Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Rouvroy
Adresse postale: Rue du Huit Septembre 41,BE-6767 Dampicourt
Point de contact: Madame Beverly Rubay
Tél: +32 63588664
Fax: +32 63588673
Courriel: beverly.rubay@rouvroy.be
Adresse(s) internet: www.rouvroy.be
I.3. Communication
Nom officiel: SOMMEILLIER P. ARCHITECTE
Adresse postale: Rue de l'Enclos, 85A,BE-6740 ETALLE
Point de contact: Monsieur Pascal SOMMEILLIER
Tél: +32 63434723
Courriel: pascal.sommeillier@skynet.be
Adresse(s) internet: http://www.sommeillier-pascal-architecte.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Ancien presbytère de Montquintin - Construction d'un logement familial moyen Numéro de référence: 2019-31
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE345
Lieu d'exécution principal: Rue du Château Fort, 2 à 6767 MONTQUINTIN
II.2.4. Description
Renouvellement des menuiseries extérieures, de la toiture. Isolation des sols, des murs par l'intérieur et des plafonds. Adaptation électrique et chauffage. Renouvellement des sanitaires. Rénovation des façades. Nouvelle terrasse extérieure.
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. cfr. infra
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Minimum 3 références pour les 5 dernières années pour des travaux d'ampleur financière égale ou supérieure à 150.000 EUR hors TVA (en entreprise générale) assortie de certificats de bonne exécution.2. L'indication de la part du marché que le soumissionnaire a éventuellement l'intention de sous-traiter ; L'entreprise ne pourra sous-traiter l'ensemble du marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum 3 références
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-12-09 13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-04-08
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-12-09
Heure locale: 13:00
Adresse: Service Marchés Publics de travaux et services, Rue du Huit Septembre n°41 à 6767 Dampicourt
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art. Il ne pourra donc arguer de problèmes dus à ces accès et à l'état des lieux d'implantation pour demander modification des prix remis ; ni pour justifier de retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dans l'offre.Après la visite, l'attestation de visite ci-jointe (voir Tome 4, Annexes), signée par le gestionnaire du bâtiment, sera délivrée à chaque soumissionnaire qui la signe et la joindra obligatoirement à son l'offre.Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec l'administration au numéro suivant :- Commune de ROUVROY 063/58.86.64Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-03