Infrabel - Direction Asset Management - Area South-east

Cahier spécial des charges n° 57/52/4/20/075 - L166 Y Neffe - Bertrix Renouvellement du passage à niveau n°4 à Paliseul L165 Libramont - Athus Renouvellement du passage à niveau n°11 à Herbeumont Voies électrifiées 25 KV



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale: rue Ernest Solvay, 1,BE-4000 Liège
Point de contact: Olivier PHILIPPE, ingénieur en chef, Head of Area South-East
Tél: +32 42412300
Fax: +32 42412280
Courriel: olivier.philippe@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=378028

I.3. Communication

Nom officiel: Infrabel - Direction Asset Management - Maintenance Jemelle
Adresse postale: route de Forrières, 3,BE-5580  Jemelle
Point de contact: Grégory Depierreux, ingénieur industriel
Tél: +32 61228752
Fax: +32 61228780
Courriel: gregory.depierreux@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=378028

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Cahier spécial des charges n° 57/52/4/20/075 - L166 Y Neffe - Bertrix Renouvellement du passage à niveau n°4 à Paliseul L165 Libramont - Athus Renouvellement du passage à niveau n°11 à Herbeumont Voies électrifiées 25 KV 
Numéro de référence: I-I.SE-57/52/4/20/075-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45234140
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
L166 Y Neffe - Bertrix- Renouvellement du passage à niveau n°4 à Paliseul . L 165 Libramont - Athus - Renouvellement du passage à niveau n°11 à Herbeumont- Voies électrifiées 25 kV
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
Lieu d'exécution principal: L166 Bertrix PN°4 à PaliseulL165 Libramont-Athus PN°11 à Herbeumont
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché de travaux. L'entreprise a pour objet l'exécution des travaux tels qu'ils sont définis par les plans déposés, le métré ci-annexé et les divers documents du marché de référence. Elle comprend principalement : - L'aménagement d'accès au chantier; - L'implantation de voies  - La dépose et la pose de voies  - Le renouvellement des passages à niveau n° 4 et 11, y compris la fourniture, la pose, l'entretien et la dépose d'une déviation de la circulation routière; - Les terrassements sous les voies  - La gestion des matériaux déposés et excavés; - La dépose et l'évacuation du revêtement hydrocarboné existant - La fourniture et la pose d'un revêtement hydrocarboné - Les travaux d'assainissement suivants : o La fourniture et pose de géotextile et de géogrille; o L'acheminement et la pose d'une sous-couche en empierrement 0/32; o La fourniture et la pose d'un caniveau à fentes ; - Le ballastage primaire et complémentaire des voies; - Les bourrage, nivellement et dressage des voies à poser; - L'adaptation du tracé et/ou du profil en long des voies; - Le bourrage, nivellement et dressage de révision des voies; - La réalisation de soudures aluminothermiques; - Le réglage des contraintes dans les longs rails soudés; - La pose et la dépose d'une signalisation de ralentissement du trafic ferroviaire; - La mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers. - Les travaux du service signalisation suivants : - La fourniture et la pose de traversées sous la voie et sous la voirie; 
II.2.7. Durée
28 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: G, H


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-13 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-10-13
Heure locale: 14:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
séance d'ouverture via le site e-tendering


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas depublication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .« Tous les fascicules peuvent être consultés en suivant le lien : http://www.infrabel.be, sous larubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs », « Devenir entrepreneur ? », « Travauxpar entreprises », « Prescriptions contractuelles ».« Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures Infrabel etqui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d'Infrabel, qu'un modulee-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.been cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs & Entrepreneurs » et sélectionner « E-learning».Vous trouverez des informations complémentaires sur "comment soumettre une offre électronique" via le lien suivant : https://www.publicprocurement.be/sites/default/files/documents/chl_eten_submittender_fr_20170630_100.pdf. Attention : nouveaunuméro de téléphone du help Desk 02/740 80 00.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir l'article 32 de la Loi du 16 février 2017 relative à la motivation, à l'information, et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-07

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