaux ; * l'enlèvement de l'ancienne salle ;
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-01-01
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau minimal : 1.800.000 EUR TVAC/an
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise de l'opérateur économique, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité.3. Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Fournir 2 certificats de bonne exécution de marché émanant d’hôpitaux différents pour des marchés similaires pour un montant minimum de 450.000 EUR TVAC pour les 3 dernières années ;
2. /
3. /
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-17 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-02-13
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-17
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Délai de livraison et d’installation – Temps d’indisponibilité de la salle existante :- Le pouvoir adjudicateur n'a pas spécifié le délai de livraison et d’installation. Par conséquent, le soumissionnaire doit proposer lui-même un délai de livraison et d’installation dans son offre (en jours calendriers).- Le soumissionnaire précisera le temps d’indisponibilité = période de non-activité (période entre l’arrêt de la salle existante et la mise en fonctionnement de la nouvelle salle), décrira les moyens mis en œuvre pour faciliter la coordination des travaux et réduire au maximum ce délai.La date de début est précisée à titre purement indicatif.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux, au préalable, et ce IMPERATIVEMENT sur rendez-vous, de préférence, un vendredi à partir de 14h00, avec Monsieur Debruyne – Directeur Technique ou son délégué - : 081/72.64.80 ou 64.84. et le Dr Dechaux ou son préposé.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe (cf. annexe B) correctement complétée.De par leur dépôt de leur offre, les soumissionnaires sont censés avoir tenu compte de toutes les sujétions résultant de la situation existante.Un certificat de visite (sur base du modèle en annexe B) signé par le P.A. confirmant la visite sera joint à la soumission.Le soumissionnaire reconnaît, à la suite de cette visite :- avoir reçu toutes les informations utiles lui permettant de comprendre l'étendue et les particularités du marché ;- s'être rendu compte de toutes les particularités de l'exécution du marché ;- avoir calculé le montant de son offre en tenant compte de cette connaissance et des moyens à mettre en œuvre pour assurer sa parfaite exécution ;Ainsi, il ne sera pas accordé de supplément de prix à l'adjudicataire lors de l'exécution du marché, ce dernier ne pouvant prétexter que certains éléments techniques ou autres ne lui étaient pas connus.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-08