Ville De Liège - Travaux - Direction De La Gestion De L'espace Public

Marché conjoint de travaux de rénovation de voirie et d'égouttage ainsi que d'intégration des modes doux, rue Dehin à 4000 Liège.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Liège - Travaux - Direction de la Gestion de l'Espace public
Adresse postale: rue de Namur 2 (3ème étage),BE-4000 Liège
Point de contact: Laetitia MODICA AMORE
Tél: +32 42383078
Courriel: gep.marchespublics@liege.be
Adresse(s) internet: http://enot.publicprocurement.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=409333


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché conjoint de travaux de rénovation de voirie et d'égouttage ainsi que d'intégration des modes doux, rue Dehin à 4000 Liège. 
Numéro de référence: Liège - MEP-GEP/2021-503/T-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de réfection de la voirie et d'adaptation de traversées piétonnes aux PMR ainsi que de remplacement du réseau d'égouttage et de raccordements particuliers.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE332
Lieu d'exécution principal: rue Dehin à 4000 Liège.
II.2.4. Description
Travaux d'égouttage (à charge de la SPGE):  -Les terrassements et démolitions nécessaires au remplacement de la canalisation d’égout, y compris démolition partielle de la canalisation existante et son remplissage au béton fluide pour le reste ; -La démolition sélective des raccordements particuliers existants ; - La démolition, partielle ou totale de chambres de visite ; -La mise en centre autorisé des déchets provenant des démolitions ; -La fourniture et la pose d’environ 255 m de canalisations DN 400mm en béton non armé ; - La fourniture et la pose de 6 chambres de visite préfabriquées ; - L’appropriation de 3 chambres de visite existantes ; - La pose de nouveaux raccordements particuliers ; - Le remblai des tranchées d’égouttage ; - La remise en état des ouvrages affectés par les travaux d’égouttage. Travaux de rénovation de voirie et d'intégration des modes doux (à charge de la Ville): - Fraisage et démolition des revêtements existants en voirie et en trottoir ; - Démolition et démontage de bordures et filets d’eau ; - Démolition des fondations existantes en voirie et en trottoir ; - Terrassements nécessaires ; - Pose de bordures en béton et de filets d’eau en béton et en asphalte coulé ; - Pose de fondations en empierrements en voirie et en béton maigre en trottoir ; - Pose de revêtement hydrocarboné en voirie ; - Pose des revêtements dalles 30 x 30 et platines ainsi que leur fondation en trottoir ; - Raccordement et pose de nouveaux avaloirs. 
II.2.7. Durée
140 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Conformément à l'article 39 de l'Arrêté royal du 18/04/2017, le dépôt d'une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17/07/2016. Pour ce qui concerne les motifs d'exclusion, le soumissionnaire ne doit donc joindre aucune déclaration à son offre (hors application de mesures correctrices), c'est le dépôt de cette offre qui, par lui-même, constitue une déclaration (implicite) sur l'honneur.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les soumissionnaires devront satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs dans la catégorie C et être titulaire de de la classe d'agréation correspondant au montant de l'offre déposée. L'adjudicateur considère que les travaux entrent dans la classe 4.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Idem que le point III.1.2.) Capacité économique et financière.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-04 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-04
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Complémentairement au point IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre est de 180 jours calendriers prenant cours le jour fixé pour le dépôt des offres.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation
boulevard Simon Bolivar 30, BE-1000 Bruxelles
Courriel: secr.bemiddelingscommissie@just.fgov.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-17

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