Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: INSTITUT CARDIJN-LORRAINE ARLON ATHUS DIFFERT ASBL
Adresse postale: Rue de Neufchâteau, 69,BE-6700 ARLON
Tél: +32 63242865
Courriel: pascal.jullion@cardijn.eu
Adresse(s) internet: https://differt.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=403003
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation de bâtiments scolaires implantation de l'Institut Cardijn-Lorraine Differt Numéro de référence: ICLAAD-SIECLX-15.12.10-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Lot 1 : Remplacement de la couverture (désamiantage) et isolation de toiture du hall 1
Lot 2 Désamiantage, chauffage du hall 1, électricité, sécurité incendie et aménagements de sanitaires.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Remplacement de la couverture (désamiantage) et isolation de la toiture du hall 1 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Institut Cardijn-Lorraine Differt, rue de l'Institut 15, 6780 Messancy
II.2.4. Description
Remplacement de la couverture (désamiantage) et isolation de la toiture du hall 1
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Désamiantage, chauffage du hall 1, électricité, sécurité incendie et aménagements de sanitaires. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Institut Cardijn-Lorraine Differt, rue de l'Institut 15, 6780 Messancy
II.2.4. Description
Désamiantage, chauffage du hall 1, électricité, sécurité incendie et aménagements de sanitaires.
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir cahier des charges :D'application via l'agréation.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir cahier des charges
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-04-05 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Voir cahier des charges
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise de Liège, BE Liège
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-01