Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Merbes-le-Château
Adresse postale: Rue St Martin 71,BE-6567 Merbes-le-Château
Point de contact: Madame Estelle Loosveld
Tél: +32 71559073
Fax: +32 71559088
Courriel: estelle.loosveld@commune-merbes-le-chateau.be
Adresse(s) internet: http://www.merbeslechateau.be/
I.3. Communication
Nom officiel: Province de Hainaut - H.I.T / Arrondissement de Thuin
Adresse postale: Rue de la Régence 18,BE-7130 Binche
Point de contact: Monsieur Xavier Appelmans
Tél: +32 64310080
Fax: +32 64310081
Courriel: xavier.appelmans@hainaut.be
Adresse(s) internet: https://ingenierietechnique.hainaut.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MERBES-LE-CHATEAU - Mobilité active 2019 Numéro de référence: AC/1160/2019/0048
II.1.2. Code CPV principal: 45233260
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Entre la Rue de Binche et la Rue de l'Hôpital
II.2.4. Description
Le projet consiste en la création d'un cheminement de type RAVEL entre la Rue de Binche et la Rue de l'Hôpital. Les travaux principaux sont : - Démolition du revêtement hydrocarboné existant - Retraitement en place de la fondation existante - Déblais localisés pour la création de trottoir en pavés de béton, y compris la fondation - Remplacement de filets d'eau, y compris les terrassements et la fondation - Démontage de bordures et pose de nouveaux éléments linéaires - Pose de signalisation - Pose d'enduit superficiel à haute performance rouge - Pose de barrières d'accès double, largeur utile de 4m
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie C, Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie C, Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-11 00:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-08
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-11
Heure locale: 09:00
Adresse: Administration communale, Rue St Martin 71 à 6567 Merbes-le-Château
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
BRAMS ROBERT ET CIE SA
Rue Au Bois 569, BE-1150 Woluwe-Saint-Pierre
Tél: +32 27705278
Fax: +32 27700411
Courriel: brams.sanv@skynet.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-11