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EXTENSION CENTRE D'HEBERGEMENT POUR PERSONNES ADULTES EN SITUATION DE HANDICAP



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: HOME PHILIPPE
Adresse postale: RUE DE LA RESISTANCE 5,BE-7610 RUMES
Tél: +32 69648516
Courriel: administration@homephilippe.be
Adresse(s) internet: https://homephilippe.jimdo.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=395541


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
EXTENSION CENTRE D'HEBERGEMENT POUR PERSONNES ADULTES EN SITUATION DE HANDICAP 
Numéro de référence: HOME PHIL-7610V2-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
marché divisé en 4 lots : Lot 1 Gros oeuvre, parachèvement, abords et pilotage - Lot 2 : Mobilier incorporé - Lot 3 : HVAC/sanitaire - Lot 4 : Electricité
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
GROS OEUVRE PARACHEVEMENT ABORDS PILOTAGE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: 5 RUE DE LA RESISTANCE 7610 RUMES
II.2.4. Description
GROS OEUVRE PARACHEVEMENT ABORDS ET PILOTAGE 
II.2.7. Durée
360 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
MOBILIER INCORPORE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: 5 RUE DE LA RESISTANCE 7610 RUMES
II.2.4. Description
MOBILIER 
II.2.7. Durée
360 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
HVAC SANITAIRE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: 5 RUE DE LA RESISTANCE 7610 RUMES
II.2.4. Description
VENTILATION CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE 
II.2.7. Durée
360 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
ELECTRICITE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: 5 RUE DE LA RESISTANCE 7610 RUMES
II.2.4. Description
ELECTRICITE 
II.2.7. Durée
360 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le simple fait d'introduire une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi. (Art. 39, §1er, al. 1er de l'AR du 18.04.2017)Voir détails dans les clauses administratives

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Afin de démontrer sa capacité économique et financière, le soumissionnaire joint à son offre :? une déclaration bancaire établie conformément au modèle prévu l'A.R. du 18 avril 2017 (annexe 11) ;? Une déclaration concernant le chiffre d'affaire global portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
? Le minimum exigé est (en euros) :
o Lot 1 : 1.350.000,00?/an
o Lot 2 : 70.000,00?/an
o Lot 3 : 300.000,00?/an
o Lot 4 : 160.000,00?/an

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Afin de démontrer sa capacité technique, le soumissionnaire joint à son offre :? Pour le lot 1, la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : la liste doit comprendre au minimum 3 chantiers de construction neuve, d'extension et/ou de rénovation de maison de repos et/ou d'institutions d'hébergement collectif et/ou de soins, ayant fait l'objet d'une réception provisoire dans les 5 années antérieures à la date d'ouverture des offres, et d'un montant de minimum 700.000,00? HTVA ; 1 de ces chantiers doit avoir été réalisé dans le cadre d'un marché public? Pour le lot 2, la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : la liste doit comprendre au minimum 3 chantiers de de fourniture et placement de mobiliers immeubles, ayant fait l'objet d'une réception provisoire dans les 5 années antérieures à la date d'ouverture des offres, et d'un montant de minimum 35.000,00? HTVA ; 1 de ces chantiers doit avoir été réalisé dans le cadre d'un marché public? Pour le lot 3, la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : la liste doit comprendre au minimum 3 chantiers de d'installations de ventilation, de chauffage et/ou de sanitaires, ayant fait l'objet d'une réception provisoire dans les 5 années antérieures à la date d'ouverture des offres, et d'un montant de minimum 150.000,00? HTVA ; 1 de ces chantiers doit avoir été réalisé dans le cadre d'un marché public? Pour le lot 4, la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : la liste doit comprendre au minimum 3 chantiers de d'installations électriques, ayant fait l'objet d'une réception provisoire dans les 5 années antérieures à la date d'ouverture des offres, et d'un montant de minimum 80.000,00? HTVA ; 1 de ces chantiers doit avoir été réalisé dans le cadre d'un marché public et 1 de ces chantiers doit avoir été réalisé dans une maison de repos et/ou d'institutions d'hébergement collectif et/ou de soins.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation :
lot 1 : classe 4 cate´gorie D
lot 2 : classe 1 sous cate´gorie D5
lot 3 : classe 2 sous cate´gories D16/D17/D18
lot 4 : classe 1 sous cate´gorie P1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-04-22 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-04-22
Heure locale: 12:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Le Conseil d'Administration a mandaté le superuser et le directeur de l'institution pour l'ouverture des offres de manière électronique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Sience 33, BE-1040 bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-03

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