Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune d'Awans
Adresse postale: Rue des Ecoles, 4,BE-4340 AWANS
Tél: +32 43640631
Fax: +32 43640635
Courriel: trav@awans.be
Adresse(s) internet: www.awans.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service administratif des Travaux
Adresse postale: Rue des Ecoles, 4,BE-4340 AWANS
Tél: +32 43640631
Courriel: trav@awans.be
Adresse(s) internet: http://www.awans.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Travaux de rénovation de l'éclairage de la salle omnisports - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2021.01.26
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Hall omnisports d'Awans, rue de l'Eglise, 21 à 4340 Awans
II.2.4. Description
Rénovation de l'éclairage de la salle omnisports incluant des travaux de démontage, d'adaptation, d'aménagement, des frais de nacelles, des nouveaux luminaires LED avec éclairage de secours, la filerie, le coffret électrique, des commandes, la régularisation sous protocole DALI .
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Le Pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification de la situation sur le plan des dettes sociales et de la situation fiscale des soumissionnaires, sur la base des attestations disponibles électroniquement pour le Pouvoir adjudicateur. Un extrait du casier judiciaire sera réclamé auprès du soumissionnaire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance des risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum 150% du montant de l'offre
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit être inscrit sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription.2. Une liste de minimum 2 travaux similaires en rénovation d'éclairage LED, exécutés au cours des cinq dernières années à date de publication de l'avis du présent marché, assortie des références complètes de la direction de chantier (Maître d'Ouvrage et Auteur de Projet), accompagnée de certificats de bonne exécution et de résultats.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Minimum 2 d'un montant de 40.000 euros HTVA minimum
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-16 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-03-16
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-02