Commune De Manhay

Rénovation de la toiture de l'église de Freyneux



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Manhay
Adresse postale: Voie de la Libération, 4,BE-6960 Manhay
Point de contact: Madame Sylvianne Georges
Tél: +32 86450325
Fax: +32 86450327
Courriel: sylvianne.georges@manhay.org
Adresse(s) internet: www.manhay.org 

I.3. Communication

Nom officiel: BUREAU D'ETUDES RAUSCH ET ASSOCIES SPRL
Adresse postale: Rue Haute (Gives) 9,BE-6687 Bertogne
Point de contact: Monsieur Alain Colard
Tél: +32 61415983
Fax: +32 61415984
Courriel: bureau@bureau-rausch.be
Adresse(s) internet: http://www.bureau-rausch.com/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation de la toiture de l'église de Freyneux 
Numéro de référence: 2020-163
II.1.2. Code CPV principal: 45262690
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Commune de Manhay, Voie de la Libération, 4 à 6960 Manhay
II.2.4. Description
Lieu d'exécution : Freyneux - 6960 MANHAY Le présent marché comprend l'exécution des travaux suivants : Travaux de réparation de la couverture de toiture, des éléments d'évacuation des eaux pluviales, de réparation de plafond à l'intérieur de l'église et de mise en peinture des murs et plafonds. Les travaux comportent entre autres les éléments suivants : - Le démontage de la couverture de toiture, - La pose de couverture en ardoises naturelles, - La pose des éléments d'évacuation des eaux, - La mise en place de grilles pour les pigeons, - La réparation de joints de maçonnerie, - Le démontage d'une partie du plafond existant de l'église, - La réalisation d'un nouveau plafond, - Le décapage de murs, - La ragréage des murs décapés, - La réalisation de travaux de peintures murales. Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier des charges. Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur entend lutter contre le dumping social et la fraude sociale. Toute information complémentaire doit être demandée à l'auteur de projet, le bureau Rausch, Monsieur Alain COLARD, Rue Haute 9, Gives, à 6687 Bertogne, téléphone 061/41.59.83, bureau@bureau-rausch.be 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation en classe 2, sous-catégorie D12

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Classe 2, sous-catégorie D12.
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-12-14 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-04-13
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-12-14
Heure locale: 14:00
Adresse: Administration communale de Manhay,

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Toute information complémentaire doit être demandée à l'auteur de projet, le bureau Rausch, Monsieur Alain COLARD, Rue Haute 9, Gives, à 6687 Bertogne, téléphone 061/41.59.83, bureau@bureau-rausch.beVisite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Toute information complémentaire doit être demandée à l'auteur de projet, le bureau Rausch, Monsieur Alain COLARD, Rue Haute 9, Gives, à 6687 Bertogne, téléphone 061/41.59.83, bureau@bureau-rausch.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état, BE non applicable

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- recours en annulation devant le Conseil d'Etat ou le juge judiciaire : 60 jours à compter de la publication, de la communication, ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.- recours en suspension devant le Conseil d'Etat, selon la procédure d'extrême urgence, ou devant le juge judiciaire, selaon la procédure de référé : 15 jours à compter de la publication, de la communication, ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.- Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d'un avis de transparence ex ante volontaire.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-13

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