Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université de Liège
Adresse postale: Boulevard de Colonster 2 - Quartier Village 3 - Bâtiment B9,BE-4000 Liège
Point de contact: Madame Caroline Lardot
Tél: +32 43662665
Courriel: marches@ulg.ac.be
Adresse(s) internet: www.uliege.be
I.3. Communication
Nom officiel: CESAME - Service Achats - Marchés publics
Adresse postale: Quartier Village 3 (Bât.B9), Boulevard de Colonster, 2,BE-4000 Liège
Point de contact: Madame Caroline Lardot
Tél: +32 43662665
Courriel: marches@ulg.ac.be
Adresse(s) internet: www.uliege.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Travaux de cloisonnement des boxes dentisterie & pose d'une ventilation mécanique pour l'ensemble de la zone. - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2047T
II.1.2. Code CPV principal: 45421141
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet le cloisonnement des boxes de la dentisterie afin de répondre aux nouvelles exigences COVID. De par le cloisonnement des boxes, une ventilation mécanique est nécessaire afin de respecter également les normes sur la qualité de l'air.
Le présent avis de marché porte sur le lot 1 (Installations HVAC) et sur le lot 2 (Cloisonnement des boxes) du marché.
Objet de tous les lots :
Lot 1 : HVAC : placement des équipements techniques et du réseau de ventilation nécessaires pour assurer le renouvellement d'air minimal imposé pour chaque unité de dentisterie, et la gestion thermique de l'ensemble de la clinique ;
Lot 2 : Menuiserie : cloisonnement des boxes afin de les rendre indépendants ;
Lot 3 : Détection incendie : adaptation de l'installation en fonction des nouveaux aménagements ;
Lot 4 : Déplacement des équipements de dentisterie (matériel sensible) ;
Lot 5 : Electricité .(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Installations HVAC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Dentisterie - Bâtiment J6 - Quai Godefroid Kurth 45 à 4020 Liège
II.2.4. Description
Le lot 1 porte sur les installations HVAC.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-07-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-09-20
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Cloisonnement des boxes II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Dentisterie - Bâtiment J6 - Quai Godefroid Kurth 45 à 4020 Liège
II.2.4. Description
Lot 2 porte sur le cloisonnement des boxes.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-07-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-09-20
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: * Une copie de l'attestation précisant l' (les) agréation(s) possédée(s) en vertu de l'article 3, §1er, de la loi du 20 mars 1991.Remarque importante sur l'agréation pour les sous-traitants :Le(s) soumissionnaire(s) indiquent le recours ou non à la sous-traitance, en indiquant la part de marché sous-traitée par entreprise.Le pouvoir adjudicateur effectue le contrôle de l'agréation aussi bien pour le(s) soumissionnaire(s) que pour le(s) sous-traitant(s).Dans le cas où le(s) sous-traitant(s) ne dispose(nt) pas de l'agréation correspondant à la part de marché que le(s) soumissionnaire(s) leur réserve(nt) :- soit le(s) sous-traitant(s) ne sera (seront) pas autorisé(s) à participer à l'exécution du marché ;- soit l'offre de l'entreprise soumissionnaire sera jugée irrecevable en raison du nonrespect de l'agréation, si le(s) soumissionnaire(s) s'appuie(nt) sur l'agréation du(des) sous-traitant(s) pour satisfaire à cette exigence.2. Uniquement pour lot 2: * Une copie de l'attestation précisant l' (les) agréation(s) possédée(s) en vertu de l'article 3, §1er, de la loi du 20 mars 1991.Remarque importante sur l'agréation pour les sous-traitants :Le(s) soumissionnaire(s) indiquent le recours ou non à la sous-traitance, en indiquant la part de marché sous-traitée par entreprise.Le pouvoir adjudicateur effectue le contrôle de l'agréation aussi bien pour le(s) soumissionnaire(s) que pour le(s) sous-traitant(s).Dans le cas où le(s) sous-traitant(s) ne dispose(nt) pas de l'agréation correspondant à la part de marché que le(s) soumissionnaire(s) leur réserve(nt) :- soit le(s) sous-traitant(s) ne sera (seront) pas autorisé(s) à participer à l'exécution du marché ;- soit l'offre de l'entreprise soumissionnaire sera jugée irrecevable en raison du nonrespect de l'agréation, si le(s) soumissionnaire(s) s'appuie(nt) sur l'agréation du(des) sous-traitant(s) pour satisfaire à cette exigence.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
2. D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-04-12 23:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-08-10
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Cette visite est fixée sur rendez-vous.Le soumissionnaire doit s'inscrire auprès d'Arnaud Thienpont par mail via l'adresse a.thienpont@uliege.be pour la visite qui aura lieu le vendredi 26 mars 2021 entre 12h00 et 15h00.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la science, 37, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-10